Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sa Majesté Nahan Sharwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa Majesté Nahan Sharwood Empty
MessageSujet: Sa Majesté Nahan Sharwood   Sa Majesté Nahan Sharwood Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:20

Après cet excès de mégalomanie il est temps pour moi de me présenter.
Il n'est jamais trop tard comme on dit...

° Prénom : Amant (oui je fais avec merci... et oui je sais qui est mon père.))
° Age : 17 ans
° Lieu de vie : Paris, ville humide.

° Musiques écoutées : Alors là de tout : de la musique classique (BO style Zimmer) du rock classique (Red Hot, ACDC etc) au metal (Lordi, Rammstein etc) et quelques rappeurs aussi (US ou Fr)
° Livre préféré : Houla, il y en a beaucoup, plus des auteurs : fantastique (Lovecraft, Poe, Stephen King etc), SF (D. Adams ect.) Heroic Fantasy (Fiest ect.)
° Film préféré : Je ne sais pas... La Ligne Verte je dirais (oui bon c'est du King je sais :p )
° Sports ? : Rugby, un sport fracassant
° Quels sont vos passe-temps ? : Guitare, Lecture, Sport, Écriture et PC (graph' sous Gimp surtout). Wink

° Votre plus gros défaut ? : Mmm je dirais le manque de motivation
° Votre plus grande qualité ? : Une capacité d'arriver à ne rien faire quand tout est obligatoire ça compte ?
° Votre plus grande honte ? : Elle sont toutes ici.
° Autre chose ? : Nan c'est tout pour le moment, tu peux disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Sa Majesté Nahan Sharwood Left_bar_bleue1/30Sa Majesté Nahan Sharwood Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Sa Majesté Nahan Sharwood Left_bar_bleue17/30Sa Majesté Nahan Sharwood Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Sa Majesté Nahan Sharwood Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Nahan Sharwood   Sa Majesté Nahan Sharwood Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

Eh bah bienvenue en tout cas !

La capacité d'arriver à ne rien faire, t'es sûr que c'est pas un défaut ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sa Majesté Nahan Sharwood Left_bar_bleue1/30Sa Majesté Nahan Sharwood Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Sa Majesté Nahan Sharwood Left_bar_bleue0/30Sa Majesté Nahan Sharwood Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Sa Majesté Nahan Sharwood Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Nahan Sharwood   Sa Majesté Nahan Sharwood Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:38

Lordi c'est du Hard rock et Rammstein, c'est un Metal facile d'accès aux tendances commerciales. Ça aide. Smile

Rugby : +1
Guitare : +1

Bienvenue et Enjoy le séjour parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Sa Majesté Nahan Sharwood Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Nahan Sharwood   Sa Majesté Nahan Sharwood Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:02

Bienvenue parmi nous !

En effet ta présentation a été supprimé pour la réouverture du forum et je m'en excuse. Passe toutefois de bons moments avec nous =P
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sa Majesté Nahan Sharwood Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Nahan Sharwood   Sa Majesté Nahan Sharwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté Nahan Sharwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser