Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on démarrait les quêtes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Et si on démarrait les quêtes ? Left_bar_bleue1/30Et si on démarrait les quêtes ? Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et si on démarrait les quêtes ? Left_bar_bleue17/30Et si on démarrait les quêtes ? Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Et si on démarrait les quêtes ? Empty
MessageSujet: Et si on démarrait les quêtes ?   Et si on démarrait les quêtes ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:42

Bonjour à tous !

Comme je peux être un peu plus actif pendant quelques temps, je suis venu à me poser une question simple : Quand est-ce que les quêtes vont démarrer ?

On sait d'après les règles, que les quêtes permettent de gagner de l'exp, des points de renom, mais aussi des artefacts ! Alors ma question est la suivante, est-ce que le fait que la barre de renom n'apparaisse pas encore dans les profils a un rapport avec le fait qu'aucune quêtes ne soient encore proposées ?

Autre question, est-ce que les quêtes ont un impact sur l'histoire de Verfandel ou elles servent juste à occuper les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Et si on démarrait les quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on démarrait les quêtes ?   Et si on démarrait les quêtes ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:18

Citation :
est-ce que le fait que la barre de renom n'apparaisse pas encore dans les profils a un rapport avec le fait qu'aucune quêtes ne soient encore proposées ?

Comment ça ? La barre de renom apparait dans le profil, je ne vois pas de quoi tu veux parler !

Plus sérieusement, à la base je voulais attendre qu'il y ait plus de membres pour lancer les quêtes, car ces-dernières pourront d'avantages influer sur l'univers en lui même. Mais bon, il faut se rendre à l'évidence qu'il faut occuper les membres présents qui doivent bien commencer à s'ennuyer à ne rien faire.

Donc je vais certainement commencer à poster deux ou trois quêtes demain.

J'espère que ça aura répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
 
Et si on démarrait les quêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Panneau d'Information :: Suggestions & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser