Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une errance solitaire [ Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:02

Une errance solitaire [ Fini] 1122927074


Une zone de chaos, remplis de lave... Un bon endroit pour errer en solitaire...




Il faisait nuit et pourtant on aurai cru que le soleil se trouvait juste devant lui, un océan de lave en fusion et de flamme… Une chaleur atroce, un désert… rien.
Que faisait-il ici ? Il n’en savait rien, il avait besoin de solitude et c’est tout ce qui l’importait, il ne savait pas quoi faire mise a part vivre sa vie en essayant au maximum d’évité les gens… Il ne supportait plus le regards qu’ils posaient sur lui quand ils le voyait, ses cheveux ressemblait à de l’acier… Pourquoi en était-il réduit à se terrer comme une âme errante ? Il n’éprouvait cependant aucun regret à avoir quitter la vie en groupe, tous voulait la puissance, ils ne voulait que devenir les maître quitte à tuer des gens. Pourquoi en serait-il autrement… Il avança dans se lugubre mais néanmoins lumineux chemin, droit devant lui . Des flammes de chaque côté apparaissaient en rythme régulier tel une symphonie. Ses nouveaux ‘pouvoir’ venait de s’éveiller quelques temps auparavant, il pouvait voir dans le noir le plus complet et décidé de transformer les ombre ou l’obscurité en lumière. Quelque chose de sinistre…
Même si il en était réduit à vouloir rester seul il aurai aimé trouver ne serai-ce qu’une seule personne qui le comprendrait et avec qui il pourrai partager autres choses que de la tristesse mais c’était impossible et il le savait, comment quelqu’un pourrai vouloir tenir compagnie à un homme avec un casque de métal sur le crâne et des dents pointu tel un vampire ? Si il aurai pu, il serai revenu en arrière et se serai suicider avant cet incident. Pourquoi lui avoir fait subir sa ?
Depuis qu’il s’était engagé dans le chemin traversant la lave, il sentait constamment une présence opréssente, quelque chose de maléfique se trouvait ici, pourtant rien ne devrai vivre dans une endroit tel que celui-ci. Ca s’approchait …

« Qui es-ce ? Ou qu’es-ce ? … Dans quel merdier je me fou moi … sérieusement j’ai vraiment pas envie de tomber sur une de ces créatures … »

L’attente se fit de plus en plus longue, sur quoi allait-il tomber ? …










[ Hrp : Voila, j’ai fais un petit post d’intro si quelqu’un ou le mj veut faire son entré, qu’il le fasse, pas besoin de me prévenir ou quoi, j’ai juste envie d’un p’tit rp. Au passage, si c’est quelqu’un n’oubliez pas que mon personnages ne supporte pas la proximité des gens donc n’essayez pas de venir pour sympathiser et si vous venez pour vous battre c’est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue2/30Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue15/40Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

Dans la plaine rase, sous la nuit sans étoile, d'une obscurité et d'une épaisseur d'encre, Tarken suivait seule cette route sans fin, il n'en voyait pas la fin et marcha d'un pas allongé pendant deux bonnes heures, peu à peu la température locale augmentait, la chaleur se fit sentir, Tarken finit ses dernières provisions, il avait la veille rapporté de sa taverne favorite, quelques victuailles nombreuses après avoir remporté la partie au jeu favori du tavernier. Il aperçu ensuite trois brasiers brulants en plein air au loin, sans doute source de cette chaleur qui l'avait poussé a terminer sa gourde d'eau. Il s'asseya un instant

*Oh là là, il fait chaud ici, en plus j'ai plus d'eau*

Il aperçut au loin une silhouette bizarroïde, un mirage ? Un coup de chaud ? Non... c'etait bien réel, La créature s'approcha c'etait un de ses Thingie dont le Tavernier avait fais allusion la veille entre là troisième et la quatrième choppe, il s'approcha de la créature qui devint d'un coup hostile, elle attaqua mais Tarken esquiva en se jetant à terre, là créature continua et blessa Tarken au niveau de son bras gauche, un peu plus sur la droite et s'en était fini. Le bandit reprit ses esprit et se jeta a corps perdu, épée en avant sur le monstre qui ne fit pas long feu :

"Prends ça, infâme créature !"


Le sang de la créature empestait, Il préféra quitter au cas ou d'autres Thingie apparaitrait, il se releva, découpas un bout de sa tunique en guise de garot pour stopper l'hémoragie de son bras gauche, puis il reprit sa route. Tarken s'approcha des brasiers et y découvri un tout autre paysage, une terre dévastée et stérile, recouverte de braises et de laves en fusion, un mauvais pas ou une glissade et c'etait le Sona gratuit. La température devenait insupportable et Tarken regrettait de s'être aventuré dans cette région, de plus, obsédée par sa soif, il n'avait pas pris soin de dessiner le plan pour retourner à Tyra. Il aperçu au loin la silhouette non plus d'un monstre, mais d'un homme ou du moins quelque chose de similaire. Tarken voulu s'approcher lorsqu'un bruit emporta son regard vers le coté, une troupe de trois thingie , l'homme ne les avaient pas vu ni entendu, et Tarken voulant le sauver Tira d'un coup de fuseur sur une zone fragile de terre, ce qui emporta les créatures au fin fond de la lave. Après ce "brillant exploit" Tarken décida de couru vers l'homme et commença à le regarder, c'etait un homme plûtot jeune, avec des cheveux qui semblaient durs. Un infecté ? Surement, il s'adressa à l'homme :


"Tu pourrais me remercier quand même ?!"


L'homme resta de glace malgré la chaleur étouffante, il regarda Tarken d'un air assez méprisant et resta inerte sans prononcer un seul mot, sans doute était-ce un de ses solitaires traumatisés par le drame de la bombe D. Quoi qu'il en soit , ce n'etait pas un endroit propice et Tarken voulu s'en aller, il questionna l'homme sur le lieu ou il allait, aucune réponse de la part de ce dernier. Mais ce calme fut brisé par un hurlement insupportable pour les oreilles, Qu'etait-ce donc ? Une nouvelle créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:29

Trois bêtes avançaient vers lui tel des prédateurs chassant leurs proie... Il ne pouvait rien faire, à part se battre mais sur un tel terrain sans connaître ni même voir réellement de quels monstres il s'agissait c'était impossible... Il essayait de déterminer comment vaincre ces monstres sans se faire tuer au passage, il avait le désavantage du nombre et pourtant il ne pouvait fuir. Il allait se résoudre à tirer quand il entendit un bruit sourd comme une détonation et une parcelle de terrain où se trouvait les trois monstres de détacha sans peine tandis que les bêtes tombèrent dans la lave en fusions... Quelqu'un venait de le tiré de là.
La personne qui venait de le sauvé accouru près de lui, il s'agissait d'un homme avec une cicatrice bien visible sur le côté de l'oeil. L'homme venait de lui sauver la vie et pourtant Kei ne voulait pas avoir affaire à des humains, il avait assez souffert pour ne plus continuer à souffrir des critiques constantes des hommes. L'homme prit alors la parole .


"Tu pourrais me remercier quand même ?!"

Un regard de glace tel était la caractéristique de Kei, il savait que s'il parlait et que ses dents devenaient visible, l'homme aurait peur et s'enfuirait ou alors se mettrai à le combattre pour en faire un trophée comme une simple bête vaincue par un humain... Il ne daigna pas lui répondre, il commençait à partir quand il entendit un bruit. Le cri d'un monstre et pas n'importe lequel ...

« Une salamandre ... Un des monstres les plus dangereux qu'on puisse trouvé sur Verfandel . Il faut que je m'enfuie sinon je suis un homme mort. Le pauvre homme ne sait pas à quoi s'attendre, il ma sauvé la vie... et pourtant je n'ai même pas envie de le prévenir qu'il faut fuir le monstre... »

Il n'avait même pas finis de penser à ce qu'il allait faire que le monstre surgit devant eux... Une vrai salamandre modifié par la D-Bombe... Elle crachait des flammes devant elle tout en avançant vers ses deux nouvelles victimes. Qu'allait-il pouvoir bien faire contre un tel monstre ? Il attrapa son arc et tendis la corde sans encoché de flèche.

- On ne peut plus fuir maintenant qu'elle nous a reperé, je fais l'appat, sois tu t'enfuis ce qui serai plus raisonable sois tu me donne un coup de main...

Sur ces mots il décocha la flèche invisible qui pris soudain forme comme une flèche de lumière, il ne manqua pas sa cible. La flèche transperça le haut du crane de la salamandre en laissant un trou qui avait brulé de l'intérieur. La bête ne recula pas, on n'eut même pas dit qu'elle avait eu mal. Elle avança encore et cracha une vague de flamme qui vint presque toucher les deux hommes... Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue2/30Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue15/40Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:34

Le monstre se dressait devant les deux protagonistes, rien a voir avec la petite salamandre de l'ancien tout, Tarken et Kei avaient devant eux une des nombreuses atrocités générées par la fameuse Bombe-D, Tandis que Kei semblait perplexe, Tarken lui s'éloigna pas à pas, il fit une sorte de "repli stratégique", il se demandait bien ce que Kei avait a ne rien dire comme ça, lorsque il le vit prendre son arc mais sans l'equiper d'une fleche, d'ailleurs, où était son carquois. C'est sur cette observation que Tarken se résolu à prendre en main son fuseur, bien que de courte portée, il était d'une puissance suffisante pour affliger un bon coup à la bête, cette dernière se dirigeait vers le nouveau camarade de Tarken en crachant des flammes plus chaude encore que la lave qui les entouraient. Tarken ne savait pas si Kei était totalement stupide de ne pas équiper son arc, il allait donc lui demander pourquoi cet acte si inutile lorsque soudain :

On ne peut plus fuir maintenant qu'elle nous a reperé, je fais l'appat, sois tu t'enfuis ce qui serai plus raisonnable sois tu me donne un coup de main...


Suivit d'un lueur très lumineuse qui prit la forme d'une flèche, plus aucun doute ne planait, cette personne était comme Tarken, considérée comme "Infectée". La flèche qui avaient atteint sa cible ne semblait pas vraiment bléssé la bête. Une idée vient à Tarken, sa manipulation de l'air pouvait booster la flèche de Kei et augmenter sa puissance, mais avant de demander a sa nouvelle connaissance de tirer une seconde flèche, Tarken se jeta corps perdu sous la bête, fuseur à la main pour essayer d'appâter la bête, il tira à bout portant, la saleté de salamandre poussa un rugissement tellement assourdissant, que la lave s'agitait comme un torrent. Tarken se relevant regarda Kei et lui demanda une nouvelle flèche, L'homme aux cheveux métalliques se positionna et décocha sa flèche. Ce nouveau tir était manipulé par Tarken, plus rapide et beaucoup plus puissant, il avait atteint sa cible en pleine tête et la puissance était telle que la Salamandre fut projetée en arrière et se retrouva sur le dos. Tarken sauta a pieds joint et planta sa lame dans l'estomac du monstre, malheureusement, il n'avait pas vu venir le coup de patte et fut projetée a proximité de la lave. entre quelques secondes, la bête était déjà sur-pieds et chargea sur Kei, Tarken tira dans la terre afin d'empêcher le monstre d'avancer, aucune utilité puisqu'elle pouvait se déplacer parfaitement dans la lave. Tarken était bléssée au bras gauche, et cette douleur refit surface au mauvais moment, il incita l'autre à se mettre a l'abri ôur eviter les feux ardents de cette créature.

"Dépêche toi si tu ne veux pas finir en cendres !"


Kei ne semblait pas réagir, était-il en train de réfléchir ? la créature s'approchait de plus en plus , il devait courrir pour ne pas finir carbonisé, il fallait pour tant trouver un moyen de se débarrasser de cette immense flambeuse, en tout cas il fallait se décider rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:32

Le monstre était juste devant lui, il avançait tout en rugissant. Kei ne bougeait pas, il attendait le bon moment pour frapper. Plus le monstre avançait, plus la tension montait . Il était presque à un mètre de lui, sans bouger d'un pouce, un rayon de lumière fin comme une aiguille traversa le ciel et atteint la cible en se séparant en deux pour toucher ses deux yeux qui éclatèrent sous l'impact. Le monstre hurla comme une bête en furie, il cracha un long jet de flamme qui atteint Kei au bras. Il essaya d'esquiver mais la flamme lui brûla quand même le haut du bras gauche.

- Foutu créature !

Il fit une roulade sur le côté tout en gardant son arc à la main. La bête était maintenant aveugle et crachait de long jet de flamme dans toutes les sens, elle était en fureur. Kei se rattrapa sur ses deux jambes juste avant de tomber dans un bassin de lave en fusion. Son coeur battait au rythme du combat comme une musique, il était en transe, il ne voyait plus que lui et sa cible... Il encocha encore une fois son arc et visa le monstre, quand il relâcha la corde se n'était pas une flèche, ni deux, mais trois flèches séparés de quelques centimètre qui en jaillit.

Les trois flèches touchèrent toutes le monstre en plein dans le torse. Le torse du monstre comprenait maintenant trois trous béant mais rien n'y fais... le monstre était encore debout prêt à décharger un torrent de flamme sur Kei qui n'avait plus le temps d'esquiver. Quand les flammes eurent atteint la cible, elles se séparèrent et ne touchèrent pas Kei. Un bouclier d'air c'était formé devant lui, ce qui avait dévié les flammes du monstre, l'homme à la cicatrice venait de lui sauver la vie.

- Merci, c'est la deuxième fois que tu me sauves. Tu aurais pu t'enfuir, mais tu es resté à mes côtés pour combattre...

Il en avait finit de parler, il encocha une nouvelle fois son arc et attendit le signal de l'homme pour tirer.



[ Hrp : Pas inspiré du tout, j'ai fais sa en cinq minute juste pour pas te bloqué >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue2/30Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une errance solitaire [ Fini] Left_bar_bleue15/40Une errance solitaire [ Fini] Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:02


- Merci, c'est la deuxième fois que tu me sauves. Tu aurais pu t'enfuir, mais tu es resté à mes côtés pour combattre...


Encrore un peu et l'archer allait se faire cramer, Tarken liu avait déjà permis d'échapper a la mort deux fois, il le regarda et lui fit signe de faire plus attention que la prochaine fois il ne serait certainement pas là. La bête n'attendait pas pour charger à nouveau et Tarken fit une roulade pour esquiver la nouvelle salve brulante de la salamandre, il se décida à attaquer et cette fois, cette géante monstruosité ne s'en sortirais pas. Elle était trop loin pour tirer au fuseur et s'approcher serait un risque de finir flambé, Tarken observa le terrain, trop restreint pour attaquer par le côté, en revanche on pourrait attaquer par les air, en hauteur. Tarken eu soudain une idée, il allais charger le monstre en sautant, sous les appuis de Kei avec des tirs continus. Il pris son épée, attendit que la salamandre cracha sa salve, et pendant qu'aucun feu ne sortait, il chargea en direction de la bête , sauta du maximum qu'il put et fut projeté en hauteur par le biais de son contrôle de l'air, lorst de sa retombée il donna un coup d'épée puissant en pleine tête de la salamandre . Il venait du lui trancher la tête, grâce aux flèches de Kei qui avaient bien affaibli le monstre. Lors de l'arrêt des hurlements, Tarken poussa un soupir de soulagement et rangea son épée en prenant soin de la nettoyer tout d'abord. Il s'asseya un moment et comme il faisait toujours aussi chaud, il voulu rentrer chez lui. Or pas de cartes et le terrain avait un peu changé suite au combat et impossible de rebrousser chemin.

"Putain, mais ou est ce qu'on va passer ..."


Tarken s'avança vers Kei, il souffrait du bras limite carbonisé par les flammes de cette saleté, il lui tendis un bandage et un peu d'eau, histoire qu'il ais un peu moins mal. Ils se mirent alors a suivre une direction , moins il faisait chaud, plus ils seraient proches de Tyra. Tarken et son homologue passsèrent trois fois a côté du cadavre de la salamandre, il ne s'en sortait pas. Soudain une idée venue a Tarken qu'il expliqua a Kei, il devait tirer une fleche accrochée a une corde pour passer de l'autre coté et permettre de reprendre le chemin emprunté lors de leurs arrivée. Kei essaya donc grâce a la corde que Tarken trouva dans son sac. Il tira et Tarken essaya de traverser, la corde était raide et un faux pas aurais offert à Tarken un séjour gratuit aux "source chaudes". Heureusement grâce a l'air il pouvait s'aider et il réussi à traverser. Kei en fit autant et totu deux commencèrent a emprunter le chemin de sortie, la chaleur se fit moindre et le jour commença à se lever. Tarken s'arrêta et demanda à Kei ce qu'il comptait faire, il ne répondit pas.

Pour ma part j'ai l'intention de rentrer a Tyra et d'aller boire une choppe a ma taverne favorite

Il décida donc de se séparer de l'archer pour l'instant. Avec un simple "A la prochaine " Il marcha jusqu'a rejoindre Tyra, il passa chez lui se débarasser et rappliqua directement à la Taverne, commanda sa (ses) boissons et raconta son histoire au tavernier, il discutèrent de de la salamandre et du paysage, Tarken dessina ensuite la zone comme il s'en souvenait. Ce fut une aventure pleine de rebondissement.

HRP : On a droppé quelque chose sur la salamandre ? Le RP est fini pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une errance solitaire [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une errance solitaire [ Fini]   Une errance solitaire [ Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une errance solitaire [ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Neutre :: Zone Volcanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser