Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Left_bar_bleue2/30Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Left_bar_bleue15/40Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty
MessageSujet: Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]   Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:26

Le matin se levait sur Tyra, Tarken était installé à une table de sa taverne préférée, Blain, le tavernier, lui apporta son petit-déjeuner lorsqu'ils entamèrent une discussion sur un objet particulier, il s'agissait d'un cristal qui selon les rumeurs, était caché dans la ville des Survivants, Sélamat. Ce cristal permettrait d'après les rumeurs, de rendre l'apparence humaine à un Infecté sans en altérer les pouvoirs d'énergie vitale. Tarken voulait s'y rendre afin de rapporter cet objet dans sa ville, cependant, l'accès à Sélamat était difficile pour quiconque ne faisait pas partit des Survivants. Blain conduit Tarken jusqu'a sa chambre de l'étage, il lui montra un coffre et lui fit signe de l'ouvrir. Quelle Suprise ! Il y avait dans ce coffre, un badge dérobé à un survivant, ce qui permettrait de passer les gardes. Le seul bémol était que l'oeil de Tarken était visible et les gardes n'hésiterait pas et allaient sans doute tirer sur lui. Le coffre contenait également un habit un peu plus classe et moderne, ainsi qu'un bandana pouvant dissimuler son oeil. Tarken pouvait donc se tenter à cette mission, il se prépara, il se revêtit de l'habit de survivant, son armure lourde, son épée et son blaster obtenu récemment. Il ne restait maintenant que la localisation, Tarken alla chercher sa carte qu'il avait plus ou moins dessiné pendant ses aventures. Il commença à se diriger vers la sortie, quand tout à coup, un homme âgé d'une trentaine d'année, mais très abimé, ayant perdu l'un de ses bras l'interpella avec inquiétude :

"C'est dangereux, j'ai déjà essayé de rentrer dans Sélamat, faites attention !"

Le regard de l'homme montrait sa peur quand il pensait à la ville, la sécurité lui avais fais subir une chose affreuse l'avais traumatisé. Une fois sortit de Tyra, Tarken se retrouva dans la plaine rase, dévastée et stérile. Il marcha pendant des heures, tout en prenant des pauses régulières afin de ne pas être exténué à son arrivé dans Sélamat. vIl faisait chaud et Tarken épuisa rapidement sa réserve d'eau. Il s'arrêta donc à une fontaine pour remplir sa gourde, lorsque surgit sur lui un monstre au pelage rose. C'etait un Bellicorne, Tarken en avait déjà entendu parler au cours d'une de ses discussions avec les Infectés. Il voyait que la créature n'était pas hostile, il décida donc de remplir sa gourde, et de s'en aller sans faire de bain de sang. Tarken réussi à partir sans éveiller l'attention du monstre. Il continua et senti qu'il se rapprochais de Sélamat. Il aperçu au loin les bâtiments , , ils étaient immenses comparés aux maison de Tyra. Il arriva près de l'entrée. Il mit son bandana de façon a ce qu'on ne distingue pas son oeil, il arriva près du garde patrouilleur qui lui demanda un laisser passé. Tarken lui présenta la carte que Blain lui avait donné auparavant, coup de bol ! le garde n'y avait vu que du feu et Tarken entra dans cette cité. Tarken était subjugué par cette immense ville, les bâtiments élevés jusqu'aux nues, de grandes usines, la technologie des Survivant était donc fabriquée ici, quelle ville superbe qu'était Sélamat, si seulement il avait pu y vivre. Tarken voulu passer un peu de bon temps à la Taverne, il alla donc essayer de trouver cette dernière, chose faite, il s'assis et commanda une bière, lorsqu'il entendit un homme dans le fond de la taverne hurler :

"Hey Il parait qu'un Infecté aurait infiltré Sélamat ! Faut qu'on lui casse la geule !"

Tarken pris peur et finit rapidement sa bière, il paya le Tavernier et sortit rapidement, il évita les rues bondées de personnes et essaya de retrouver ce cristal, mais par où commencer, la ville était immense et la fouiller ne servivrait à rien. Il lui fallait de l'aide. Tarken n'avais rencontré que deux Survivants, Léonard Copper, et Vratt Staïm , ces deux hommes l'avait aidé a se sortir de quelques pétrains, mais les trouver ne serait pas chose aisée. Il alla donc demander à un marchand d'armes. Malheureusement , comme Tarken en doutait , un tel cristal n'existait que dans les légendes et les rêves des Infectés. Tarken était venu ici pour rien et devait se tirer avant qu'on ne le remarque un peu trop. Il décida donc de marcher vers la sortie, il arriva dans le centre ville car il n'avait pas un bon sens de l'orientation, il se cacha dans une petite ruelle sombre lorsqu'il vit une silhouette approcher vers lui, celà devait être un autre Survivant, Tarken allait certainement passer un mauvais quart d'heure et il s'empressa de dire a son interlocuteur :

"Je ne veux aucun mal, je veux juste sortir de cette ville, s'il vous plait , aidez moi !"


L'autre resta de marbre et Tarken ne savais pas si la personne allait lui répondre , il mit donc sa main droite sur son fourreau en espérant ne pas avoir à sortir son épée, de toute façon avec les autorités présentes ici, le moindre combat entrainerait la mort de Tarken, il esperait de tout son coeur que l'autre n'allait pas le dénoncer et l'aiderais à s'évader de cette cité.ns
Revenir en haut Aller en bas
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Left_bar_bleue1/30Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Left_bar_bleue0/30Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]   Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:30

Razun se baladait tranquillement en repensant à sa tendre soeur. Ca faisait déjà deux ans que sa soeur était partie sur sa propre voie. Le survivant cherchait une taverne pour se reposer un peu, il parla au survivant qui se trouvait devant lui. Ils discutèrent de tout et de rien, il paraissait assez sympatique. Il lui dit même qu'il y avait un Infecté qui avait réussis à pénétrer dans l'enceinte de Sélamat, et qu'il lui casserait bien la gueule. Je n'avais jamais eu la chance d'en apercevoir un, mais Bopnard ( l'homme qui parlait à Razun ) en avait déjà eu l'occasion. L'infecté que Bopnard avait vu, avait une anomalie assez ... Spéciale. Il avait le bras droits sans avant bras. L'infecté ayant pris peur avait assez de tué Bopnard, mais il réussis à s'en échaper. Il avait tout de même reçu une cicatrice sur le bras gauche. Pendant que son ami parlait, il vu un homme avoir un frissons qui parcoura tout son corps, comme si il était en danger de mort. Il se faisait tard, alors, Razun sorti de la taverne et revu l'homme qui avait eu peur avant, il le suivit discrètement avec son petit Gorpon qu'il chérissait tant. Il vu l'homme se faufiler dans des petites ruelles, jusqu'à une impasse.
Razun se dévisagea, ce n'était pas un visage familier il avait quelque chose en plus ou en moins. C'était peut être à cause de se bandana qui cachait son oeil. Il paraissait très fatigué car il avait de grosses cernes, et un visage blanc. Il avait une sacoche qu'il tenais dans sa main gauche, comme pour protégé ou pour cacher quelque chose. Razun lui dit :

- Qui est tu ?

Il lui répondis qu'il s'appelais Tarken et qu'il s'était perdu, il ne venait pas d'ici. Razun un peu curieux lui demanda ce qu'il faisait à Sélamat, mais Tarken ne répondit pas. Il n'avait pas entendu ou bien il n'avait pas envie d'entendre, mais Razun s'avait se taire et s'arrêter. Tarken lui demanda ou se trouva la sorti Razun alors lui demanda alors de le suivre. Tarken passa devant lui et il vit un petit morceau de papier dépasser de sa sacoche, Razun se rapprocha de lui et lui pris ce morceaux. C'était un badge au nom d'un survivant, Razun le connaissait, c'était avec lui qu'il avait parcouru un peu de chemin, il ne s'appelait pas Tarken mais Nompro, il était marchand dans une boutique de Sélamat mais il avait besoin d'une fleur rare pour concocter une potion pour guérir sa femme. Razun avait la fleur et lui donna, et il laissa Nompro sur le chemin du retour alors que Razun et sa soeur se dirigeaient vers un autre endroit. Razun compris alors que Nompro n'avait pas réussis à accomplir son devoir, donc il en conclu que sa femme et lui était mort. Razun était vraiment furieux de voir qu'un vagabond l'avait tué pour pouvoir passer à Sélamat. Razun commença à l'insulté de tous les nom. L'homme en colère se rapprocha de lui, son Gorpon grogna sur Tarken, et Razun lui donna un coup de poing qui fit tomber son banda. Razun était choqué. En dessous de ce bandana il vit un trou, juste un trou comme son oeil avait été enlevé avec une épée et que ça lui avait transpercer le crane de l'autre coté. Razun conclu immédiatement qu'il était un infecté. Razun, encore sous le choque fit quelques pas en arrière et demanda à son Gorpon de l'attaquer.
Son Gorpon obéit mais Tarken esquiva et demanda à Razun de se calmer et de l'écouter. Razun toujours suspicieux, l'écouta. Il était venu ici pour découvrir une pierre qui permettais qu'un infecté prenne la forme humaine sans utiliser la moindre énergie. Mais on avait menti à Tarken, alors il se retrouva perdu dans Sélamat. Razun appréhenda, et l'emmena au bout de la route.
Au bout de cette route, il y avait une femme qui avait tout écouter de leur discussions. Tarken se senti mal à l'aise et Razun aussi, car si on s'avait qu'il aidait un infecté on risquait de le tué.


Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razun Hocavonde
» Absence de Razun
» Leah
» Leah Deckard
» Une aiguille dans une botte de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Survivants :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser