Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un premier job [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un premier job [Solo] Left_bar_bleue1/30Un premier job [Solo] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un premier job [Solo] Left_bar_bleue19/30Un premier job [Solo] Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

Un premier job [Solo] Empty
MessageSujet: Un premier job [Solo]   Un premier job [Solo] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:40

Le soleil était en train de se lever lorsque Adweiv franchit les portes de Dilia. On pouvait apercevoir à travers les branchages des milliers de faisceaux lumineux éblouissants à tour de rôle la vue de l'étranger. Alors que le village se vidait progressivement de sa marée d'ombres, ses habitants commençaient à émerger. En un quart d'heure, toute l'allée principales était remplie de bûcherons, de commerçants ou encore de femmes portant dans un panier dorsal leur enfant. Chacun de ces êtres était infecté, et peu de monde en aurait douté : visages difformes, membres supplémentaires ou manquants... Un survivant aurait sans doute été effrayé d'être dans un tel milieu, mais ici, personne ne s'en rendait compte, y compris Adweiv. Il était cependant stupéfait de toutes ces constructions en hauteur, de tout ce bois, partout. Ce n'était bien sûr comparables à aucun paysage connu à ses yeux. Rien à voir avec Gérit, ou encore Tyra, des cités immenses recouvertes de bâtiments, peuplées jusqu'au dernier mètre carré. Sans comparer avec le désert, océan de sable.
Adweiv s'enfonçait donc dans l'allée principale, au milieu d'une agitation où des commerçants se pressaient à monter des stands, un marché était en préparation. Ne sachant pas où aller, il s'assit sur une souche et regardant toute cette animation durant une trentaine de minutes. En trente minutes, le marché avait prit vie. Une foule incroyable s'était engouffrée dans cette rue, des acheteurs, des vendeurs, des passants... Certaines personnes étaient même montées sur des caisses faisant office d'estrades afin de lancer tous types de discours ou d'annonces.

"Un sac d'oranges à moitié prix ! Profitez-en !"
"Pour l'achat d'une hache, un aiguiseur offert !"
"La prophétie s'accomplira, les humains s'éteindront !"
"Cherche bûcheron expérimenté !"


Au bout d'un certain temps, Adweiv perçut dans tout ce vacarme une annonce proposant du travail sans exigences d'expérience en coupage de bois : un vieil homme était à la recherche d'une personne "habituée à milieu hostile". Adweiv s'en approcha afin de se faire entendre malgré le bruit ambiant :

"Bonjour monsieur, vous cherchez bien quelqu'un qui se débrouille en dehors des villes ?"
"C'est cela jeune homme, êtes-vous intéressé ? Il s'agirait de partir dans les ruines urbaines situées dans les falaises afin de retrouver un objet pour moi. Il s'agit en faite d'un anneau, dans un immeuble qui j'espère, est toujours debout."
"Qu'offrez-vous en échange ?"
"Je peux vous proposer un logement de fonction pour bûcheron, actuellement non-utilisé."


Les deux hommes échangèrent alors une pognée de main alors que le plus âgé terminait de donner quelques informations qui pourraient être utiles à Adweiv. Il se remit alors en route, dans le sens inverse cette fois-ci. Peu à peu, les sons s'estompaient, et il retrouva la tranquillité qui lui avait tant manqué durant une petite heure à peine.

[HRP : Voilà, maintenant je suis plus bloqué tout seul dans ma ville, j'aurai peut-être plus de chances de trouver un compagnon de jeu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Un premier job [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un premier job [Solo]   Un premier job [Solo] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:11

Bonsoir,

Adweiv Tealath
Expérience : 3 - Renom : 0

Bonne continuation dans la suite de tes aventures, en espérant que tu trouvera rapidement quelqu'un avec qui rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
 
Un premier job [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Infectés :: Dilia, avant-poste forestier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser