Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier rp du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue1/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue17/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:32

Hey tout le monde,

Alors voilà, maintenant que j'ai mon perso' da validé on va peut être commencer à rp, non ? Parce que ça serait bien qu'on arrête de flooder et de commencer un peu à remplir les autres catégories du forum.

Donc pour ceux qui veulent, bah il suffit de poster à la suite.

(Si Michael veut participer on peut l'attendre peut être =p)
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue2/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue15/40Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

Je veux bien participer a ce premier RP , ce serait bien par contre si on le faisait tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue1/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue17/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:54

Hep, t'as oublié Nahan dans ton calcul =p

Mais bon, pour l'instant on est seulement deux, Enni je sais pas si elle veux. Michael maintenant qu'il est validée voudra peut être. Enfin bon c'est sûr que faire un rp à 4 ou 5 aurait été sympathique pour le premier rp du forum (et si en plus on compte une ou deux apparition de l'Omniscient en tant que MJ ça pourrait le faire =p).
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue2/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue15/40Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:58

J'avoue j'ai oublié Nahan mais il a pas de perso pour l'instant , Faudrait essayer de choisir le lieu et l'ordre de postage enfin tout les détails
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue1/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue0/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:06

quoi ? Arrêter de flooder ? O.O

Oui bon, pour le RP ça me va, mais ça fait longtemps, et il faut encore discuter du contexte et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue1/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue17/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:13

Eh ouais, je sais que c'est dur d'arrêter, mais fallait pas commencer (quoi c'est pas un topic sur la cigarette ? Au temps pour moi).

Donc pour revenir dans le sujet, c'pas un problème que ça fasse longtemps pour toi puisque si tu t'es fait un perso c'est pas pour rien ! Après pour ce qui est du conexte on peut y aller à la n'imp' et on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

Le temps me manque pour lire toute l'histoire et ainsi concocter mon personnage.

Mais se ne serait tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue1/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier rp du forum ! Left_bar_bleue17/30Premier rp du forum ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:16

Okay, bah ce que je vais faire, c'est que je vais commencer à rp dans un lieu neutre, et celui qui veut répondre n'aura qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rp du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rp du forum !   Premier rp du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rp du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier job [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Hors Rp :: Gestion :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser