Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura

Rin Okumura


Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Left_bar_bleue1/30Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Left_bar_bleue0/30Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Empty
MessageSujet: Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%]   Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:39

Identité

° Nom & Prénom : Okumura Rin
° Age : 20 ans
° Peuple : Infecté
° Pouvoir ou Métier: Feu et chaleur
° Modification de l'apparence :
Lors de son infection, ses oreilles devenait pointulles comme celle d'un elf. Ses canines devenait plus grandes, une queue poussa également. Ses yeux étant bleu, gris clair et d'une pupille noir, sauf quand il est en colère il possède une pupille rouge et ses oreilles deviennent encore plus longues.
° Arme : Katana

Force - Moyenne
Résistance - faible
Dextérité - Excellente
Perception - Bonne
Analyse - Moyenne
Charisme - Bon

Avantages :

Familier : Kuro [Pas encore | Obtention lors d'une quète ]

Arme légendaire :
Katana = Kurikara | The demons fire blue sword → Ce Katana est un assez spécial. La légende dit que celui-ci a été forgé avec du divium pure et que seulement les maîtres du pouvoir chaleur et feu peuvent la manier. Elle n'accepte qu'un maître et n'eut qu'un seul maître a présent. Paraît que l'utilisateur sera entouré de flammes bleu. Rin trouva cette arme dans une grotte au plus profond de Verfandel. Les attaques changerons également, la couleur, la puissance des flammes sur la lame seulement. ← Seulement lorsque le pouvoir sera débloqué. (Mais le Katana quand il est dégainé restera toujours entouré de flammes bleu, tout comme Rin)

PA : 0/5

Au plus profond de moi...

° Apparence (minimum 5 lignes) :

    Rin possède de cheveux court, en pétard. Ils sont de couleurs bleus et noir. Tout comme le ciel qui berce les enfants dans le sommeil le soir. C'est yeux, eux par contre. Sont d'une couleur bleu clair, comme l'océan qui se trouve près des côtes. Mais lors d'un petit énervement ses pupilles change subitement de couleur et ses petites oreilles d'elfes deviennent encore plus longue. Son nez, lui c'est la seule chose qui pourrait être la plus normal de ce qu'il possède. Ne parlons pas de ses belles dents blanches et ses canines plus longues que la norme. N'étant pas très grand, peut-être dans les 1m78, il se trouve quand même dans la moyenne de son âge. Il a 15 ans mais pense déjà comme un adulte de 35 ans (Cela arrive rarement !). Il possède un physique normal, pas déformer par des tonnes de muscles. Mais possède quand même une force assez extraordinaire. La plus marrant, c'est qu'il possède une queue de la même couleur que ses cheveux. Il porte un jean noir, une chemise blanche avec une cravate et une veste noir. Sur son dos, ce trouve un long tissu rouge. Mais cache un Katana, qu'il utilise presque jamais.


° Personnalité (minimum 5 lignes) :

    Rin possède un caractère assez spécial. Souvent jugé comme gamin pour son âge mais parfois celui-ci peut être un vraie adulte. C'est une personne qui possède un caractère de protection et de soutien. Il soutient toujours ses ami(e)s et les encourage a devenir meilleur. Il possède un frère qui lui est complétement opposer. Il ne l'a plus vu depuis un peu de temps, depuis qu'il est monté dans la navettes spatiale. Cependant Rin, vivait depuis ce jour seul. Changeant un peu son caractère. Rin est devenu trop directe et est fort ouvert avec tout le monde. Mais il ne faut jamais toucher une personnes qui lui est cher. ça pourrait être votre dernier jour sur Verfandel.


° Histoire (minimum 15 lignes) :

    Il n'y a pas plus banale que mon histoire. C'est juste qu'aux files des années j'ai perdue tout ce qui m'étais cher et que je tenais à cœur. Vous allez vous demandez comment je sais tout ça.. J'ai fait des recherches sur moi même... Et finalement j'ai trouvé un papier ou tout fut marqué sur moi, date de naissance etc...

    Je naquis en l'an 2353 avec mon frère jumeau. Mais nous ne sommes pas les mêmes, physique comme caractère. Nos parents ? On les connait pas. Notre père mourut bien avant notre naissance, parait-il, notre mère, elle fut morte lors de notre naissance. C'est donc pour cela que nous avions été éduqué par un ami de la famille, Fujimoto Shiro. un grand scientifique qui travaillait pour le vaisseau spatial qu'ils allaient bientôt envoyer dans les espaces.
    Nous avions 2 magnifiques années jusqu'au moment ou le vaisseau spatial fut envoyer dans l'haut de là. Pour quoi une horreur ? Parce que je fut séparé de ma famille lorsque la foule de 5000 personnes monta dans le vaisseau. Je fut donc, à l'âge de 2 ans, oublier sur terre. Vous pensez peut-être que cela est impossible, comment un gamin de 2 ans pu survivre seul dans la nature et même moi je ne pourrai pas vous expliquez comment j'ai réussit cela.
    En 2360, la guerre éclata, je n'avais que 7 ans. Que je me retrouve impliqué dans la pire chose qui pouvait exister sur terre. A la fin de cette guerre je vis une grosse explosion au loin. Tout est devenu clair, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Lorsque cette vague d'énergie m'a toucher, je suis tombé dans les vapes. Quelques jours après je me suis réveillé, je crachais du sang et lorsque j'ai trouvé un miroir, j'ai vu quelque chose qui me fit tellement peur que je me suis mis a pleuré. Mes yeux étaient devenu rouge, enfin... juste mes pupilles et le reste est resté bleu... Mais j'ai vu que cela disparut après un moment et que ça revenait lorsque je m'énervais, de plus mes dents... Mes canines ont grandit et son devenus plus grandes que la normal...

    L'année ou j'eus 11 ans, à cause de cette fichue infections une queue me poussa au postérieur et mes oreilles devenaient de plus en plus grand. Une chose se passa aussi... Une grosse lumière éclaira la nuit et je vis que le vaisseau spatial s'écrasa dans sur les terres de Verfandel. De peur, je fuis tout ce qui se passa la bas. Après 5 années de vagabondage je découvert la ville Syra, avec plein de personne comme moi, des mutants.

    Lorsque j'eus 20 ans je décida de faire mon aventurier. Ce que je remarqua aussi, c'est que je possédais des pouvoir... Je pouvais chauffé des choses... J'ai aussi trouvé une épée.. Un katana que j'ai jamais utilisé...


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 30 Juin - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%]   Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:22

Bonsoir,

Ta présentation est correcte, dommage que l'histoire n'est pas plus longue, on aimerait en s'avoir plus sur ton personnage. Bienvenue à toi dans la partie rp du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
 
Rin Okumura | The Devils Son's [ 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Rescencement des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser