Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite Folie ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue1/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue0/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Petite Folie ♥ Empty
MessageSujet: Petite Folie ♥   Petite Folie ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

☼ Petite Folie ♥

Aujourd'hui c'était pas un jour comme les autres, il faisait assez froid pour la saison dans laquelle on se trouvait ou cela n'était que dû au fait qu'il s'approchait de plus en plus de cette ville assez bizarre bourré de technologie... Mais enfin bref, ce n'était pas le but de Rin. Ce qu'il voulait faire lui, c'était juste explorer les zones inconnues à ses yeux.

Tout ce qu'il savait lui, c'est qu'il était dans une zone ennemis... Tout le monde lui a toujours dit qu'il ne devait pas y aller, vu qu'il était un mutant et qu'il sera chasser par tout les survivants de cette ville. Surtout un mutant comme lui, très visible avec sa queue et ses oreilles pointues. Mais Rin n'écouta pas et se mit en route, les gens qui le connaissait espérait qu'il arriva à rentrer chez lui...

Enfin bref, au loin il vit la ville et plein de lumière allumer. On dirait un petit morceau de ciel tombé sur terre et des milliers de petites étoiles. C'était chou ce disait-il. Mais il trouvait que cette endroit où il se trouva pua un petit peu... Le pauvre garçon, il est tombé dans la plu grande poubelle de ce monde... Mais il trouvait ça amusant. Il sautilla un peu partout, personne ne su d'où venait cette puissance d'impulsion, cela pourrait être un petit effet de la mutation... Tout comme ça force physique, elle était monstrueuse... Il était un peu craint par ses amis, ils étaient peut-être aussi des mutants, mais n'ont pas subis la même chose que lui... Enfin bref, après un petit moment il entendit quelqu'un... Il entendait seulement, mais ne savait pas vraiment d'où il venait... Il essaya de se dirigé vers ce lieu et finalement trouva cet jeune homme ... Il sembla fort jeune... Il se mit derrière lui et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Staïm

Vratt Staïm


Messages : 36
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue1/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue16/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (16/30)
Statistiques:

Petite Folie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Folie ♥   Petite Folie ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:16

Vratt était sorti de la décharge… Il avait disons, quelque chose à faire. La vie par ici n’était pas toujours facile, et entre les attaques des drones, les drôles de créatures passant ça et là, les pillards, les jeunes qui veulent se prouver qu’ils sont des « vrais hommes »… C’était un sacré bordel. Le jeune homme gardait l’ordinateur décorant son bras allumé. Il avait posé une caméra à l’entrée de sa cabane, pour surveiller les allées et venues d’éventuels pillards. Une fois, il était parti pour trouver une résistance, il ne lui en manquait plus qu’une, UNE seule pour finir son four à micro ondes qui lui aurait été très pratique, après plusieurs mois de travail… Mais un abruti était rentré dans la cabane en l’absence de Vratt, avait regardé ça de très près… Et l’avait emporté avec lui, après quoi il l’avait sans doute brisé en mille morceaux, ou revendu à un type bossant dans la récupération de pièces. Sérieux, il aurait pas pu se mêler de ce qui le regarde ? Tout ça pour dire que depuis ce jour fatidique, l’adolescent avait mis une caméra à l’entrée de sa caverne, et à ses côtés se trouvait un petit robot relai, qu’il avait fabriqué de toutes pièces.

C’était son petit chouchou… Il mesurait environ 1 mètre, et était à la base conçu pour servir de relai avec les installations de sa cabane… Mais, puisqu’il ne fait jamais dans la simplicité, il a réussi à y incorporer quelques petites choses, qui pourraient lui sauver la mise si jamais il tombait sur une créature indésirable. Son émetteur IEM portable, capable de mettre hors tension les machines dans un rayon de deux ou trois mètres, pourrait le sauver s’il tombait sur des drones, mais ça provoquerait aussi le shutdown immédiat de son petit robot personnel, ce qui lui causerait bien des problèmes. En conséquent, il l’avait muni de divers outils capables de résister aux intrus à la puissance limitée, ainsi que de permettre une fuite, si jamais c’est nécessaire. Vratt était dans tout ça, fier d’une chose en particulier. Il avait programmé une sorte de reconnaissance des visages pour son petit drone personnel, qui le faisait reconnaître les gens. Si c’était le visage de son maître, il suivrait ses ordres, indiqués par des gestes simples, avec ferveur. Si c’était le visage d’une personne connue et sue non agressive, il dirait « Salut ! »… Sa voix synthétisée est par ailleurs adorable. Si c’était un visage inconnu, il ne réagit pas du tout, et si c’est un visage inconnu à la position, l’expression, ou les gestes agressifs, il engagerait les « mesures de sécurité ». Tout ça avait été fait en une bonne poignée de semaines, mais le résultat était clairement satisfaisant !

Vratt se penchait en avant, puis s’accroupissait. Au milieu des débris, des carcasses, des bouts de tôle et… des trucs pas vraiment descriptibles, c’était ce qu’il cherchait ! Un compresseur, qui lui permettrait de faire un nouveau générateur ! Il avait déjà fait le système de dynamo, l’accumulateur, les prises électriques, une petite éolienne, une sonde géothermique, et tout ça avec de la récup ! Il lui manquait plus que ce fameux compresseur pour finaliser son petit projet de mini centrale électrique ! Avec ça, il aurait de quoi faire de sacrés folies avec les appareils électriques ! Il repartait dans la direction de son bien aimé cabanon, dans lequel il avait vécu neuf longues années.

Bien que certes, ce n’était qu’au début que des plaques de tôles adroitement empilées, c’est au fil des jours, des semaines, des mois puis des années devenu un petit taudis très agréable à vivre ! Tout confort, avec toilettes, matelas, tout le nécessaire ! Les murs étaient des vrais faux murs, qui tenaient bien en place et résistaient aux chocs pas trop trop violents, le toit était presque totalement imperméable, et il y avait un sol en restes de tapis qui permettait de conserver la chaleur. Pour l’eau, des gouttières disposées à gauche à droites venaient remplir une espèce de gros tonneau dans lequel était installé un purificateur d’eau… Finalement, le système de défense, prévu pour résister aux formes de vie très peu intelligentes, se déclenchait lorsqu’un violent choc était senti sur les parois extérieures du petit cabanon. Toutes les entrées étaient bouchées par des rideaux métalliques qui bouchaient les ouvertures, et si la créature venue prendre d’assaut le bâtiment n’était pas trop puissante ou pas trop coriace, elle partirait une dizaine de minutes après, s’étant explosé le crâne sur le cabanon. Vratt était maintenant arrivé dans son bien aimé lieu de vie, qui mesurait… peut être la taille d’une chambre moyenne. Il alla dans un coin de la pièce pour y déposer le compresseur, repartit devant sa table de travail, et voulu se préparer à monter tout son petit système. Il se préparait à enclencher les sécurités pour fermer son cabanon, enclencher les lumières, et tout ce qui va avec… Mais lorsqu’il porta le regard à son ordinateur… Il le vit. Juste derrière lui, un homme, un homme qu’il n’avait jamais vu. Il regarda son drone avec des yeux bien particuliers, et fit un très léger geste de la main. Ce geste, imperceptible pour tous, si ce n’est ce petit robot, signifiait très clairement qu’il fallait qu’il se méfie et qu’il soit particulièrement attentif à l’environnement. Vratt se retourna, il regarda l’homme qui venait alors d’entrer. Il déclara, froidement :

" Qui es-tu, et que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue1/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue0/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Petite Folie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Folie ♥   Petite Folie ♥ Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:35

☼ Nouvel amitié ou nouvel ennemi ?

• Qui es-tu, et que fais-tu ici ?

Dit le jeune garçon qui se trouvait maintenant devant Rin à quelques mètres, qui lui était accroupie. Notre infecté, regarda le jeune garçon qui se trouva devant lui, du haut jusqu'en bas... Il remarqua une chose, qu'il était fort renfermer sur lui même... Reculer comme ça d'une personne qui ne semble pas vulnérable, enfin du moins pas trop. Mais sinon, il remarqua que ce jeune garçon possède des cheveux blanc, comme la neige qu'il vu pas si souvent que ça. Cela fut très rare que son beau père et son frère allèrent faire une randonner dans les montagnes enneigé, il trouvait cette substance blanche qui tombait du ciel trop beau, il rêve d'en revoir un jour... Sinon, ces yeux... Bleu comme l'océan le plus beau du monde... Mais il remarqua rapidement quelque chose sur le coté gauche de son œil, une longue marque rouge y était dessiné ou même gravé ? Qui sait, seul dieu le sait. A part ça, il avait une peau normal enfin, normal pour Rin. Portant des vêtements noirs il fait très sombre comme personnage et le rendant encore plus mince qu'il ne l'est. Mais Rin appris une chose, qu'il ne fallait jamais sous estimer les gens qui étaient devant lui... Sur ce il décida de se remettre normalement et fit un signe de peace à la personne devant lui en rigolant de joie et dit...

• Je suis Okumura Rin... Je suis ici par pur hasard, je ne veux pas de mal.

Son regard parti sur le côté et tomba sur un robot, petit mais fort mignon. Il eut un grand sourire qui fit apparaître ses grandes canines et s'avança doucement vers le petit robot qui ressembla à une conserve géante. Il était à présent a croupie devant cette boite de conserve qui fit des bruit bizarre, bien sûr, les mécanismes de ce robot étaient en route vu que celui-ci était allumer... En faite, Rin n'avait jamais vu de robot comme celui-ci, il était fort surpris. Il le regarda tout de tout les côtés mais ne le toucha pas, un peu de crainte est toujours autoriser dans de telle situation... Et puis il regarda autour de lui et vit qu'il y avait plein de chose que robotisé qui se trouva autour de lui... Il n'avait même pas remarqué qu'il se trouva dans une petit maisonnette... Il y fit un petit tour et fit bien attention de ne rien faire tomber ou casser...

• Dit... C'est toi qui a construit ça ?

Dit il en continuant ça petite rondelle dans la maison, il toucha quelque chose sans faire exprès avec sa queue d'infectés et cela tomba presque à terre, encore heureux que notre cher Rin possède une dextérité excellente pour rattraper cette chose qu'il avait presque fait tomber... Ce truc ressemblait a un écran, il ne savait pas vraiment à quoi ça servait et regarda l'inconnue et fit une tête de désoler et redéposa cet objet sur le bureau... Il revenait devant l'homme à la chevelure blanche et lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Staïm

Vratt Staïm


Messages : 36
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue1/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite Folie ♥ Left_bar_bleue16/30Petite Folie ♥ Empty_bar_bleue  (16/30)
Statistiques:

Petite Folie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Folie ♥   Petite Folie ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:11

Vratt n’était pas particulièrement étonné, loin de là… Après tout ce temps, plus rien ne le surprenait vraiment. En contrepartie, il était dubitatif. Qu’est-ce que cette personne pouvait bien faire dans son cabanon, à ce moment précis ? Comment était-il arrivé, pourquoi était il venu ? Les questions étaient nombreuses, les réponses l’étaient très peu. Vratt porta son regard sur l’individu lui faisant alors face… Une personne de taille moyenne. Il n’était certes pas un géant, mais il restait dans une moyenne parfaitement convenable, soit environ 1M80. Sa musculature était quant à elle, aussi parfaitement normale. Il était musclé, sans être une immense montagne impénétrable… On pouvait sans aucun doute en conclure que son équilibre poids/force lui apportait une souplesse et une agilité particulièrement bonne. Il avait une queue, qui se baladait derrière lui, et ses oreilles, en plus d’être pointues, avaient quelques centimètres de trop… C’était une de ces personnes contaminées. Vratt n’avait jamais réussi à avoir les détails… la sécurité de la base de donnée principale des survivants était trop dure à pirater. Par contre, il savait tout de même, grossièrement, ce qui s’était passé il y a de ça neuf ans. Donc, cette personne aurait muté suite aux radiations de la Bombe-D… C’est vrai que c’est assez rare de voir ce genre de personnes, surtout dans la décharge, qui est toujours déserte. Enfin, presque toujours, comme on peut le voir ici. Les yeux de cette personne, au nom toujours inconnu, étaient d’un bleu clair assez particulier… Ils semblaient arracher l’attention aux environs, pour forcer les gens à enfoncer leurs yeux dans les siens… Une sensation assez étrange, cela dit. Pour finir, sa chevelure était elle aussi bleue, mais d’un bleu bien différent. Il était intense et semblait apporter une sorte de… vivacité.

L’individu répondit finalement à la question posée par Vratt, soit, quel était son nom et la raison de sa venue ? Sa réponse fut assez simple.


• Je suis Okumura Rin... Je suis ici par pur hasard, je ne veux pas de mal.

C’est vrai que ce n’était pas très précis, comme réponse… Au moins, le nom était clairement donné, prononcé à haute et intelligible voix… Ce qui n’était pas le cas de certains ivrognes vagabonds. Peut être mentait il et était ici pour piller, voler, tuer, détruire, ou que sais-je encore… Mais dans ce regard au bleu si particulier, il y avait une chose que l’on voyait peu, ces derniers temps. C’était de l’honnêteté. Pour une raison qui lui échappait, Vratt voulait lui faire confiance, à ce Rin. Il voulait croire aveuglément ses propos… Déformé par la haine et la rage d’un monde trop fort pour un enfant, le jeune homme resta tout de même sur ses gardes, mais n’empêcha pas le nouvel arrivant de jeter un coup d’œil aux différentes installations de la maisonnette. Il le surveillait d’un œil tout particulièrement attentif. Cette cabane et ses installations représentaient 9 ans de la vie de Vratt. Lorsque Rin s’approcha de son drône, le maître des lieux eut beaucoup de mal à cacher son sursaut et à ne pas se jeter sur son robot, l’entourant de ses deux bras… Il laissa faire ce voyageur hasardeux, qui finalement ne lui fit aucun mal… Ouf ! C’était au moins ça de gagné ! Il se remit sur ses appuis, et fit un petit tour dans cette cabane. Il demanda :

• Dit... C'est toi qui a construit ça ?

Vratt allait répondre à cette question, quand Rin fit tomber un objet qu’il rattrapa in extremis… Cet écran était tactile, et commandait le chauffage du cabanon… Étant très, voire TROP, efficace, le jeune tacticien s’empressa de vite régler la température à nouveau, pour ne pas étouffer de chaud. Constatant que rien ne fut cassé ou abîmé, il n’en tint pas rigueur à Rin. Il le regarda, lui et son sourire gêné, et répondit.


"Oui, à très peu de choses près, tout, dans ce cabanon, a été fait de mes mains… J’ai passé neuf longues années à mettre tout ça au point, et je pense que je n’ai toujours pas fini de créer la petite maisonnette de mes rêves."

Sur ces mots, il se remémora les longues journées de labeur qui ont donné cette petite merveille, et pour la première fois depuis longtemps, il laissa apparaître un sourire tendre et affectueux.

[HRP]J'ai mis tes paroles dans une couleurs différentes, pour que sur le fond marron, ça reste lisible, c'juste une question pratique, quoi ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Folie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite Folie ♥   Petite Folie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Folie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Survivants :: Décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser