Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viladra Memphis




Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue0/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:04



.:I Une solitude troublée. I:.

" Une femme n'est puissante que par le degré de malheur dont elle peut punir son amant. " - Stendhal

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] 724911Sanstitrsqde

Hrp : ce RP se passe deux mois avant la situation actuelle.

Les falaises. Un endroit où les vents les plus puissants balayaient les paysages verdoyants. Un espace magnifique de pureté où l’on pouvait se ressourcer et voir des visions incroyables. Un paradis sur terre… Et moi j’y étais. Perchée sur une corniche, je voyais alors les terres arides et stériles s’étendre plusieurs centaines de mètres plus bas. Malgré la gravité qui m’attirait irrémédiablement vers le bas, je résistai encore un moment, le bout des pieds dans le vide, puis quand je sentis mon corps vaciller, je reculai d’un pas. Poussant un soupir de lassitude, je réajustai mon arme dans mon dos et me détournai pour m’adosser contre un rocher. Ayant toujours une vue plongeante sur les terres de Verfandel, la quiétude de cet endroit ne me donnait envie que d’une chose : fermer les yeux et dormir une éternité ou deux. Bercée par l’odeur métallique du corps d’un petit monstre qui se trouvait à coté, j’esquissai un léger sourire. Cet endroit était loin d’être sur et j’avais vraiment de la chance de n’être tombée sur personne… Celui-là avait du se faire tuer peu avant mon arrivée. La moitié du corps ayant été dévoré, quoique c’est ce que je pensais, j’espérai fortement que son prédateur était parti digérer un peu plus loin… Evidemment, avec ma chance fabuleuse il fallut que cela ne soit pas le cas… Alors que j’avais posé ma tête contre la pierre afin de me caler plus confortablement, un bruit de moteur retenti derrière moi de l’autre coté de mon appuie. Retenant un soupir contrarié, je sortis mon arme de sa place et me levai silencieusement. Effectuant sans bruit le tour du monticule, je vis alors, de dos, une espèce de machine qui se maintenant en suspension grâce à des rotors grinçants. Un drone… Me trouvant non loin de vestiges, il avait du survivre à la guerre. On racontait qu’ils étaient déréglés et que maintenant ils attaquaient tout ce qui bougeait. Comprenant alors que le cadavre n’avait pas été mangé mais littéralement fusillé au point que la chaire explose, je compris qu’il allait falloir que je sois prudente.

« S’il me déchire mes fringues, je l’annihile… »

Rejetant ma magnifique chevelure en arrière (oui je suis assez réaliste sur ma beauté légendaire…), je me décalai un peu plus et shootai dans un caillou d’un coup nonchalant. Attendant qu’il se retourne pour analyser ma présence, je n’eus que le temps de rabattre mon énorme lame devant moi afin de contrer l’un de ses tirs. Reculant sous le choc, mes avant-bras étaient engourdis. Saleté de machine… Effectuant une roulade qui m’amena sous lui, je pivotai sur mes hanches et l’écartai d’un estoc porté par mon arme
. Le poids de mon épée avoisinant les trente kilos si ce n’était plus, inutile de vous dire que j’avais développé une force un peu plus grande que la normale pour une femme. Bref, même si le choc se répercuta dans mon corps et me fit vibrer quelques secondes (Oh, quelle sensation incroyable !) il vola et s’écrasa contre la roche. Perdant l’une de ses ailes, enfin appelons cela comme ça, il était désormais obligé de se déplacer sur ses espèces de bras musculeux. L’avantage était que ses canons se trouvaient sur ceux-ci… Au moins, il serait obligé de s’arrêter avant de me canarder. Me redressant en pensant que c’était gagné d’avance, je me jetai au sol quand un éclat argenté attira mon regard. Sentant un trait brulant le long de mon dos, je me relevai et sentis le sang tacher mes doigts. Fixant la lame fixée au bout d’une chaine qui sortait de la… tête ( ?) du drone, je ne le laissai pas la rétracter et agrippai son arme, l’attirant vers moi. Mes cheveux rougissant alors, je vis ma peau blanchir tandis que mes traits se creusaient, me rendant semblable à un vampire, en quelques sortes. Tendant une main en avant, le vent se concentra dans celle-ci et je l’expédiai en direction de mon adversaire. Bref, en gros il fut déséquilibré et j’en profitai pour l’amener jusqu’à moi où je l’achevai à coups de lame.

Vite fait bien fait… Murmurais-je tandis que je reprenais peu à peu mon apparence normale.

Epongeant le sang qui me coulait le long de la colonne vertébrale, je savais que l’odeur de mon sang ayant coulé à terre allait attirer d’autres bestioles. Enroulant à la va-vite ma plaie dans un morceau de tissus, je changeai d’endroit et me dirigeai vers les ruines d’un ancien… bâtiment. Château ? Non. Une grande bâtisse en tout cas. Quand je fus dans l’ombre fraiche et rassurante de ce lieu, je fis bien attention à rencontrer aucun autre drone et allai jusqu’à une terrasse à moitié en ruine. S’avançant sur la falaise et surplombant le vide, on ne pourrait donc pas m’attaquer par là. La seule issue étant dans mon dos, au moins je ne serai pas prise par surprise en cas d’attaques non voulue. Allant m’asseoir sur un bloc de pierre qui faisait face à l’entrée, une dizaine de mètres entre les deux, je croisai les jambes et posai mon arme à coté de moi, la garde à porté de main. Ne sait-on jamais, à part les monstres peu d’humains viennent ici. Néanmoins, comme nous, infestés, étions les cibles et des monstres et des Hommes… Nous étions constamment sur nos gardes lorsque nous mettions un pied en dehors de Tyra.
J’ai oublié de me présenter… Je me nomme Viladra Memphis. Grande brune et aux yeux gris argent, je suis d’un naturel glacial, parfois cynique et souvent méprisant. J’aime attirer les hommes dans mes filets, enfin tout dépend de comment ils sont, me battre contre des monstres et me balader seule dans des endroits à risque. Possédant une vision haineuse envers ces humains qui nous avaient chassés comme des animaux, rares étaient ceux à qui je portais une éventuelle considération. N’appréciant que ceux qui étaient comme moi, je restais quand même quelqu’un de très marginal et je préférais le silence à l’agitation.

« Qui viendrait jusqu’ici… »

Néanmoins, aujourd’hui était un jour un peu particulier. Alors que tout portait à croire que j’allais passer une semaine sans ouvrir la bouche autre que pour me parler à moi-même, j’avais fait une étonnante rencontre. Certes, ce n’était qu’un homme, certes il avait l’âge ‘être mon père mais il était déjà plus dégourdi que les autres. Mais je ne vais pas tout vous décrire tout de suite, ce ne serait pas drôle… Je préfère vous laisser découvrir par vous-même.
Les heures se succédaient les unes après les autres. Désormais, le soleil déclinait progressivement et je voyais le ciel se teinter de rouge et de d’orange. Des couleurs divines selon moi… La nuit, il était dangereux de rester en dehors du village mais j’avais appris à me fabriquer des abris provisoires. Et puis, dormant peu, j’étais apte à rester quelques jours à l’extérieur sans prendre le risque que l’on me tue dans mon sommeil. En plus, j’avais ma fidèle épée qui ne m’avait jamais abandonné… Les gens avaient beau préférer leurs armes à feu, ces objets qui sentaient la poudre et que j’estimais très lâche, pour moi, seule la beauté d’une lame fendant les airs valait vraiment que l’on se batte. Mais évidemment, j’avais toujours pensé différemment des autres… Le fait d’être unique, voyez-vous ?
Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je sentis mon échine se dresser tandis qu’un frisson parcourait ma peau. Je n’étais pas voyante, mais à force de vivre dans la crainte d’être attaquée à n’importe quel moment, mon inconscient avait développé la capacité de faire attention au moindre bruit, même quand je pensais à autre chose. Cette fois-ci, je dirai que c’était des pas… Humains donc. Les drones faisaient du bruit… Et les monstres ne portaient pas de chaussures à ma connaissance.

Encore que…

Posant une main sur mon arme, je tournai mon regard sur l’entrée de la terrasse, gardant un visage impassible voire glacial. Comme il faisait un peu plus sombre et que le bâtiment en ruine s’était à moitié effondré sur lui-même je ne pouvais pas voir l’intérieur de là où j’étais. Restant sur mes gardes, j’attendis donc patiemment que l’inconnu veuille bien se montrer. Ne jouons pas à cache cache…




Dernière édition par Viladra Memphis le Sam 23 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue17/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:57

Il était 14h30 lorsque la montre de Léonard sonna. Il ouvrit ses yeux tout doucement, la tête dans le cul et le cul dans le brouillard, il se redressa lentement en passant sa main sur son visage pour tenter d'enlever l'espèce de "morve" imaginaire qui englobe la tête des personnes n'ayant pas assez dormis. Il arrêta le réveil et jeta la couverture de l'autre côté du lit. Des raies de lumières filtraient à travers les stores de sa petite baraque, offrant à la pièce un faible éclairage. Il regarda brièvement le cadre photo sur sa table de nuit qui protégeait une vieille image représentant une jeune femme. Il soupira avant de détourner le regard et de se mettre debout. Il attrapa une chemise et un pantalon avant de se passer de l'eau sur la figure, décidément il n'arrivait pas à se réveiller.

Il sorti de chez lui en claquant la porte, ne prenant pas la peine de la fermer, de toute façon il n'y avait rien de valeur chez lui, enfin si mais ce n'était que des choses ayant une valeur sentimentale. Il marchait les mains dans les poches, ne sachant trop où aller, faisant semblant de sourire aux gens qui prenaient la peine de le regarder. Tout ces gens qui n'avait strictement rien à faire des autres, Sélamat, capitale des égoïste par excellence... Certains n'avaient aucun scrupule à le bousculer alors même qu'il se poussait de leurs chemin... C'était sans doute une conspiration. En voyant ce qu'était devenu la société humaine "pure" il se demandait si les infectés n'étaient pas plus "mieux" au niveau des relations humaines, enfin il chassa cette idée de son esprit d'un geste de la main et continua sa marche.

Son avis sur les infectés était plutôt mitigé. Leurs apparences et leurs pouvoirs ne lui faisaient pas peur, il était au contraire étonné de leur pacifitude alors qu'ils avaient la puissance nécessaire pour raser complètement les survivants. Non, ce qui le gênait chez eux, c'était qu'on ne savait pas vraiment s'ils représentaient un danger ou non, ce qu'on savait d'eux c'était juste qu'ils avaient hérité de pouvoir dévastateur peu après la guerre. Si on ajoute à cela le bouche-à-oreille on arrive vite à une phobie générale qui se transforme peu à peu en haine...

Il poussa la porte d'une main et salua les autres ivrognes venu pour oublier leurs soucis. Il s’assit au bar et commanda la même chose qu'à son habitude : un verre de bon whisky. Alors qu'il vida son verre d'une traite, le barman s'approcha et entama la discussion avec son voisin. Léonard n'écoutait que d'une oreille, mais un sujet en particulier attira son attention. C'était sur les femmes, et plus précisément sur les femmes infectés. Comme quoi elles étaient souvent des abominations qui suçaient le sang de leurs victimes en leurs vidant les boyaux... Bref toutes les idées reçues sur les infectés réunis dans une seule et même conversation. Cela rappela à Léonard une anecdote qui lui était arrivé et il ne pu s'empêcher de raconter.


- Arrêtez vos conneries sur les infectés, vous en avez jamais rencontrés donc fermez là au lieu d'attiser la haine avec vos histoires sans queues ni têtes.

- A parce que toi tu en as rencontré peut-être ?

- J'ai eu cette occasion effectivement...



Sur ces paroles le barman et l'homme chantèrent en coeur "Léonard racontes nous une histoire !" rameutant deux ou trois hommes ivres et forçant ainsi Léonard à vider son sac, comme dit l'expression.


*Flashback*

Eh bien, par où commencer ? J'entends qu'on me crie "par le commencement" donc je pense suivre ce conseil judicieux. Pour placer le décor, c'était un jour similaire à aujourd'hui, le soleil était là irradiant la planète de sa lumière divine, bref, vous voyez un peu le truc quoi. Pour les curieux qui veulent savoir, ça s'est passé y a deux mois environ et je ne pense pas que ça ait réellement son importance donc fermez là et arrêtez de me couper pendant que je parle, ça a le don de m'énerver. Disais-je donc ? Ah oui, ce jour là j'avais décidé de partir un peu de Sélamat pour me changer l'air et les idées. Et comme je savais que Verfandel recèle de magnifiques endroits tels que la zone radioactive, qui est vraiment magnifique en hiver soit dit en passant, ou encore les falaises qui sont quand même un endroit idéal pour une promenade. C'est d'ailleurs à cet endroit que j'aavais décidé de me rendre, plus précisément dans les vestiges, t'sais l'ancienne capitale ? Ah non, toi tu peux pas savoir t'étais pas né...

Bref, je m'égare, je m'égare. Je suis arrivé après quelques heures de voyages, décidément les voitures c'est toujours bien pratique. Ne pouvant plus avancer plus loin à cause des blocs de béton armé qui étaient sûrement tombés d'un des anciens immeubles, j’arrêtai ma bécane à quelques pas de là et j’escaladai les débris. Vous qui ne sortez jamais de Sélamat, vous vous rappelez de l'allure des anciens bâtiments ? Parce que putain ils avaient de la gueule ! Alors que maintenant on vit dans des cabanes en placo...


- Mais dis nous quand t'as rencontré la meuf !


Ouais j'y arrive deux secondes, si tu te taisais j'avancerais plus vite. J'avançais tant bien que mal à travers les vestiges de la ville, j'évitais les drones qui volaient par ci par là à une vitesse hallucinante. Y en a même un qui s'est explosé contre un mur ! La calmitude régnait ici et c'était assez agréable de savoir que personnes n'étaient là... Bien sûr je me trompais car il y avait bien une personne ici. Au fil de mon exploration, je me faufilais dans les bâtiments à la recherche d'objets d'avant-guerre, je ne trouva rien malheureusement en tant que choses matérielles, mais je trouva quelque chose de bien différent !


- La meuf ! La meuf !


Mais c'est pas vrai ! Il va la fermer lui ?! *Il jeta une bouteille vide sur l'homme qui explosa au contact de son crâne avant qu'il ne tombe par terre, littéralement assommé par le coup*. Revenons à nos moutons, je passa le pas de la porte d'un bâtiment lorsque je vis une silhouette au loin. Je me dirigea vers elle, en gardant mon revolver bien à disposition, il ne fallait pas lui faire peur sous peine d'être attaqué mais il fallait quand même pouvoir se protéger en cas d'une attaque. J'avançais doucement, je distinguais la silhouette plus précisément à chaque pas. C'était une femme, le soleil réfléchissait sur peau blanche m'obligeant à plisser les yeux afin de mieux y voir. Elle semblait jeune et relativement belle... Enfin je ne vous cache pas qu'elle était plutôt magnifique, mais vous savez quand on a mon âge on n'accorde plus trop de valeur à la beauté. Bref, je m'approcha un peu plus, elle avait la main sur son arme, elle m'avait entendu venir et était prête à toute éventualité. J'activa mon gantelet en appuyant sur ma montre, cette dernière se mit à se morpher pour couvrir ma main et mon avant-bras de plaques métalliques. Une lueur orangée s'échappait de ma paume.

Je m'arrêtai à quelques pas d'elle, ne voulant pas faire un geste pour la menacer et pour éviter de devoir combattre tout de suite. Et puis je n'étais pas sûr de gagner, après tout comme le dit la chanson toutes les roses ont leurs épines et les siennes allaient risquer de faire mal vu la taille de son épée...


- Oulah, n'en venons pas aux armes, nous sommes des gens civilisés, nous ne sommes pas des animaux, à moins que les infectés le sois devenu.


Un brin de provocation dans le ton de ma voix, je ne cherchais pas à l'énerver, mais elle avait l'air d'être une personne réceptif à l'ironie et au sarcasmes. Je ne savais rien d'elle, j'avais juste une information visuelle ce qui était insuffisant pour engager un combat. Avant je pensais aussi que les infectés étaient tous diaboliquement méchants, en partie à cause de vous, pauvres fous qui n'arrêtent pas de sortir vos flots continue de conneries, mais cette rencontre m'a ouvert les yeux sur nos "ennemis"...
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis




Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue0/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:13



.:I Une Première altercation... I:.

""La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. " (Comtesse de Blessington)

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] 724911Sanstitrsqde

hrp: pardon pour l'abus de "bref" ^^" j'éditerai plus tard =)

Quelle jolie couleur… Glissais-je d’un ton ironique juste avant que l’inconnu n’apparaisse.

Une lueur orangée avait précédé son arrivée et je compris qu’il s’agissait de technologie avancée. Un survivant, donc… Encore que ce mot ne les qualifiait pas vraiment puisqu’après tout nous aussi nous étions des survivants. Bref, un humain qui avait apparemment activé son arme… Quelle stupidité. On nous avait mis sur le dos toutes les atrocités connues dans ce monde, et même celles qui n’existaient pas encore. Nous passions pour des méchants, des créatures sans nom et voila que l’un d’eux arrivait, son arme au poing prêt à s’en servir. Et ça se considérait comme des êtres supérieurs…
Esquissant un mince sourire sarcastique, j’attendis qu’il apparaisse pour examiner le nouvel individu. La première chose que je me suis dite, mis à part son arme bizarre… C’était qu’il était vraiment petit. Pour ceux qui ignorent ma divine existence, je mesure plus d’un mètre soixante-quinze. Oui… Cela rendait mon charme encore plus incroyable mais cela me donnait aussi un petit coté inaccessible… Juste parfait. Bref, sinon il avait des habits très abimés. Etaient-ils pauvres à Sélamat ? En tout cas ils manquaient d’originalité… Les cheveux gris, le teint buriné par la vie au grand air, il avait l’air d’être un ancien militaire qui s’était laissé aller à l’alcool. Bref, à première vue c’était un petit bonhomme pas très interessant. Trop vieux pour que j’aie une quelconque envie de m’amuser avec lui et trop jeune pour que j’éprouve un semblant de respect (enfin, je ne respecte personne mais bon…) je le laissai approcher et parler en premier. Après tout, j’étais là avant lui…

Oulah, n'en venons pas aux armes, nous sommes des gens civilisés, nous ne sommes pas des animaux, à moins que les infectés le soient devenus.

Beh tiens… Une petite provocation pour commencer. Il était peut-être plus intéressant que je ne le croyais. Croisant mes longues jambes, je ne pris aucune pose provocante contrairement à mon habitude. Inutile avec un homme de son âge. Les infectés ? Des animaux ? Excusez-moi monsieur, mais il me semble que ce sont ces stupides humains qui ont lancé la guerre… et ces mêmes abrutis qui ont lancé les premiers les hostilités. Animaux sonne pas très bien dans votre bouche de corrompu qui vit bien à l’abri dans son cocon de Sélamat. Bref, encore quelqu’un qui voulait faire une entrée en finesse… Quoique, il avait déjà trouvé le courage de s’adresser à moi dans un ton qui changeait de l’habituel ‘’bonsoir demoiselle, qui êtes-vous’’. Je lui fis donc grâce de quelques minutes de conversation. Ma gentillesse me tuera… Je le sais. Bref, en général j’étais du style à ne pas regarder une personne qui cherchait à me faire réagir ou bien à lui sauter dessus sans attendre afin de lui planter ma lame dans le ventre (et vu la taille, ça doit faire mal je pense… Enfin, mes victimes ne peuvent pas témoigner) mais là… Quelque chose m’en empêcha. Son âge peut-être… Bref, optant pour une solution plus calme, je préférai manier l’impassibilité avec une pointe de sarcasme. C’était nettement plus simple et tellement plus amusant… Tournant la tête, je plongeai mes yeux gris argentés dans les siens, marrons, et l’ombre d’un sourire ambigu affleura lentement sur mes lèvres. Quelle étrange situation… Une jeune personne s’adressant à un inconnu qui n’a même pas l’âge pour faire place à la drague. Dommage…

Je ne savais pas que les humains connaissaient le sens du mot ‘’civilité ‘’… Répliquais-je d’une voix de velours. Mais de la part d’un ancien, je veux bien y croire un peu…

Je possède de très nombreuses qualités. La première étant bien sur mon indulgence face aux êtres inférieurs… Mais j’avais aussi celle de savoir tenir une conversation aussi bien que je pouvais la détruire. Oui, redoutable pouvoir que celui des femmes… De toutes évidences, cet homme était quelqu’un qui semblait apprécier l’alcool et la bonne nourriture autant que l’aventure. Un mélange qui m’aurait plu quelques années plus tôt… Et si j’arrêtais de voir la vie sous cet angle ? J’allais finir par me lasser.
Tandis que le soleil commençait à disparaitre derrière l’horizon et que nos ombres s’allongeaient de plus en plus, un courant d’air frais caressa nos chevelures respectives et j’attendis patiemment qu’il s’apaise avant d’effectuer un effort social supplémentaire. Oui, je vous l’ai déjà dit… Les seules personnes à qui je parle vraiment peuvent s’estimer heureuses… Cela signifie que je leur aie un peu d’attention et que donc, je les considère un minimum. Enfin… Il ne pouvait pas le savoir et il était préférable que je pose des questions utiles plutôt que de lui faire une description approfondit sur ma magnifique personne. Ce serait être trop gentille… Et je suis quand même une femme de glace. Oui, j’aime les vents froids et les ambiances tendues… Mais à deux, cela va être difficile.
Poussant un soupir inaudible, je reportai mon attention sur lui et repris la parole.

Que fait donc un individu isolé aussi loin de sa protection ? Demandais-je avec un sourire en coin. Habituellement vous attendez le jour avant de nous traquer… En vain, évidemment.

Nouveau courant d’air. J’aimais cette sensation… Après tout, j’avais prévu de devenir maitre des tempêtes. Maitre de la foudre ça sonnait bien aussi… Dans un CV, ça impressionne toujours, après tout.
Bref, à ce moment là j’aurais pu le laisser, me tirer ou bien entamer un combat avec lui… Ceux qui me connaissent, encore que je n’aie aucun ami, savent que je suis d’une nature solitaire. Il m’arrive parfois de lancer une relation le temps d’une nuit, c’est vrai… Mais dès le matin j’ai déjà disparu. Comme c’était le cas des à présents et que même si le thème variait un peu de l’habitude, une intuition étrange m’avait convaincu de rester. Ne sait-on jamais ? Peut-être que cela me divertirait plus que je ne le pensais… Encore que, j’avais eu beaucoup plus de déceptions que de satisfactions. Mais passer à coté d’une opportunité d’en savoir un peu plus sur ces étranges spécimens qu’étaient les humains… Ce serait vraiment bête. Oui, vous me direz qu’avant la guerre je faisais parti de leur camp mais… La petite fille que j’étais est morte il y a bien longtemps. Je ne me considère plus comme cet être qui a connu durant quelques temps la chaleur maternel et l’amour fraternel. Non, mon ainé vivait désormais parmi les réfugiés, ces ‘’survivants’’ comme ils s’auto-appelaient… Et n’avait jamais cherché à me retrouver. Il ne fallait pas s’étonner si je prenais cette rencontre avec un intérêt strictement stratégique et pour mon unique personne et non comme une occasion de faire une agréable connaissance avec cet inconnu. Et puis, deux générations qui se confrontent, ça fait toujours des étincelles… A éviter.

*Encore que, les vieux n’ont jamais été très intéressants…
Mais celui-là est un combattant, il l’est forcément plus !
A voir…*

Effectivement, il avait une arme assez sophistiqué. Un objet qui compensait leur faiblesse évidente, bien sur. Certes, je possédais une épée, mais sans elle j’étais encore capable de me défendre… Alors que eux, sans leurs morceaux de métal chargés en énergie, ils s’avéraient aussi faibles que des nouveaux nés. Et encore, j’étais sympa… J’en avais vu partir en courant une fois leur jouet cassé. Ouais, la technologie humaine n’était vraiment pas fiable… Il fallait prévoir un plan B. Toujours.
Mon regard glissa alors sur la lame accroché à sa ceinture. Ho… Un petit bretteur ? J’aimerais bien que l’on compare nos talents respectifs au combat au corps à corps. Encore que, vu nos armes, il était évident que cela serait un peu étrange si je sortais mon épée pour me confronter à son couteau. Mais ne sait-on jamais… J’avais la force de la jeunesse ainsi que sa vivacité, mais il avait l’expérience. Malgré ma perfection, j’avouais quand même que plus on vieillissait, plus on en apprenait. Halala, je n’osais même pas imaginer ce que je deviendrai dans dix ans… Une véritable machine de guerre à la beauté et le savoir infinis. Mais arrêtons, je sens ma modestie légendaire s’enfuir.
Retenant un sourire, je restai dans une position neutre encore que ni l’un ni l’autre n’étaient parfaitement détendus. Lui toujours avec son arme orange étrange, et moi la main sur la garde de mon épée. Et mon pouvoir, bien sur. La fantaisie face à la technologie… Le pouvoir de la créativité face à celui de la robotique moderne. Une confrontation drôlement excitante…
Sans laisser rien paraitre des mes émotions internes, je me contentai de le fixer sans ciller. J’avais sous-entendu précédemment que j’étais une infectée lorsque j’avais parlé des êtres humain. Faisait-il parti de ces abrutis qui se leurraient sur notre nature véritable ? Ou allait-il se montrer un peu plus intelligent que ses compatriotes… Ce fut donc avec une curiosité intérieure que j’attendis sa réponse.






Dernière édition par Viladra Memphis le Sam 23 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue17/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

La faible lumière venant du plafond rendait visible la fumée de cigarette que les hommes étaient en train de fumer tout en écoutant le récit de Léonard. Les stores avaient été abaissés afin de donner un effet salle de cinéma tout en ne plongeant pas la pièce dans une pénombre la plus complète. La moitié du bar était regroupé autour de Léonard, des verres entre les mains bien sûr, ils l'écoutaient attentivement et buvaient littéralement les mots qu'il racontait. Il coupa momentanément son histoire et commanda un second verre d'alcool, c'était rare, d'habitude il en est déjà à son cinquième verre... Après l'avoir bu d'une traite, il reprit.

Alors oui, la femme était en face de moi, je connaissais ni son nom, ni rien d'elle en fait. La seule chose qui me donnait une indication sur son âge c'était son physique, qui je dois l'avouer n'était pas mal, et sa voix qui était douce et pourtant dure. Une voix de femme qui savait ce qu'elle voulait et qui l'obtenait surtout. La première chose que je me suis dit c'était que notre discussion allait être intéressante...

- Je ne savais pas que les humains connaissaient le sens du mot ‘’civilité ‘’… Mais de la part d’un ancien, je veux bien y croire un peu…

Veillard ? Maintenant que je vous le raconte, j'en rigole un peu, mais sur le moment, ça m'a foutu un sacré coup. 'Fin vous savez, c'est surement la mauvaise foi légendaire des hommes de 40 ans qui renient l'âge qu'ils commencent à avoir. Bref, je lui expliqua donc que la civilité était un ensemble de règle de vie, qu'elles soient "bonnes" ou "mauvaises" et qu'au final c'était un terme qui était très relatif. M'enfin, elle continua néanmoins la discussion, elle avait un sourire qui me déplaisait assez... T'sais, le sourire que tu as quand tu sors une vanne pas drôle, ou qui est juste amusante pour toi et qui a uniquement pour but de "piquer" l'autre.

- Que fait donc un individu isolé aussi loin de sa protection ? Habituellement vous attendez le jour avant de nous traquer… En vain, évidemment.


- Ma protection ? Tu veux parler de ces murs qui recouvrent Sélamat? Si les Infectés attaquaient en masse, elle tomberait rapidement, donc autant en sortir pour trouver un lieu de survie secondaire. Je croisa les bras et ajouta tout en levant les yeux comme pour réfléchir. Hum, et ça te fait quoi d'être en face de ton "traqueur" ?

Bien entendu je n'attendais pas une véritable réponse de sa part, et je savais bien qu'elle allait certainement me répondre sur le même ton sarcastique. Je désactiva mon gantelet, qui dans un petit bruit métallique se transforma en une simple montre. L'air commençait à se rafraichir et je souffla dans mes mains pour mes réchauffer un peu, avant de m'approcher d'elle en enjambant les débris qui trainaient ici et là, pour finalement m'assoir à quelques mètres d'elle. Je te vois déjà venir avec ta question, bien sûr que je me méfiais encore, mais il semblait qu'elle voulait bien discuter, je laissa donc mes préjugés de côtés, même si je l'avais à l'oeil et qu'à tout geste suspect je pouvais dégainer mon revolver... Quoique au fond, ma vie n'a plus vraiment une réelle importance pour moi et j'aurais pu me laisser tuer sans combattre. J'étais las de Sélamat et j'avais envie de découvrir de nouveaux horizons et j'avais l'occasion rêver pour le faire.

- Pour répondre à ta question, je suis venu pour me promener. Vois-tu, Sélamat est une ville qui reste une ville, et elle n'apporte pas l'épanouissement. Faite de béton, de verre... Il manque un peu de nature... C'est triste de penser qu'au début, on vivait dans une nature complète et que petit à petit tout à changer. M'enfin, tu es sûrement trop jeune pour penser à tout ça... Et toi, dis-moi tes raisons, à moins que tu ne veuilles pas parler à un Survivant...

Je me tus un temps, une brise légère venait compléter l'air froid et j'avais de léger frissons qui me parcouraient les bras. Je réactiva finalement mon gantelet, oui je suis sans doute indécis, mais passons, il me fallait une source de chaleur. La lueur orange réapparu et je ramena mon bras contre moi pour profiter pleinement de l'air chaud.

- Tu n'as pas froid ? Dis-je en me tournant vers elle.

Bien que j'avais froid extérieurement, je brulais d'envie d'en savoir plus sur elle, et sur les Infectés en général. Etaient-ils réellement comme la plupart des gens les décrivent, terrifiants et tuants tout sur leur passage ? J'avais la preuve vivante en face de moi qu'ils n'étaient pas contre la discussion alors qu'elle aurait eu plusieurs occasion de me couper en deux, voir en trois, avec son énorme épée... Qu'est ce qui fait que nous sommes ennemies eux et nous ? Une question me vint soudainement à l'esprit...

- Si un jour, un remède est trouvé pour vous faire redevenir normal. Par normal j'entends sans pouvoir et sans mutations génétiques. Si un tel remède existait, est-ce que vous l'accepteriez ?

Cette question jeta un petit blanc dans la conversation, et même l'environnement alentour était devenu silencieux. Léonard fixa la femme dans les yeux, attendant une réponse à toutes ces questions sans réponses qui le taraudaient.

Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis




Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue0/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:01



.:I Mise à l'épreuve... I:.

"Femme qui dit tout à son mari, pleure plus souvent qu'elle ne rit!" -Gabrielle Solis-

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] 724911Sanstitrsqde

Après m’avoir baratiné quelques paroles sur les règles de vie, je compris que ce vieil homme m’exaspérait autant qu’il m’intéressait. Je n’avais pas pour habitude de parler à des personnes du troisième âge, il fallait dire… Voulant savoir ce que donnerait cette confrontation entre deux générations, je ramenai ma lame vers moi mais ne fis aucun geste d’agression. L’appuyant contre le support sur lequel j’étais, je la gardais non loin de moi mais ne la tenais plus comme quelqu’un étant sur ses gardes. Il fallait savoir contrôler chacun de nos mouvements… Parler avec l’arme au point montrait un sentiment de faiblesse, hors ce n’était pas ce que je ressentais face à cet humain. Depuis quand les infectés se plient-ils au bon vouloir de ces êtres… Ils nous avaient suffisamment fait de mal comme cela. Désormais, il était temps de changer la donne…
Mon attention reportée par ses paroles, il m’apprit que Sélamat tomberait rapidement aux mains de mes confrères s’il y avait attaque. Tu ne me dis rien que je ne sache pas déjà, vieillard… D’un ton détaché, il me demanda ce que cela faisait d’être en face de mon… traqueur. Haussant un sourcil, un mince sourire froid étira une nouvelle fois mon visage. Ben voyons… Ces personnes qui étaient obligés de se greffer des outils sur le corps osaient se positionner en supérieur ? Quelle ironie.

« Tu veux qu’on lui donne une petite leçon… ?
En général c’est moi qui propose…
Je ne porte pas les humains dans mon cœur.
C’est vrai, mais attendons d’en savoir un peu plus… »

Il rajouta ensuite que Sélamat était une ville inintéressante, chose dont je me doutais déjà, puis ajouta qu’il était dommage que les être vivants ne vivent plus en symbiose avec la nature. Rajoutant une remarque sur mon âge comme quoi je ne pourrai sans doute pas comprendre ce qu’il voulait dire, je restai impassible jusqu’au moment où il me demanda si je n’avais pas froid à cause du vent glacial qui balayait la terrasse sur laquelle nous étions. Ramenant son bras contre lui, il activa son objet industriel pour se réchauffer un peu et j’y accordai un bref regard avec de fixer l’horizon se teinter de pourpre. Une couleur sanglante qui éveillait autant d’envie que de mélancolie en moi. Ressentant un picotement désagréable dans la fine cicatrice qui barrait mon dos de mon épaule gauche jusqu’à ma hanche droite, je ne sais pas si ma haine envers les humains augmenta encore d’un cran mais il était certain que je mettrai beaucoup de temps pour pouvoir leur porter une éventuelle considération. Etres fermés d’esprit qui ne pensaient qu’à leur survie en dépit de celles des autres…
Me tournant à nouveau vers cet homme dont je ne connaissais pas le nom, mon regard argent-azure se plongea dans le sien et je ne cillai pas quand il me demanda si je comptais me faire retirer mes pouvoirs si jamais j’en avais l’occasion. Quelle question… On ne me l’avait jamais posé et je ne me l’étais jamais demandée non plus. Pour moi, mes particularités faisaient parti de moi, et si je subissais des changements physiques étonnants, c’était une partie de mon être comme un humain fusionne avec ses gadgets. Il était claire que beaucoup d’infectés rêveraient de retrouver une vie normale… D’autres voudraient même retrouver leurs anciens amis. N’avaient-ils pas conscience que nous avions été dupés ? Mon propre frère n’avait jamais cherché à me retrouver… Il serait le premier sur ma liste, c’était évident.

« Que de haine… »

Faisant cliqueter mes ongles pointus sur la roche, le tintement cristallin s’éleva autour de nous tandis que je continuai de fixer mon interlocuteur droit dans les yeux sans me soucier si c’était une marque d’impolitesse. Il avait dit tellement de choses… Il allait falloir que je fasse un tri avant de répondre. Il avait de la chance, je me sentais bien et je n’aimais pas me battre quand il y avait du vent. Non, je préférais savourer la magie de l’air… Cet élément divin que je ne voulais pas offusquer en faisant couler le sang tant que sa présence divine m’entourait. Ramenant une mèche derrière mon oreille et arrêtant de pianoter sur mon support, je me rejetai légèrement en arrière et m’appuyai sur mes bras. Prenant enfin la parole d’une voix légèrement sarcastique bien que c’en était devenu habituel, mes mots claquèrent dans le vent comme une promesse de changement.

Mon… Traqueur, pour reprendre tes mots, est mort depuis longtemps. Je ne vois pas de chasseur ici dont je serai la proie… Commençais-je avec un sourire ambigu. Ensuite, je pense que de tous, nous les infectés sommes ceux qui connaissons le mieux les secrets de la nature… Nous en détenons le contrôle sous certains aspects, alors les plus vieilles personnes de ce monde ne pourraient pas deviner à quel point nous vivons en symbiose avec elle… C’est d’ailleurs pour cette raison que non, je n’ai pas froid… Le vent est mon allié, pas mon ennemi. Ajoutais-je en levant une main pour sentir les courants d’air entre mes doigts.

Marquant une pause tout en continuant de le regarder, cet homme qui se réchauffait avec son arme, je me mis à me demander si c’était une bonne chose que je rentre en contact avec un humain. J’avais plutôt tendance à les éviter ou à les affronter… Il fallait dire qu’ils venaient fréquemment attaquer des infectés en pensant pouvoir nous vaincre. C’est dans un moment comme celui-ci qu’on se rend compte que les menaces potentielles sont celles qui recherchent le moins la mort des autres. Je me mis à avoir un peu de considération pour cet homme… Peut-être que je ferai même l’effort de me rappeler son visage… Mais il restait une dernière question à laquelle je me devais de répondre. Pas par quelconque politesse, je pouvais le faire attendre ou bien ne rien lui dire… Mais il était pour moi hors de question que je me défile. Oui, est-ce que j’accepterais de revenir à une vie d’être humain comme je l’étais avant si l’occasion se présentait à moi ? Est-ce que j’accepterais de retourner entre les murs de Sélamat, retrouver des amis, fonder une famille qui sait… Vivre dans la protection des autres, me contenter d’exister et de procréer ? Telles que je disais mes pensées, on pouvait facilement deviner ma réponse mais ce n’était pas aussi simple qu’on le pensait. Oui, c’est un peu comme si on vous proposait de vous enlever un handicape qui vous permettra de vous faire aimer par les autres… Tout en vous coupant une part de liberté. Amour, amitié, attachement… Cela me semblait remonter si loin… C’était à peine si je pouvais me rappeler de la chaleur de mes parents.
Poussant un soupir las, je me décidai de répondre. Sans avoir réfléchi à la façon dont j’allais formuler mes mots, je voulais qu’ils sortent directement de moi, que je puisse moi-même suivre leur courant pour qu’ils descendent tout droit de mon âme.

Si on pouvait me faire redevenir normal… Drôle de façon de formuler les choses. Commençais-je, amusée. Un remède, dis-tu ? Penses-tu que nous sommes malades ? Crois-tu que nous en souffrons ? Peut-être bien… Pour ma part, non je ne reviendrai pas en arrière. Comme il est impossible de faire tourner la terre en sens inverse ou de rajeunir, je n’effacerai une part de moi comme cela… Quitte à être incomprise…

Un mince sourire apparaissant sur mon visage, il n’avait plus rien de cruel ou de froid. Non, teinté de mélancolie, je me rappelais des moments de bonheur que j’avais vécu étant petite. Des moments passés qui n’avaient plus rien à voir avec ce que j’étais devenue aujourd’hui… Reprenant un visage neutre doté d’un regard de glace, je reniflai légèrement d’un air dédaigneux.

Les humains ne pourront pas comprendre le sens de mes mots. Terminais-je abruptement.



Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue1/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Left_bar_bleue17/30Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:03

Tac tac tac tac tac tac...

Les ongles de la jeune femme claquaient contre la roche à laquelle elle s'était appuyée. Le son transperçait le silence, le tuant doucement. Tout était calme autour de nous et on ne pouvait distinguer aucun bruit parasite, c'était comme si nous étions enfermés dans une bulle où seul nos bruits étaient perceptibles. Elle avait baissé sa garde ou du moins elle l'avais mise en "pause" si je puis m'exprimer ainsi. Se décidant enfin à répondre à mes interrogations interrogatives, elle prit la parole d'une voix claire et décidée.

Mon… Traqueur, pour reprendre tes mots, est mort depuis longtemps. Je ne vois pas de chasseur ici dont je serai la proie…

Bien, il y avait deux interprétations possibles à cette phrase, même si je savais laquelle était probablement la bonne, la manière et le ton dont elle prononça cette phrase aurait pu être un signe de sa part. Mais un signe de quoi ? Sa phrase avait donc deux sens, le premier étant bien sûr qu'elle ne m'estimait pas capable de la battre s'il y avait eu un combat. C'est sans doute dans ce sens que la jeune femme a parlé. Toutefois, au vu de son ambiguïté, on aurait pu penser qu'elle ne me considérait pas comme un chasseur, mais comme autre chose, une chose un peu plus amicale. Bon, je reste tout de même dans le doute concernant cette interprétation, mais il est bon de la garder en tête. Mais bref. Elle m'expliqua que, compte tenu de leur contrôle sur l'environnement, les infectés étaient le mieux placés pour parler de nature et de symbiose avec cette-dernière. Chose que je ne nie absolument pas, il est vrai que la plupart de leurs pouvoirs influent directement sur le monde qui nous entour et je pense d'ailleurs que leurs villes doivent être plus ou moins adaptables. Par adaptable j'entends bien sûr qu'en fonction de l'environnement, les villes sont constitués de bâtiments différents, contrairement à nous autre, qui construisons la plupart de nos villes sur le même schéma. Mais encore une fois, je m'égare.

Oh, intéressant comme réflexion. Tu n'as pas tord, les infectés sont effectivement les mieux placés, et quoique la pensée générale dit, vous êtes capable de grande choses, d'exploits qu'aucune technologie ne pourra effectuer. Mais je je ne parlais pas de ça. Vois-tu, je ne sais pas l'âge exact que tu as, mais je pense que tu ne dois pas te rappeler énormément de ce qu'il y avait avant l'explosion de la bombe. C'était de ça dont je parler, il y a vraiment un avant et un après... Et l'avant était beaucoup mieux.

Le fait qu'elle n'avait pas froid uniquement car elle contrôlait le vent me montra à quel point sa mutation l'avait rendue puissante. Et je me demandais s'il n'était pas possible de trouver un produit qui, s'il est bien dosé et contrôlé, permettrait aux hommes de contrôler les mêmes pouvoirs que les infectés. Ce serait un pari risqué, mais ça rétablirait une égalité entre les deux clans. Il est vrai qu'il faut l'aide des infectés pour arriver à réaliser un projet aussi grand. Mais s'il était possible de modifier les mutations et les rendre viables autant pour les infectés que les survivants, ce serait une très bonne chose. Mais assez rêvé.

Si on pouvait me faire redevenir normal… Drôle de façon de formuler les choses. Un remède, dis-tu ? Penses-tu que nous sommes malades ? Crois-tu que nous en souffrons ? Peut-être bien… Pour ma part, non je ne reviendrai pas en arrière. Comme il est impossible de faire tourner la terre en sens inverse ou de rajeunir, je n’effacerai une part de moi comme cela… Quitte à être incomprise…

Je restais silencieux, la regardant "amicalement" et d'un regard complaisant. Ma question, ou plutôt mes questions, avaient l'air de lui faire un effet plutôt inattendu, et au fil du temps je pu constater une certaine lassitude dans son regard. Elle repensait sans doute à un ancien souvenir. Décidément, le silence s'imposait, je ne voulais pas la retirer de ses pensées qui semblaient la rendre mélancolique.

Les humains ne pourront pas comprendre le sens de mes mots.

Je posa ma tête dans ma main droite et l'observa. Il est vrai que son ressenti était peu commun, mais contre toute attente, et maintenant que j'y repense à froid, je pense avoir compris brièvement ce qu'elle voulait dire. Oui, les mutations étaient une chose tout à fait atroce qui pouvaient infliger tellement de dégâts, qu'ils soient physiques ou mentaux. Mais cette femme que j'avais en face de moi ne semblait atteinte d'aucun mal et bien qu'elle porte le fardeau de son infection, elle a apprit à vivre avec et a donc évoluer pour finir par s'attacher à ses pouvoirs. Certes si elle avait eu un énorme problème, ça se serait passé autrement je pense, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. La seule pensée qui me traversa l'esprit à ce moment était : Quel courage. Je connais beaucoup de gens, survivants, qui se donnerait la mort s'ils venaient à être infectés...

Tu restes une humaine malgré tout il me semble.


Je laissa passer quelques secondes sans paroles, un petit blanc volontaire pour laisser un peu de temps à mon interlocutrice, puis je repris.

Dis moi, pourquoi détestes-tu les survivants ?.. Et pourquoi ne pas m'avoir attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]   Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit monstre, une rencontre ne fait pas de mal... [rp en FB: Léonard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Neutre :: Falaises :: Vestiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser