Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:45

Bien, bien, bien, il est peut être temps pour moi de me présenter !

Alors premièrement, je m'appelle Léonard (oui, oui, je prends mon nom comme pseudo) et j'ai actuellement 21 ans. J'habite en France et plus particulièrement en Lorraine, dans un petit village pomé dont je vous épargnerai le nom. Autant vous dire que là-bas, y a que des petits vieux et que y a vraiment, mais alors vraiment, rien à faire. Par moment je vais à Metz, histoire d'étudier quand même un peu.

A part ça, j'aime bien à peu près tout les styles de musiques, mais j'ai tout de même une préférence pour tout ce qui est rock/hard rock. Côté littérature, il n'y a pas grand chose que je lit à par les magasines, mais j'imagine que ça, ça ne compte pas. Pour les films, je connais les grands classique, Star Wars, Retour vers le Futur, Forest Gump, etc, mais sans plus.

Etant donné que je passe mes journées en cours ou à geeker comme un gros porc, je pratique pas trop de sport. Ca m'arrive de sortir courir, mais bon... C'est rare (qui a dit que j'était gros,gras, boutonneux et à lunettes que je lui remette les idées en place ?). Donc, comme dit précèdemment, je passe mon temps libre sur l'ordinateur, les consoles de jeux, toutes ces petites choses qui nous détachent peu à peu de réalité.

Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de vous voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:26

Citation :
Côté littérature, il n'y a pas grand chose que je lit à par les magasines
WHAT ?

Mais... Mais... Mais... Pourquoi ? Crying or Very sad


Citation :
(qui a dit que j'était gros,gras, boutonneux et à lunettes que je lui remette les idées en place ?)
Photo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:41

Citation :
Mais... Mais... Mais... Pourquoi ?

Y a des choses dans la vie qu'on peut pas expliquer, tu vois, bah ça c'est l'une de ces choses.

Citation :
Photo ! o/

Haha, je prend rarement des photos de moi dans le miroir de ma salle de bain. En revanche je peux te donner un descriptif très représentatif de la réel réalité. Alors déjà, bruns aux yeux verts, 1m90, musclé, beau...
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:48

Bienvenue sur le forum !

Citation :
Bien, bien, bien, il est peut être temps pour moi de me présenter !
Ouais, c'est pas comme si tu floodais toute la journée, allez ! Go faire la présentation de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue0/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:04

Bon goûts musicaux ! Smile
Bon ben... Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

Citation :
En revanche je peux te donner un descriptif très représentatif de la réel réalité. Alors déjà, bruns aux yeux verts, 1m90, musclé, beau...
Évidemment. Par contre, il faudra que tu me donnes le truc pour être musclé sans faire de sport. :3

Citation :
Go faire la présentation de ton personnage !
Je plussoie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue2/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue15/40Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:39

C'est vrai, va faire ton personnage, déjà qu'on est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:18

Citation :
Par contre, il faudra que tu me donnes le truc pour être musclé sans faire de sport. :3

Ah, ça c'est un secret ancéstralement ancéstral vois-tu. Mais je peux te donner un indice : ma force mentale me permet de me muslcer même quand je dors. Grâce à mon volonté en béton armé j'arrive à me concentrer suffisament pour faire travailler mes muscles sans bouger ! Eh ouais, je sais, c'est la classe.

Bref, sur ceux je vais faire ma présentation avant que je me fasse encore taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue0/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:20

Enni Ogat a écrit:
Citation :
En revanche je peux te donner un descriptif très représentatif de la réel réalité. Alors déjà, bruns aux yeux verts, 1m90, musclé, beau...
Évidemment. Par contre, il faudra que tu me donnes le truc pour être musclé sans faire de sport. :3

On a inventé des choses assez moches comme la gonflette et les médocs. De même, on a inventé une crème qu'on applique sur les abdos avant de se coucher, et pouf, comme par miracle, on se retrouve avec des tablettes !

... La seule différence avec ceux qui pratiquent du sport, c'est que c'est pas du vrai muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:21

Citation :
.. La seule différence avec ceux qui pratiquent du sport, c'est que c'est pas du vrai muscle...
Ah mince. Léonard (tiens, je trouve que ton avatar a une tête à s'appeler Léonardo plutôt), ta technique de ta volonté en béton armé, ça fait des vrais muscles ou pas ?

Parce que sinon, ça sert à rien. Autant plutôt utiliser ma volonté pour imaginer la saveur du nutella sur mon palais, le dégustant ainsi en pensée, et donc sans prendre de poids. C'est quand même moche que les trucs les plus bons soient ceux qui font grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:49

Moi je dirais plutôt que mon avatar à une tête à s'appeller Jim Raynor (Cf Starcraft pour les incultes).

Bah bien sûr que cette technique fait des vrais muscles, sinon ça serait pas drôle. Après t'utilises ta volonté pour ce que tu veux, mais c'est pas moi qui imaginerais manger du nututella... Le chocolat c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue2/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue15/40Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:16

Citation :
Le chocolat c'est pas bon.

Le nutella c'est pas du chocolat a proprement parler, c'est de la pâte a tartiner avec du cacao et des noisettes, ces noisettes proviennent d'une certaine région et nutella a le monopole dessus

Pour t'imaginer que t'es super fort , y'a que la drogue (Mary Juana) , si tu veux pas t'en payer, met toi les couilles au micro ondes (Cf South Park)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Le chocolat et le nutella sont tout deux fabriqués à partir du cacao, la seule différence est la noisette donc pour moi c'est exactement la même chose.

Citation :
Pour t'imaginer que t'es super fort , y'a que la drogue (Mary Juana) , si tu veux pas t'en payer, met toi les couilles au micro ondes (Cf South Park)
Tu dois pas avoir une très grande confiance en toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue0/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:12

Léonard Copper a écrit:
Le chocolat et le nutella sont tout deux fabriqués à partir du cacao, la seule différence est la noisette donc pour moi c'est exactement la même chose.
Il y a une différence, mais c'est exactement la même chose ? C'est un peu problématique et contradictoire tout ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue1/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Left_bar_bleue17/30Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:47

Voilà ! C'est exactement ça... Mais en différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.   Léonard Copper, sa vie, son oeuvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Copper, sa vie, son oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser