Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Horloge parlante

Aller en bas 
+5
Adweiv Thealath
L'Omniscient
Tarken Valemius
Léonard Copper
Michael Angelo Zheroe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

Jamais pus saquer les Marchmall, perso ! Very Happy Enfin que la tête d'ampli ça passe encore, c'est vrai.

C'est comme les Yellow Cable, c'est le mal...

21h37


Dernière édition par Nahan Sharwood le Mer 17 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:41

21h39

Citation :
Ne prend pas ton cas pour une vérité générale

J'ai pas la prétention de prendre mon cas pour une vérité générale. D'ailleurs mon cas n'existe pas, mais ça c'est une autre histoire. Le fait est que des exemples comme quoi l'amour n'existe pas au lycée, t'en trouves des millions et des millions. Mais j'avoue que parmi ces personnes, ils y a quelques unes qui tiennent et tant mieux pour elles. Mais ne te fais pas faux espoirs pour autant, les bonnes choses ont toujours une fin, que ça soit tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:46

Ben niveau Ampli, si je pouvais choisir et surtout si j'avais de gros moyens, je me prendrai un bon gros Diezel, il a un truc de plus que les autres amplis !

20h42...

Hey hey Léo, je te laisse croire ce que tu veux. Mais dans mon cas, s'il n'y a rien, c'est que je suis un aveugle... Parce que je suis de ceux qui ont toujours le cerveau en turbine, je réfléchis sur tout, je remet tout en cause, j'analyse toutes les situations sous tous les angles que je rencontre... Ça m'a joué beaucoup de mauvais tours. Mais le fait est là : j'ai trouvé quelqu'un qui est parfaitement comme j'en ai longtemps rêvé, et à en croire les paroles de ma copine, c'est purement réciproque... Maintenant, les paroles et la réalité... Smile
M'enfin, je comprend ton avis, on croit toujours trouver le grand amour... (C'est A Posteriori !)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:32

Mwais, passons.

18h32

Journée de merde (encore ?). =P
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:50

19h50


Ne s'est pas cassé la gueule sur le verglas !
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:39

20h38

Fin du journal TV, neige dans toute la France, sauf chez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:55

21h55

Retour du concert de Deep Purple à Strasbourg ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:10

Deep Purple, c'est énorme ! J'ai toute la discographie... Ritchie Blackmoore, il gère, ce mec... Very Happy

0h10

J'écoute ma Setlist pour dans 10 jours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:24

Putain ouais, Deep Purple ca défonce tout, j'étais allé les voir en 2006 et j'étais... WOAH ! C'est fou comme les vieux roxxent plus que les jeunes x)

18h24

Je bosse sur mon projet et sur mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:15

12h14

Il est peut-être temps d'arrêter de traîner sur le pc et d'aller me fringuer, ce serait un grand pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Invité
Invité




L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

16.19

On fête Noël à Verfandel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:35

10:36

Ca m'etonnerait les gens (Oh mais quels gens y'a personne!) sont pas d'humeur a faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

16h46

Moi je dis, on se donne tous rendez-vous dans un bar et on fête Noël à 4 ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:15

17h15

Avant de fêter Noël faudrait fêter la fin du premier rp du forum ! (Enfin quand il sera fini bien sûr).
En parlant de ça, Léonard, go répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:31

21h30

Vient de finir sa pizza, écoute la BO de Jet Set Radio (Dreamcast Very Happy) en essayant d'installer Dynasty Warriors Online sur un autre pc sans devoir le re-télécharger, toute une histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:17

3h15

Si je peux me permettre, Dynasty Warrior Online est pas super sympa. J'l'ai essayé y a peu de temps avec un ami et on a pas réussi à faire une seule quête ensemble. Bon, après on est peut être des manchots et peut être qu'ils l'ont mis à jour depuis. Bref, tu verras bien, en tout cas on avait retourné tous le jeu sans réussir à faire une quête. Le seul truc qu'on a réussi c'est faire du PvP >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:18

11h15

Vient de réconforter un pote qui s'est fait plaquer hier x]

Tu parles des quêtes après l'entrainement ou des quêtes même d'entraînement ? Moi je suis encore dans l'entraînement là x] Il suffit d'aller parler à l'instructeur pour qu'il te file des quêtes ^^ Moi ça me plaît bien comme principe, j'ai toujours apprécié les Dynasty Warriors, même si j'y ai pas beaucoup joué :]
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:43

19h43

Vient de recevoir la pizza que je viens de commander. Je vais la manger en écrivant mon rp *w*
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:43

22h39

Bah, les quêtes d'entrainement sont super, super, super lourdes. Enfin, y a rien à apprendre ! Le principe d'un Dynasty Warrior c'est : t'avances et tu tues tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas). Mais je parle après l'entrainement, j'ai bien fouillé la ville est c'est toujours des quêtes solo. Bon après j'y ai pas joué longtemps donc voilà, mais c'est sûr qu'un Dynasty Warrior c'est toujours jouissif =P
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:10

14h10
Je suis en France, dans le Jura, et je repose ma guitare en me disant que dimanche je prend le train direction Nancy... a.a
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:53

11h52

Cherche un nouvel avatar sur du Joe Bonamassa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:26

20h25

Glandouille un peu sur le PC.

Adweiv > Pourquoi tu cherches un avatar de Joe Bonamassa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:49

12h49

Je m'attaque à la présentation de mon perso' =3
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:29

21h29

Je suis assis sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue1/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue19/30L'Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:27

22h26

Ca fait un baille que mon clavier n'est plus entré en contact avec mes doigts... C'est... kiffant *.*

Léonard > Je cherchais pas un avatar de Bonamassa, j'écoutais du Bonamassa ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Contenu sponsorisé





L'Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante   L'Horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Hors Rp :: La Taverne :: Partie Blah Blah!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser