Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leah Deckard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Deckard Empty
MessageSujet: Leah Deckard   Leah Deckard Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:06

font style="color: #D3D3D3;" size="5">
Identité

° Nom & Prénom : Deckard Leah
° Age : 21
° Peuple (Survivant ou Infecté) : Survivante
° Pouvoir ou Métier: Sage
° Modification de l'apparence (uniquement pour les infectés) : /
° Arme (si vous en possédez une) : Aucune

Force : Moyenne
Résistance : Faible
Dextérité : Moyen
Perception : Bonnee
Analyse : Excellente
Charisme : Bon (Légèrement plus belle que la moyenne et grande influence sur les autres).

Avantages : Niveau 2 dès la création du personnage (Expliquation : Ecole de sage)

Au plus profond de moi...


° Apparence :

Simplicité. Ce mot à lui seul pourrait décrire Leah. En effet, c'est une personne qui n'aime pas les prises de têtes, et encore moins passer son après-midi à faire du shopping entre copines. Et cela a d'ailleurs un impact sur ses vêtements qui ne sont ni chics, ni de marques mais qui, grâce à de bons goûts, forment un ensemble agréable à regarder, ou du moins qui ne pique pas les yeux. Vous l'aurez donc compris, Leah n'est pas une fille magnifique, non, elle est belle sans l'être réellement, elle attire l’œil sans l'attirer... Bref, elle est une fille quelconque, quoiqu'un peu plus mignonne que la moyenne. Ses cheveux, d'un marrons clairs, sont souvent attachés et elle ne permet qu'à une petite mèche de venir voir ce qu'il se passe devant. Une mèche qui bien souvent passe devant ses yeux bruns clairs, l'obligeant à passer sa main de manière répétées afin de replacer ses cheveux là où ils doivent être. Sa peau est douce et légèrement bronzée, mais tend tout de même vers le blanc ce qui a tendance à l'énerver car d'après elle pratiquement personne n'aime les peaux blanches... Petite, du genre 1 mètre 52, elle n'est pas complexée du tout par sa taille car elle préfère être mignonne que charmante. Concernant son poids, même si ça reste un sujet tabou auprès de la gente féminine, elle pèse environ 50 kilos ce qui est tout à fait raisonnable pour une fille de sa taille. Elle n'est donc ni maigre, comme la plupart des mannequins, ni trop grosses. Disons juste qu'elle a de la peau là où il en faut !

° Personnalité :

Trop gentille, serviable, etc. Leah s'est bien souvent fait avoir à cause de sa trop grande bonté. Possédant ce désir ardent qui vous pousse à aider les autres, à vous démener pour le faire, elle tentera tout pour aider une personne qui lui est chère. Elle s'investie au maximum dans ses relations, même si cela lui cause souvent des problèmes. Emotive et passionnée, cette hypersensibilité est un de ses problèmes majeurs ; une déception se transforme rapidement en déprime et inversement. Elle est exigeante envers ses amis et se fait rapidement des idées quand ceux-ci n'ont pas le comportement qu'elle attendait d'eux, et c'est cette tendance à l'interprétation qui lui rend sa vie sociale difficile. Toutefois, elle aime communiquer avec les autres, apprendre, transmettre ce qu'elle sait, s'exprimer, et a un réel don pour prendre la parole en public. Harmoniste dans l'âme, elle cherche avant tout un équilibre et cela dans tout ce qu'elle entreprend et passe bien souvent pour une maniaque. Elle peut parfois faire preuve de naïveté, mais n'est pas stupide pour autant, cette naïveté provient du fait qu'elle croit au bon côté de l'être humain. Elle est patiente et aime regarder comment les choses évoluent, même si son impulsivité refait surface à certains moments l'obligeant à prendre des décisions rapides, irréfléchies et souvent mauvaises pour elle. J'ajouterais à cela qu'elle sait exactement ce qu'elle vaut, ce qu'elle sait et ne doute en aucun cas de ses compétences et peut donc paraître vantarde, même si au fond elle ne l'est pas totalement.

° Histoire :

Née d'une famille plutôt riche, Leah était une enfant sage qui ne demandait rien à personne. Son père était dirigeant d'une grande entreprise qui fonctionnait relativement bien alors que sa mère était médecin. Elle fût donc énormément seule durant son enfance et partagea la plupart de son temps avec sa nounou qui fut pour elle un réel pilier dans sa vie. Elle vit le jour sur Verfandel, dans une petite ville qui n'a plus vraiment d'importance de nos jours. Les cris de sa mère lors de l'accouchement firent trembler son père jusqu'aux os et lorsque enfin Leah sorti sa petite bouille tout le monde fut soulagés... Excepté le fait que le couple attendait un garçon et qu'ils avaient eu une fille. Mais cela ne change rien à notre histoire. La petite grandit normalement en recevant une éducation exemplaire, polie, mignonne comme tout dans ses robes de soies et de dentelles. Cette vie bascula lorsque la guerre commença, elle avait neuf ans. Ces parents se sentant des personnes trop importantes pour mourir décidèrent de payer le prix fort pour monter dans la station orbitale et ainsi sauver leurs insignifiantes petites vies à eux et à leur fille, abandonnant la nounou de Leah sur Verfandel tel une vieille chaussette sale que l'on avait au pied depuis trois mois.

Bien entendu, ses parents furent bien embêté lorsque le moment de lui annoncer qu'ils allaient abandonner la planète et laisser tout ce qu'ils avaient derrière eux, fut venu et bien sûr Leah dû endosser le choc. Les parents sont parfois si cruels dans leurs décisions, c'est fou, ils sont d'un égoïsme sans égal et c'est bien souvent les enfants qui en pâtissent... Mais recentrons nous sur notre histoire. Leah vécu donc 3 ans dans la station, 3 longues années durant lesquelles elle ne parlait presque à personne et durant lesquelles elle se forgea sa personnalité. Elle rêvait d'être une amazone qui ne parlerait à personne et qui était désiré par tous les hommes, mais malheureusement et malgré tout ses essais, elle restait une fille gentille qui, dès qu'elle s'attachait à quelqu'un, lui donnait sa vie. La station se crasha finalement au bout de ces trois ans et déjà on reconstruisait une ville forteresse pour se défendre contre le nouvel environnement. C'es à l'âge de 18 ans que Leah décida de quitter le concon familiale pour entrer dans une école de sage où elle apprit à manipuler diverses formes d'énergie grâces aux crystaux de divium. Elle travailla dur, ce n'était pas vraiment les pus belles années de sa vie car le niveau était très haut, mais ses efforts portèrent leurs fruits et elle décrocha son diplôme avec brio.

Dorénavant, elle travail en tant que Sage à la citadelle et accomplit le plus de missions afin d'aider au mieux les Hommes à se relever et à redevenir ce qu'ils étaient auparavant...


Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Deckard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah
» Intrusion dans la belle ville [Leah & Razun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Rescencement des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser