Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thirz Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thirz Kei Empty
MessageSujet: Thirz Kei   Thirz Kei Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:39

Identité

° Nom & Prénom : Thirz Kei
° Age : 21 Ans ( Physiquement )
° Peuple (Survivant ou Infecté) : Infecté
° Pouvoir ou Métier: Lumière
° Modification de l'apparence (uniquement pour les infectés) : Des dents pointue tel une pointe d'épée...
° Arme (si vous en possédez une) : Un arc et deux épées forgé dans un acier de couleur blanc pur.


Au plus profond de moi...

° Apparence (minimum 5 lignes) :

D
epuis sa transformation lors de l'explosion de la D-bombe il y a quelques années, Kei à arrêter de vieillir. Il est resté figé à l'âge d'un enfant, 21 ans ... pour un guerrier c'est peu. Il possède depuis ce tragique évènement des cheveux blanc dur comme l'acier, il ne pousse pas figé comme lui dans le temps. Il ne peux ni les coupé ni les coiffée, ses cheveux reste en place tel une armature de métal accroché au crâne.
Ses yeux on une couleur bleu qui rappelle étrangement le ciel avec une expression de tristesse infini. Son corps de taille moyenne est comme celui de tout autre humain ayant le même age que lui, mise a part qu'il possède des muscles assez bien dessiné et qu'il le laisse très souvent paraitre avec sa chemise généralement ouverte pour que l'on puisse voir son torse.
Il es très souvent habillé de la même manière, une simple veste noir avec un tout aussi simple pantalon noir, il ne se préoccupe pas vraiment de son look car seul sa stature lui importe. On peux aussi voir de chaque coté de ses hanches deux fourreaux de couleur bleu où il range ses deux épée dont il se sert pour combattre. Son arc es accroché dans son dos mais bizarrement pour un archer, il ne possède pas de carquois car son arc ne tire aucune flèche faite de matériaux physique mais des flèches de lumière provenant de son aptitude a contrôle cet élément.
Il possède des caractéristique physique assez impressionnante, très rapide et très habile, il contrôle parfaitement son arc ou ses doubles épées et ne rate jamais une cible et rarement une cible en mouvement grâce à sa vitesse de tir.

° Personnalité (minimum 5 lignes) :

D
écrire Kei mentalement, quelque chose de compliqué ...
Il déteste les gens, leur compagnie, rien que de les voir l'énerve, il ne supporte pas leur contacte. De nature solitaire il n'a jamais eu aucun amis depuis l'explosion de la D-Bombe, il n'a aussi pas eu de possibilité de s'en faire car il ne reste jamais très longtemps proches des gens... Kei hait sourire depuis qu'il c'est rendu compte que ses dents ressembler a celle d'un animal, on ne voit que très rarement l'intérieur de sa bouche tellement il la méprise... Il ne parle pas, son visage a l'aire d'être peint dans la pierre quand on le voit car il ne possède aucunes émotions. Il s'autorise à parler quand il es seul ou proche de monstre car il sait qu'aucun être vivant ne pourra le juger.
On ne peux pas décrire Kei comme quelqu'un de méchant ou de gentil car très peu de personnes l'ont déjà entendu parler et il ne les a jamais revu car il s'exile depuis la catastrophe qui secoua Verfandel.

° Histoire (minimum 15 lignes) :

http://www.deezer.com/listen-10248708

Que faire ?
L
'histoire ne commence à peine, il es si tard, le froid lui ronge la peau... Il es seul comme toujours assis sur une plaine verdoyante en haut du colline...



Aucun souvenir.. Rien, que dois-je faire ? Continuer à vivre ou mettre fin à mes jours et empêcher cette lumière de me suivre ?
Du vent, il souffle fort, ma veste suis son mouvement, le froid pénètre ma peau et pourtant je ne la ferme pas. J'aime se froid, il prouve que la vie es toujours a moitié réel depuis cette foutu catastrophe, je n'aime pas sa, je ne me souviens de rien avant cette incident, c'est le trou noir... mes épées reposent toujours dans leurs fourreaux, je ne sais toujours pas où je me les suis procuré.

" Que faire dans un monde où je ne sais même pas quel es ma place ? Trouverai-je un jour quelqu'un qui me comprenne pour ne plus sentir cette solitude me rongé l'âme... Ai-je seulement toujours mon âme ou m'a t-elle abandonner quand cette lumière c'est emparé de moi ? "

Je me lève, j'ai cru qu'il m'avait fallu quelques secondes pour ce mouvement mais même pas, les arbres n'avait même pas finit leur mouvement que je m'étais déjà relever... Encore une manifestation de cette lumière que je n'arrive même pas a contrôler... Il fallait que je trouve quelque chose a faire et vite, sinon la tristesse se languirai de moi et je perdrai a jamais toute envie de vivre. Je décida donc de voir si cette lumière envahissait toujours mon arc, dont javais jeté le carquois car il ne me servait a rien...

" Cette lumière me fiche les jetons, je peux même plus prendre de flèche car elle brule instantanément quand je la pose sur la corde de mon arc... Bon c'est pas grave, apprenons a utilisé ce cauchemar que l'on ma mis entre les main... "

Je tandis la corde de mon arc, rien... quand la corde se détendit au moment ou je la lâcha une sorte de flèche de lumière en jailli et toucha instantanément l’arbre que j'avais visé et le pulvérisa... Toujours la même chose... Encore cet fichu lumière qui faisait des ravages. Pourquoi toujours autant de destruction ? Après cet 'incident' pourquoi m'avoir donné la possibilité de continuer a propager la mort et le désastre ? J'espérais seulement que peu d'autre personnes ou plutôt aucune ne puisse réalisé des choses aussi dévastatrice sinon le monde serai bientôt replongé dans une guerre sans merci...
Oublions tout sa, essayons de vivre avec sa en essayant au maximum de préserver le peu de vie qui restait en se bas monde... Je pris mon élan et partit en direction d'un endroit ou le vent arrêterais de me mettre dans cet état de tristesse ...



HRP : Voila, ma présentation es terminé, je sais que mon histoire n'es pas vraiment formidable et le style d'écriture laisse réellement a désiré mais même avant d’arrêter j'ai toujours eu de mal avec les histoires et la c'est encore pire, j'espère que sa passera quand même et que je pourrai me remettre a fond dans le rp.
HRP² : Je précise aussi que les passage entre " sont des penser et non des parôles.

Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Thirz Kei Empty
MessageSujet: Re: Thirz Kei   Thirz Kei Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:54

Bonsoir,

Tout est bon, tu as donc accès à la partie rp du forum. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
 
Thirz Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirz Kei
» Tarken Valemius / Thirz Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Rescencement des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser