Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Avatar pour Adweiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande] Avatar pour Adweiv Left_bar_bleue1/30[Demande] Avatar pour Adweiv Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Demande] Avatar pour Adweiv Left_bar_bleue19/30[Demande] Avatar pour Adweiv Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

[Demande] Avatar pour Adweiv Empty
MessageSujet: [Demande] Avatar pour Adweiv   [Demande] Avatar pour Adweiv Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:54

Bonsoir à toutes et à tous =D
N'étant pas un fameux dessinateur, je me demandais si quelqu'un de talentueux voulait bien se lancer à me faire un avatar suivant cette description et se fondant bien dans l'univers graphique du forum...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande] Avatar pour Adweiv Left_bar_bleue1/30[Demande] Avatar pour Adweiv Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Demande] Avatar pour Adweiv Left_bar_bleue17/30[Demande] Avatar pour Adweiv Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

[Demande] Avatar pour Adweiv Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Avatar pour Adweiv   [Demande] Avatar pour Adweiv Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

Réponse un peu tardive, mais réponse quand même.

Alors euh, l'idéal serait que tu cherches sur internet une image qui représente plus ou moins ton perso. Par exemple, je sais pas si tu connais DeviantArt, mais c'est un très bon site où il y a une banque d'image bien remplis, vu que c'est les membres qui proposent leur propres créations.

Après, ce que tu aurais pu faire c'est trouver un avatar et après faire ton personnage pour qu'il colle avec l'apparence, enfin je sais pas si tu m'a compris x).

Bref, si tu trouves une image je veux bien te faire un petit effet pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Avatar pour Adweiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adweiv Thealath
» Adweiv Thealath
» Absence (courte) de Adweiv
» Demande de Notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Hors Rp :: Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser