Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est l'heure de s'présenter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:00

° Prénom : Paul
° Age : 16 ans
° Lieu de vie : Nancy, Lorraine

° Musiques écoutées : Très ouvert, mais principalement axé sur le rock et le trip-hop.
° Livre préféré : Pas mieux.
° Film préféré : Pulp Fiction.
° Sports ? : Le sport et moi, on ne s'entend plus depuis bien longtemps.
° Quels sont vos passe-temps ? : Lire, écouter de la musique, faire la fête.

° Votre plus gros défaut ? : Boarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:30

Tiens un nouveau ! : D

Bienvenue sur le forum, toi qui n'aime pas le sport et qui aime les fêtes ! Ca tombe bien, ici c'est toujours la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue2/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue15/40C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:11

Bienvenue parmi nous \o/


La majorité des membres viennent de l'est ou quoi ? \o/

J'suis de Nancy aussi, Et ouais , Pulp fiction est une super film =P

Au plaisir de te voir en RP, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Staïm

Vratt Staïm


Messages : 36
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue1/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue16/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (16/30)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

Bieeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fofoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue1/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue17/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:04

Oh oui ! Pulp Fiction, c'est un bon film ça ! *q*

Bienvenue sur le forum au fait, go faire un survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue1/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue19/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:20

Bienvenue bienvenue ! Very Happy

Passe un bon moment parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Viladra Memphis




Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue1/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue0/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:46

hé non, j'suis du sud moi! cheers

WELCOOOOOME à toiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:02

Ca me fait plaisir de voir que Pulp Fiction et Nancy reçoivent un tel succès. Pour les incultes, les deux valent le détour ! Smile

Léonard Copper a écrit:
go faire un survivant !

Je n'ai pas encore fixé d'idée précise quand à mon personnage, mais j'crois bien avoir un petit faible pour les Infectés.
J'ai constaté un léger déséquilibre qui se formait entre les deux camps. Si ça arrange tout le monde, je peux m'dépatouiller pour intégrer les rangs des Survivants.
Enfin, dites moi ce que vous en pensez.


Bref, sur ce, je m'en vais festoyer les résultats de mes épreuves anticipées qui viennent de m'être divulgués. Ca retarde le commencement de ma fiche, mais je l'mérite.
Merci à tous pour vos réponses, et à bientôt en RP, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue2/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue15/40C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:18

Citation :
j'crois bien avoir un petit faible pour les Infectés.

Normal les infectés ça roxx Oo


Moi aussi j'ai eu les résultats ce matin, après 40 essais sur le captcha ><
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue1/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est l'heure de s'présenter ! Left_bar_bleue17/30C'est l'heure de s'présenter ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:19

Tarken Valemius a écrit:
Citation :
j'crois bien avoir un petit faible pour les Infectés.

Normal les infectés ça roxx Oo

Je ne plussoie pas, je moinssoie donc. Les infectés ça roxx pas, c'est des mutants qui ont des tentacules à la place des yeux ! Ils n'ont plus rien d'humains, si ce n'est l'apparence, il est nécessaire de purger cette race impure à l'aide de la puissance technologique des survivants ! *Lève sa main*

On peut résumer ça comme ça : Survivants = Grand, beau et intelligent / Infectés = Petit, moche et stupide.

Non, plus sérieusement que je trouve que les deux camps sont assez équilibrés, le sous-nombre des survivants n'est pas un problème je pense. Il vaut mieux que tu joues un perso qui te plait bien.

Et bon festoyagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de s'présenter ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de s'présenter !   C'est l'heure de s'présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de s'présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser