Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avantages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Avantages... Left_bar_bleue1/30Avantages... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Avantages... Left_bar_bleue17/30Avantages... Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Avantages... Empty
MessageSujet: Avantages...   Avantages... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:46

Yop !

C'était juste pour savoir si il était possible de proposer des avantages, parce que pour l'instant y en a pas énormément et j'ai un peu peur qu'on choisisse tous les mêmes. Du coup c'est plus vraiment des avantages si tout le monde possèdent les mêmes.Et puis, plus y en a et plus le choix est difficile pour les membres et ils devront méticuleusement choisir ! Et ça, ça poutre.

Donc du coup si c'est possible d'en proposer, ça sera sympa que la communauté apporte un peu sa pierre à l'édifice, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Avantages... Empty
MessageSujet: Re: Avantages...   Avantages... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

Effectivement le nombre d'avantages est vraiment limité pour l'instant, et ta proposition permettra sans doute, comme tu le dis, de donner plus de choix aux membres lors de la création de leur personnage.

Si vous avez un avantage en tête et que vous voulez le voir rejoindre la liste "officielle" vous pouvez le poster ici, je l'étudierais et peut-être sera-t-il ajouté.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Avantages... Left_bar_bleue1/30Avantages... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Avantages... Left_bar_bleue0/30Avantages... Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Avantages... Empty
MessageSujet: Re: Avantages...   Avantages... Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Bon, je vais proposer une petite liste, je l'ai trié moi-même par rapport à ce que je pensais, libre à toi, Omniscient de réadapter selon tes préférences !

Théoriquement, tout est à expliquer dans la fiche.

Coût 1
  • Un petit bonus d'argent au départ.
  • Ambidextrie. (car on a forcément une main forte et une main faible !)
  • Un objet de base, que ça soit pour le soin ou autre.
  • Petit bonus au dé incluant une caractéristique en particulier ?


Coût 2
  • Capacité de voleur.
  • Beaucoup de savoir sur quelque chose en particulier.
  • Renom de base à 100.
  • Bonus correct d'argent au départ.


Coût 3
  • Un gros bonus d'argent au départ.
  • Service Militaire : meilleures capacités de survie en combat/milieu hostile ?
  • Espion : plus de facilités à être discret et à récupérer des info' ?
  • Assassin : capacité de voir et atteindre les points faibles et vitaux des autres joueurs ou monstres ?


Coût 4
  • Faire passer une caractéristique "bonne" en "excellente". (en échange, faire passer une caractéristique "moyenne" en "faible" ?)
  • Richesse !
  • Expert dans un quelconque domaine ?


C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Avantages... Empty
MessageSujet: Re: Avantages...   Avantages... Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:43

Hop, j'ai étudié ta proposition, et j'ai plusieurs problèmes. Concernant tout ce qui touche à l'argent, n'ayant pas de système monétaire en jeu, ça n'a pas réellement d'impact dans le jeu. Que ton personnage soit riche ou pauvre ne le rendra pas forcément plus puissant. Enfin ça dépend, mais je ne pense pas que ça ait une grosse influence dessus.

Pour tout ce qui est "Assassin", "Voleur" ou "Espion", ça rentre dans les descriptions des statistiques des personnages, donc peut-être que je révérais l'idée et que je l’adapterais.

Après pour le reste, genre être expert dans un domaine, ou quoique ce soit, j'y ai pensé longuement. Mais n'ayant pas vu les utilisations possibles et utiles surtout, j'ai abandonné l'idée. Mais si tu as pensé c'est que tu y as vu une certaine utilité donc j'y repenserais pour plus tard.

Merci en tout cas, je vais regarder le truc sur les assassins et compagnie. Et ça aide toujours de voir ce que les membres attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Invité
Invité




Avantages... Empty
MessageSujet: Re: Avantages...   Avantages... Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:33

Moi j'ai une proposition à faire, je sais pas du tout si elle sera acceptée mais je tente quand même... Alors euh, je vois souvent que certaines personnes qui rp aiment bien avoir un "BERSERKER MODE OF THE DEATH DE LA MORT" qui s'active quand ils sont très blessés ou sur le point de mourir. Ca serait cool de le mettre en avantage comme ça les gens ils prennent ça et hop, ils l'ont !

Donc, je vois bien un truc du style :

4 Avantages :

- Dernière chance : Quand vous êtes sur le point de mourir, une puissance soudaine vous enveloppe et vous permet de gagner un niveau de stat dans toutes les stats et une maitrise de votre pouvoir.

En fait, je le mettrais même à 5 avantages, comme ça ca serait fun à jouer, tu bases ton perso uniquement sur ça ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages... Empty
MessageSujet: Re: Avantages...   Avantages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Panneau d'Information :: Suggestions & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser