Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Razun Hocavonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Razun Hocavonde Left_bar_bleue1/30Razun Hocavonde Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Razun Hocavonde Left_bar_bleue0/30Razun Hocavonde Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Razun Hocavonde Empty
MessageSujet: Razun Hocavonde   Razun Hocavonde Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:03

Identité

° Nom & Prénom : Razun Hocavonde
° Age : 26
° Peuple (Survivant ou Infecté) : Survivant
° Pouvoir ou Métier : Médecin

Force : moyen
Résistance : bon
Dextérité : bon
Perception : moyen
Analyse : Bon
Charisme : Excellent

Avantages : Cout 2 : Un mélange de tigre et de sanglier avec des ailes, sa race est le Poblon, et il s'appelle Gorpon, c'est un mâle
Cout 3 : Remplacer Faible en Analyse en Bon

Au plus profond de moi...

° Apparence (minimum 5 lignes) : Razun est un beau garçon aux cheveux mi-long et bruns. Il a un visage d'un homme qui a accompli des exploits et qui à vu des atrocités. Il n'est pas vraiment musclé, juste ce qu'il faut. Razun a la marque de tout les Hocavonde, c'est une sorte de marque de naissance artificiel faites comme pour les vaches pour les marqué, elle se trouve derrière la nuque, c'est un symbole tribal qui a été créer par l'un des ancêtres de la famille et cette marque signifie la magnificence et la force de la famille, mais Razun n'y voit que la mort et le désespoir. Il est de beau blanche, avec des mains sales, un corps avec quelques cicatrices qu'il préfère gardé pour se souvenir à jamais du mal qu'il a reçu et qu'il n'en fera jamais autant.

° Personnalité (minimum 5 lignes) : Razun étant fils de Médecin est devenu lui aussi médecin, mais avec d'autres idée que son père, il veut lui trouvé un remède capable de guérir toutes maladies tandis que son père voulais trouver un remède qui sèmerais peur et désolation. Il peut être très patient, c'est un capacité familiale, mais dès qu'il commence à être fatigué, il peut devenir énervant et assez susceptible. Razun est très généreux avec les gens qui se trouve autour de lui mais il a une haine incommensurable envers les Infectés. Il adore découvrir, explorer, trouver et comprendre. Il aime de tout son cœur, son petit Poblon. Razun est certes un médecin mais ça ne l’empêche pas que dès qu'il voit un de ses ennemies, d'avoir une monté de violence envers son adversaire, ce défaut est due à une scène à laquelle il a peut assisté étant tout petit .

° Histoire (minimum 15 lignes) : Il y a de cela vingt-six ans la famille Hocavonde vivait en "paix", ils semait haine et désespoir autour d'eux, mais ce jour si deux jeunes petits enfants sont nés, des jumeaux Hocavonde. L'un deux était une fille du nom de Koplina tandis que l'autre était un garçon du nom de Razun. Razun et Koplina étaient inséparable, ils s'amusaient ensemble, avaient les mêmes points de vues par rapport à leur familles, ils les trouvaient ignoble et inhumain. A cause de ce dégouts par rapport à leur famille, les deux jumeaux étaient souvent battus, mal traités,... A l'age de 14 ans comme chaque membre de leur famille il durent faire un rite de passage. Pour cela, ils devaient allez en foret y survivre durant 7 jour et revenir avec une denrée très rare. Cette denrée, les deux enfants n'avaient aucunes idées de ce que ça pourrait être. Donc ils passèrent sept jours ensemble, pour survivre Razun devait analysé chaque jour, ce qu'ils trouvaient pour voir si c'était réellement cette denrée, si c'était comestible. Enfin, au septièmes jours, ils trouvèrent cette objets, c'était un éclat de Dividium caché par leur parrain ( Dans leur famille, leur parrain était choisis en fonction de la date de la naissance) En revenant fier comme tout, ils retrouvèrent leur famille mort. C'était un vrai cauchemar, il y avait des bouts de chairs un peu partout dans le manoir familiale, des boyaux, des fois, des cœurs,... En cherchant partout, ils trouvèrent juste leur père dans la cave en train d'agoniser dans un mélange d'acide. Les deux jumeaux le retirèrent et ils découvrirent leur père à moitié rongé par l'acide. Avant de mourir leur père leur souffla comme si son âme en sortant :

- Mes enfants, je vous ai toujours aimé, même si je vous ai battu, c'est parce que sinon j'aurais été déshonoré, je n'ai jamais voulu devenir comme ça, devenez ce que j'aurais voulu devenir. s'il vous plaît rétablissez l'honneur d’antan,allez voir à la bibliothèque et feuilleté les vieux grimoire, vous y trouverez la véritable histoire de nos ancêtres avant de sombré dans la haine. Mais surtout ne vous souciez pas de notre mort, elle était mérité...

Après qu'il est prononcé son dernier mot, un long souffle se fit entendre. Les enfants furent choqués et désemparé. Ils avaient les mains tremblantes, et était désarçonnés. Ils avancèrent tant bien que mal jusqu'à la bibliothèque ou ils vinrent leur grand mère décapités. Ils en vomirent, et nettoya cette salle avant de se mettre à la recherche de ce fameux grimoire. Razun le trouva et le lu. Il peut voir que sa famille avant d'aller sur Verfandel était une fière et vaillante famille basé sur un principe simple, l'équité et le partage. A ce moment, les deux enfants comprirent et essaya de faire ravivé la flamme des Hocavonde et que cette famille soit à nouveau respecté, mais ils n'y arrivèrent pas et un soir d'été, un homme vint au manoirs, les jumeaux était grands à présent, ils avaient chacun vingt ans. C'était un vieille homme ridé et bossu, Razun se rapprocha et lui demanda qui il était. C'était un vieille ami du grand père Hocavonde et il avait deux Poblons en main. Il leur dirent que c'était l'animal emblématique de leur famille, il donna le mal à Razun, et la femelle à Koplina. Le vieille homme leur dirent qu'il étaient nés le même jour. Et qu'il savait qu'ils étaient lié. Et c'était bien le cas, car au moment ou Razun le pris en main, le Poblon secouât la queue et Razun le caressa, ce fût de même pour Koplina. L'ami de la famille leur dit qu'ils devaient accomplir une quête, une première quête pour pouvoir apercevoir les pouvoirs de ces Poblon alors les Enfants Hocavonde prirent une quête simple, elle consistait à tué le Okavan qui tuait les moutons. Ils trouvèrent l'Okavan et ils ont peut voir la puissance de leur familier. Ils en étaient fier, ils parcoururent ensemble les chemins jusqu'à ce que Koplina trouva un jeune et beau survivant à Sélamat elle tomba sous son charme et voulu vivre avec lui, c'est à ce moment précis que Razun se retrouva seul. Il n’appréciait pas ce jeune impudent qui venait lui piqué sa très chère sœur . Mais ce n'était pas à lui de choisir pour elle, alors il accepta et se résigna donc au voeux de sa soeur.
Razun Parti alors seul avec son petit Poblon, il parcouru les chemin à recherche d'aventure et de recherche pour son oeuvre. Un remède capable de guérir toute maladie, pour que plus personne ne souffre de maladie.


Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Razun Hocavonde Empty
MessageSujet: Re: Razun Hocavonde   Razun Hocavonde Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:26

Bonjour,

Je ne vois aucun problème au niveau de ton personnage, tu es donc validé. Tu as donc accès à la partie rp du forum. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Razun Hocavonde Left_bar_bleue1/30Razun Hocavonde Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Razun Hocavonde Left_bar_bleue0/30Razun Hocavonde Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Razun Hocavonde Empty
MessageSujet: Re: Razun Hocavonde   Razun Hocavonde Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:36

Merci, Mr L'omniscient j'en suis Honoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razun Hocavonde Empty
MessageSujet: Re: Razun Hocavonde   Razun Hocavonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razun Hocavonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Razun
» Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Rescencement des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser