Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Grand Floodoir

Aller en bas 
+3
Léonard Copper
Tarken Valemius
Michael Angelo Zheroe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue2/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Citation :
Et les droits de copie, il sont où ?

Bah, y'a pas vraiment de droits, et puis c'est pas elle qui irais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Petite envie de mentionner l'un des plus grands guitaristes de l'Histoire : Michael Angelo Batio. Écoutez-moi voir ce titre, No Boundaries...

https://www.youtube.com/watch?v=qG74eVb6V10

Ce guitariste est le Mozart de a Guitare. Il a commencé à composer à 5 ans, en jouant de piano. À 10 ans, il se met à la guitare, et en deux ans, il joue plus vite que ses professeurs. À 14 ans, il se met au Jazz, et deux ans plus tard reporte des concours de Jazz à Chicago... Il a aussi inventé une technique de guitare, le "Over-Under". Ça consiste à utiliser ses deux mains sur le manche de la guitare, une au-dessus, l'autre en-dessous, et de jouer en Tapping les notes comme sur un Piano. Concernant la composition, il maîtrise le solfège parfaitement et mélange les différentes Gammes, se créant ainsi les siennes...
Son plus par rapport aux autres guitaristes, c'est le fait qu'il soit ambidextre. Il a des guitares en V (deux manches) et en X (quatre) sur lesquelles il peut jouer en utilisant ses deux mains pour gratter/fretter. Il peut jouer en Tapping sur deux manches différents en jouant deux mélodies purement différentes...
Il est dit comme l'un des 20 meilleurs Shredders au monde.

Impressionnant, quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue2/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:34

Il joue vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:14

Citation :
Moi j'ai une proposition à te faire. Genre tu vois, tu pourrais être médecin, comme ça tu ouvres ton cabinet, tu oscultes deux secondes le patient, tu inventes un nom de maladie et du recommence ça toute la journée et paf ! Ca fait des chocapic.
Ouais, ok, mais juste parce qu'il y a les chocapics, parce que tripoter des vieux à la peau flasque malades toute la journée, mais quelle horreur.

Quoique, en fait, je préfère les chocopops. Dommage.

Citation :
Moi aussi je le sais.
Si t'y as joué, file ton pseudo. Sinon tu n'es qu'un vil exploiteur qui vient voler les images que de pauvres graphistes indépendants ont mis des heures à composer. C'est mal, ouais (pas de commentaire sur le fait que je fasse la même chose avec mon avatar, ok ?).


Citation :
Petite envie de mentionner l'un des plus grands guitaristes de l'Histoire : Michael Angelo Batio.
C'est peut-être un guitariste de fou (et encore, tu me dis ça, mais n'y connaissant rien je suis incapable d'en juger), mais qu'est-ce qu'il est laid... Il a voulu compenser son physique disgracieux peu efficace pour draguer en jouant de la guitare ? Razz

Comme quoi, même les plus grands génies naissent pour des histoires de nana. Eh oui, le monde ne serait rien sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:34

Citation :
Si t'y as joué, file ton pseudo.

Ouais, j'y avais joué, mais j'ai arrêté donc aucun intérêt à ce que je te donne mon pseudo.

Citation :
Eh oui, le monde ne serait rien sans nous

Mwais, enfin on peut aussi parler de tout les problèmes que les femmes engendrent, de tout les conflits, les disputes. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Enni Ogat a écrit:
Citation :
Petite envie de mentionner l'un des plus grands guitaristes de l'Histoire : Michael Angelo Batio.
C'est peut-être un guitariste de fou (et encore, tu me dis ça, mais n'y connaissant rien je suis incapable d'en juger), mais qu'est-ce qu'il est laid... Il a voulu compenser son physique disgracieux peu efficace pour draguer en jouant de la guitare ? Razz

Il a 49 ans, sur cette vidéo... Je doute qu'il ne veuille encore draguer à cet âge-là, m'enfin peu m'importe. J'admire l'artiste avant le personnage. Smile

Enni Ogat a écrit:
Comme quoi, même les plus grands génies naissent pour des histoires de nana. Eh oui, le monde ne serait rien sans nous.

Ou simplement par la motivation de vouloir être supérieur aux autres, ce qui fait nettement plus d'effet...

Citation :
Mwais, enfin on peut aussi parler de tout les problèmes que les femmes engendrent, de tout les conflits, les disputes. =P

Ça, c'est A Posteriori ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:30

Citation :
des vieux à la peau flasque malades
Y a pas que des vieux qui vont chez le médecin.

Sinon pour le guitariste, je plussoie Enni et je rajouterais : Mais WTF ! C'est quoi cette coupe de cheveux !?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:11

Raah, pas possibles ces êtres pour qui le physique est important ! 8-) C'est pas comme si c'était ce qui faisait le talent !

Regardez, Justin Bieber. Beau gosse, mais un pur déchet musical... En plus d'être un déchet tout court, car soulignons qu'il a situé l'Allemagne en Corée du nord!

Bref, record de boulot battu aujourd'hui : j'ai écris 3 dissertations! Shocked
Je pense finir ma présentation demain!
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:08

Justin Bieber ?! Beau gosse ?! JUSTIN BIEBER ?!

Non, tu dois pas parler de ce gosse qui, en plus de se la jouer à mort, chante comme une casserole. Tu peux pas le caractériser de beau gosse, c'est impossible. Les seules personnes qui le trouvent beau c'est ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:55

concernant la beauté, je ne juge personnellement pas mais rapporte les paroles de ceux qui en parlent... Il reste cependant un pur déchet de la musique d'aujourd'hui, notamment de la Pop Moderne, qui est probablement le genre le plus honteux de l'histoire à cause de son exploitation.
Mort aux gros labels !

Vive les labels indépendants !
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:08

Citation :
les paroles de ceux qui en parlent

Celles qui en parle ont à peine dix ans. Elles savent pas encore ce que c'est qu'être beau °°. Mais je plussoie au niveau de la Pop, c'est dommage d'ailleurs parce que certaines musiques sont bien (j'ai pas d'exemple comme ça, mais je suis sûr qu'il y en a.)

Après ça dépend des labels aussi, mais en général c'est un peu comme les jeux vidéos d'aujourd'hui. Les jeux indé' sont beaucoup mieux (même parmi tout les jeux bien on trouve toujours de la grosse merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:50

Ben dans la Pop, il y a eu les Beatles, Michael Jackson, qui ont fait de la bonne pop musicale. D'autamt plus que Jackson, il a eu plein de contacts avec le Rock ! (Il devait chanter sur l'album solo de Slash, et Eddie Van Halen a joué sur Beat It)

Mais bon, aujourd'hui c'est trop commercial. Après on peut voir les différences entre rock et Pop : dans le rock, on n'essaie pas de tuer nos influences. Dans la Pop, on a quand même Lady gaga qui est purement contre Madonna...

Pour en revenir aux labels :
gros label = commercial. Il choisissent tout.
Label indé' = fais ce que tu veux tant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:51

Lady Gaga est un pur produit de consommation, comme la plupart des artistes d'aujourd'hui. Madonna avait le mérite d'essayer de se renouveler au fil de ses albums. Pour Lady Gaga c'est juste ses tenus qui changent, et encore, ça devient de plus en plus prévisible.

Mais bon, à par quelques exemples, la pop a toujours était comme ça : musique de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:21

Ha voici enfin des gens qui partagent mon avis sur Lady Gaga !

Le même avis qu'un Odieux Connard d'ailleurs Wink


Vraiment les enfants, la musique se perd...
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:20

Oh, je ne connaissais pas le site, mais il m'a l'air fort sympathique ! =p

Citation :
incultes qui vous expliquent sans vergogne qu’ils sont de vrais amateurs de whisky, pourvu qu’il soit mélangé avec du coca
Tellement vrai.

L'article était super à lire et très complet, donc du coup... Bah je ne rajouterais rien sur Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24

Citation :
Vraiment les enfants, la musique se perd...

Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça. Si ce genre de musique existe et marche aujourd'hui c'est aussi à cause des gens qui l'écoutent. Si la musique se perd alors dans ce cas, les gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:00

[heure de libre, je tape au lycee sur un clavier qwerty anglais, soit, sans accents...]

Nous vivons actuellement dans un monde ou le commerce est plus que dominant. De nos jours, pour resumer a quel point les faits sont choquants, les enfants jugent sur les marques avant meme l'ecole primaire... Je pense que c'est suffisant pour montrer a quel point le commerce a d'effets sur eux.
En effet, on arrive a un comportement ou on aime quelque chose qui a du succes. L'effet de groupe a aussi son influence la-dedans. La Pop-music est appuyee a 100% par les publicites, et dans la tete des gens, quelque chose qui passe a la tele a du succes. D'autant plus que les animateurs ont tendance a faire de l'hyperbole lorsqu' ils presentent les nouveaux de la Pop.
Nous pouvons aussi remarquer que les gens ont peur de la difference, car on est rejette. Si on nous juge sur nos gouts, sur nos vetements et tout le reste, c'est effectivement parce que les gens nous classent ensuite. Si on n'ecoute pas la meme musique, on aura tendance a etre critique, si on a un look different aussi... On a tendance a se mettre du cote des plus forts, et bien souvent des plus nombreux.

Je pense que c'est la generation d'aujourd' hui et de demain, on ne peut rien y faire. Si on essayait, les gens nieront... (mechanisme de d'efense en psychologie !)

Mais je pense aussi que les autres gouts musicaux sont expliques par ca. J'ai l'esprit de contradiction. J'aime le metal, le hard rock, le rock et ses racines de blues depuis longtemps... Et ca s'est renforce depuis que j'ai etudie un peu tout ce qui etait solfege et donc la musique classique. La Pop est une musique relativement simple, il n'y a strictement aucune recherche musicale et artistique. Mais je dois reconnaitre que le travail commercial est impressionnant, vu ses effets...

Concernant Bieber, beaucoup de mecs le detestent. Jalousie ? Beaucoup de filles l'adorent car elles le disent 'beau gosse'. Jalousie de la part des mecs a ce sujet ? Nous pouvons aussi noter dans le comportement masculin une espece de guerre : on a tendance a se disputer les femelles, a essayer, meme inconsciemment, d'etre mieux qu'un autre. L'idee qu'un mec ait plus de filles 'a ses pieds' nous enrage un peu, et a travers ca, on peut se mettre a l'admirer. Ou a le hair.

Maintenant, c'est que mon avis sur le sujet. Ma copine est metalleuse, et elle deteste Justin Bieber. Donc je ne suis pas victime de la jalousie... Je suis juste un amoureux de la musique, et la Pop est une insulte envers la musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:48

Citation :
heure de libre, je tape au lycée

Tu dois vraiment te faire chier au lycée =p

La plupart des choses que tu avances sont vrais, mais uniquement pour les gens en général. Beaucoup se font leur propres opinions des choses et s'en foutent royalement de ce que les gens pensent. Perso', j'adore regarder les pubs parce qu'elles sont tellement nazes que j'en rit. Certes les gens n'aiment pas être classés ou rejetés, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Si il faut aimer des trucs qu'on déteste pour être apprécié des autres et être intégré, autant rester seul dans son coin. Ca évitera que des cons viennent nous parler.

Après tu parles de jalousie envers Bieber (j'imagine tu veux parler des artistes masculins en général). Mouais, mais non. Beaucoup de gens accorde un gros point à la beauté aujourd'hui, dans ce cas c'est sûr que par rapport à la moyenne Justin Bieber est juste "tro bo lol". Mais après, faut pas oublier tout les autres gens qui, eux, s'intéresse un peu à la musique qu'il fait (si on peut appeler ça musique tellement ça ressemble à rien), le trouvent pas "tro super coule a fon".

Après comme tu dis, c'est qu'un avis personnellement. Mais si tout le monde pouvait le partager, le monde serait tellement plus beau ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

Ben pour le moment je n'ai pas les Home Studies. soit, je dois rester pour toutes mes Studies... (les heures de perm)
et forcément, quand on a fait tout son boulot... Parce que bon, c'était ma quatrième heure de libre sur cinq aujourd'hui. What a Face

tout ce que je dis est effectivement basé sur les gens en général, certes, mais ça dois compter quelque chose comme 80% des cas... C'est dur d'échapper à l'effet de groupe, et toi comme moi, et comme tout le monde, avons déjà été influencé par d'autres personnes. Mais...

Citation :
Certes les gens n'aiment pas être classés ou rejetés, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Si il faut aimer des trucs qu'on déteste pour être apprécié des autres et être intégré, autant rester seul dans son coin. Ca évitera que des cons viennent nous parler.
+1

De toutes façons, le seul moyen de s'intégrer, c'est d'accepter et assumer ce qu'on est ! Et je peux vous dire, des Gays qui crient sur les toits qu'ils le sont, chez les anglais, j'en ai vu... forcément, ça fait réfléchir. En France, on ne pourrait pas se permettre de faire ça, notre niveau de tolérance n'est pas du tout évolué... Ils rient bien, les anglais, allemands et scandinaves. Smile

Concernant la jalousie envers Bieber, c'était juste une tentative d'expliquer le fait que la plupart des mecs le détestent. Les artistes, masculins ou non, ne sont aucunement jaloux, car ou ils ont un succès supérieur ou presque égal, ou ils ont une bonne réputation et non pas celle d'un gamin ne cachant pas situer l'Allemagne sur une carte, ou ils ont moins de succès mais sachent qu'il est mérité pour le talent avant tout...
Le problème est que les gens sont superficiels, et ça a bien avantagé Biber, comme ça l'a fait pour Twilight. (à propos de Twilight, je me suis tapé un gros délire hier avec des amis : une amie est venue avec son magazine, avec robert Pattinson en première de couverture... Réflexion d'un pote : "he looks like a Rapist!" Bref...) Beauté = important. Michael Angelo Batio (pas moi, donc) est loin d'être un beau gosse, (moi non plus, remarque) mais Dieu sait combien de gens l'admirent et ont reconnu son talent...

et comme je le dis toujours : Mieux vaut une petite pièce d'or qu'une charrette pleine de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

Je trouve les films Twilight très bien personnellement. Enfin, non, mais je trouve que c'est bien marrant de les regarder, les "scènes sentimentales" sont d'un cliché pas possible. J'imagine, ou du moins j'espère, que les livres étaient beaucoup mieux. Après, ce genre d'histoire ne m'intéresse pas vraiment aussi. Pour revenir à Justin Bieber, c'est sûr que ce sont surtout les petites fillettes qui le trouve trop choupinou, mais ça on y peut rien, qu'on le veuille ou non. Après, moi ça me fait toujours rire les grosses fans, c'était pareil pour Tokio Hotel.

Après, ça serait peut être bien de changer de sujet non ? Je suis sûr que c'est vous qui avez fait fuir Enni avec toutes vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:14

[encore sur un portable du Lycee : pas d'accent]

Oui, Omniscient, je m'ennuie bien en ce moment, car je n' ai rien a faire, aucun devoir et tout... Vivement que j'ai les Home Studies ! Smile

Concernant Tokio Hotel, c'est vrai que maintenant qu'on y pense, on n'en entend plus parler. Le plus interessant reste le besoin qu'on a d'avoir un idole, quelqu'un a suivre... C'est assez particulier non ? On ne peut pas faire les choses par nous meme, nous admirons et suivons forcement quelqu'un, son chemin... Perso, j'en admire beaucoup, pour tout !

Au foot americain, c'est Steve Smith (Carolina Panthers), il reste le meilleur Wide Receiver de l'histoire...
Pour la guitare, il y en a trop. Mais je pense que celui que j'admire le plus est Jani Liimatainen. (Ex-Sonata Arctica, Ex-Altaria, Cain's Offering) Son jeu est propre, rapide, ses solos sont intelligents et comportent a la fois la technique et la melodie... Mais je me sens proche de Michael Angelo Batio, ne serait-ce que pour ma vitesse d'apprentissage... Et s'il y a bien un style que j'aimerai imite, pour son son et tout le reste, je dirai Nils Norberg ! (Ex-Nocturnal Rites)
Pour la composition, meme chose, il y en a beaucoup trop. Pour la partie chant d'une compo, je suis assez Fan de Tony Kakko. (Sonata Arctica) Concernant les solos, je suis un fou amoureux de ceux de Nils Norberg. Il a un Feeling, de la melodie, qui va encore plus loin que celle de Jani ! On reconnait la puissance des pays scandinaves dans le Metal Melodique...

Mais on reste dans mes passions, forcement quelque chose a suivre, une inspiration... Je ne crois pas qu'on puisse creer a partir de rien. Notre imagination a besoin de pouvoir imager, et pour ce elle emploie des choses qui existent vraiment et physiquement, des choses connues. On ne peut pas dessiner une pomme si on n'en a jamais vu, ou si on ne sait pas ce que c'est. Et je pense que tousl es arts obeissent a ca. On ne cree pas vraiment, on reprend en melangeant differentes inspirations. (Dans mes compos, on retrouvera le fameux calme du clavier type Sonata Arctica, une guitare speed a la Dragonforce, un peu attenuee par mes influences de Eternal Tears of Sorrow et Children of Bodom, mes solos sont tres inspires de Jani Liimatainen et evolue vers une inspiration plus typee Nils Norberg. Je vais de la demonstration de competence. Mes textes sont lyriques, comme ceux d'Eternal Tears of Sorrow et Bullet for my Valentine, je commence aussi a savoir ecrire comme Tony Kakko, en racontant une histoire a plusieurs sens, et comme Nocturnal Rites, je passe mon temps a m.'adresser a un "You", et je semble insister sur le fait qu'on ne soit pas les memes... Enfin, je me comprend !) Bullet For My Valentine et Trivium sont inspires par Metallica et on le sent dans leurs riffs puissants, plus dans le dernier album de Bullet, mais ils restent pourtant dans un style tres different de Metallica : le Metalcore. C'est loin du Thrash. Lady Gaga est inspiree par Madonna, qu'elle semble detester et vouloir remplacer. Elle est un peu la Madonna d'aujourd'hui, meme si on ne l'aime pas et que leurs styles musicaux different...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voila mon avis personnel : on ne cree pas a partir de rien. (Je pourrai bien vous sortir les arguments cosmologiques de la philosophie et partir sur un debat concernant les causes [comme quoi tout mouvement est cause par quelque chose d'autre, que tout a une cause exterieure, que tout est contingent, excepte le premier mouvement de l'Univers {qu'on appelle alors Dieu, et personnellement, je l'appelle ainsi seulement en tant que premier mouvement et non pas en tant qu'Etre Supreme} qui lui est independant, sa propre cause, en-dehors de l'espace et du temps, et n'est affecte par rien du tout...] mais je n'ai pas le temps, il y a tellement a dire que meme en resumant, un quart d'heure [car c'est le temps qu'il me reste avant de rentrer] ne sera jamais assez...)

Well, bientot le Week-end ! Un quart d'heure !! Smile

Oh, trop enorme, j'ai regle le probleme internet de mon ordi. Devinez quoi... Je ne le trouvais pas, mais il y avait bien un parefeu sur mon ordi, et il etait active. Je l'ai vire, et comme par magie, mon ordi m' a propose au redemarrage une dizaine de mises a jours ! Assez incroyables, a quoi ca sert d'avoir un parefeu si on doit le virer pour que tout marche ? Il y a vraiment des choses surprenantes, en informatique...

Le fait est que tout marche maintenant, alors je suis happy ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:24

Moi je vais répondre seulement à la chose qui m'intéresse :

Citation :
il y avait bien un parefeu sur mon ordi

Il y a toujours, je dis bien toujours, un parefeu de base avec windows.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ah non, moi j'ai une question pour toi. Comment qu'on fait si on a pas d'idole ? On est condamné à mourir douloureusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:57

Je pense que si l'admiration n'est pas directe ou consciente, elle est inconsciente. On a forcément une inspi', un truc pour nous guider. Ça peut être un perso' de manga, d'un jeu, une simple phrase, mais on a toujours un truc pour nous guider...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue17/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:05

Je pense pas comme toi tu vois, certaines personnes le font inconsciemment et d'autres le font consciemment. Mais je pense pas que chaque être humain à un modèle à suivre. Y a des gens qui ne suivent que leur envies sans vraiment suivre un parcours définis par une autre personne. Ce qui nous guide n'est pas un quelques chose de matériel, je pense que ce qui nous guide est quelques chose de plus profond que ça. Parce que, bien qu'on soit inspiré par un quelque chose ou quelqu'un, on essaye toujours de l'améliorer, de le manier à notre façon. La base peut peut être provenir de quelque chose, mais au fil du temps on n'en tient plus compte et ce qu'il reste c'est tout simplement notre propre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue1/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le Grand Floodoir - Page 2 Left_bar_bleue0/30Le Grand Floodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:13

On a forcément une inspiration. Et si ça n'est pas dans ce que tu fais, elle est dans ton éducation. Et rien n'est matériel dans tout ça, car on ne suivrait pas un objet, mais une idée et un ressenti envers cet objet, cet art, cette philosophie, cette personne...

Je ne dis pas qu'on a un parcours défini, je le nuance. Je dis qu'on part forcément à partir de quelque chose, et on évolue avec. Tout le monde étant différent, l'évolution donnera quelque chose de différent.
Quand tu parles d'inspiration qu'on tente d'améliorer, tu ne fais que me donner raison, car c'est ce que j'ai dit plus haut...

Je n'ai peut être pas été assez clair quand je l'ai expliqué, j'étais pressé et ne me suis pas relu pour sortir une belle thèse bien grosse et bien formulée. Je me suis contenté d'une idée brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Floodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Floodoir   Le Grand Floodoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Floodoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Hors Rp :: La Taverne :: Partie Blah Blah!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser