Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connais-toi toi-même... par Disney !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02

Bonsoir !

Alors, nous sommes relativement peu nombreux, il faut mettre un peu d'animation ! De plus, on ne se connait pas tous, il faut donc animer tout en nous permettant de faire connaissance. Razz

Je propose un classique "Si j'étais X, alors je serai..." mais à la sauce Disney, parce que forcément, tout le monde en à AU MOINS vu deux ou trois, et que c'est cro bien, et que je décide puisque je suis la première à poster. Voilà.

  • Si j'étais un dessin animé Disney, je serai :
  • Si j'étais une princesse Disney, je serai :
  • Si j'étais un prince/héros Disney, je serai :
  • Si j'étais un animal Disney, je serai :
  • Si j'étais un méchant de Disney, je serai :
  • Si j'étais une chanson Disney, je serai :
  • Si j'étais un lieu Disney, je serai :


Après, bonus à ceux qui ajouteront une petite phrase d'explication à chaque fois, du type :"Si j'étais un dessin animé Disney, je serai XXX parce que ceci me ressemble, que cela me touche et que ce truc me rappelle tel évènement tragique de mon enfance."


A vous de poster ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue2/30Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue15/40Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:15

Bon je vais commencer bien que je n'ai vu que les grands classiques de Disney :


* Si j'étais un dessin animé Disney, je serai : Le livre de la jungle, l'un de mes préférés avec Mulan, Je ne saurais pas l'expliquer mais je trouve qu'il est mieux réussis que les autres

* Si j'étais une princesse Disney, je serai : Inexistant, Je n'aime pas les princesses disney, je les trouves superficielles mais bon a chacun son opinion =D

* Si j'étais un prince/héros Disney, je serai : Le capitaine Jack Sparrow ! J'aime tout chez lui, sa gestuelle ses paroles

* Si j'étais un animal Disney, je serai : Timon, j'adore ce petit être, d'ailleurs j'ai eu une violente altercation sur le fait que Timon soit une mangouste ou un Lémurien j'aimerais un point là dessus

* Si j'étais un méchant de Disney, je serai : Le méchant dans Mulan, je sais pas comment il s'appelle, j'ai toujours bien aimé le méchant là et j'etais de son coté dans le film, de plus il a un faucon et j'adore les faucons

* Si j'étais une chanson Disney, je serai : Hakuna Matata, J'ai chanté cette chanson depuis petit et j'adore

* Si j'étais un lieu Disney, je serai : La chambre Dans laquelle se déroule Toy story =D, parce qu'elle est toujours bien rangée pas comme la mienne


Pour info Disney a fait de belles merde genre HSM ou encore les Jonas B'.

Bref Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:28

Tarken Valemius a écrit:
Inexistant, Je n'aime pas les princesses disney, je les trouves superficielles mais bon a chacun son opinion =D
KWAAA ?

Elles sont pas superficielles ! Bon, peut-être que Blanche-neige l'est. Et Aurore. Et cette moche de Cendrillon. Mais les autres, elles ont la classe d'abord. Belle serait même le contraire de la superficialité. Et Mulan ? Et celle de la Princesse et la Grenouille dont-j'ai-oublié-le-nom ? Tu vois bien qu'elles sont cool !

Ouais, je sais, c'est pas comme si c'était important, mais je tiens à défendre mes chères princesses Disney.


Aussi, tu es cruel ! Comment tu pouvais être du côté du méchant dans Mulan ? Rien que d'imaginer Muchu ou Mulan morts me glace le sang. =O



PS : Il me semble que Timon est une mangouste :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:28

Oui, c'est sûr que HSM c'était pas super... Surtout que c'était bien pompé sur Grease. Mais faut pas oublier que, malgré deux ou trois navets, y a eu de très bon film, du genre Pirates des Caraïbes que j'ai bien aimé et aussi Tron *w*. Enfin bref, passons.

  • Si j'étais un dessin animé Disney, je serai : L'étrange Noël de Monsieur Jack, parce que c'est Tim Burton quoi ! °°
  • Si j'étais une princesse Disney, je serai : La fée Clochette, elle compte ? Sinon je serais Ariel, parce qu'enfin voilà quoi...
  • Si j'étais un prince/héros Disney, je serai : Hercules, c'est un demi-dieu. Comme moi quoi ! =p
  • Si j'étais un animal Disney, je serai : Mickey, forcément !
  • Si j'étais un méchant de Disney, je serai : Hadès, il a quand même trop la classe avec ses flammes sur le caillou.
  • Si j'étais une chanson Disney, je serai : Je voudrais déjà être roi !
  • Si j'étais un lieu Disney, je serai : Le Château Disney ! Parce qu'un château c'est bien, et quand c'est Disney, c'est mieux !


Dernière édition par L'Omniscient le Sam 6 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue1/30Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue0/30Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:57

[flood]

Fuck Sake ! J'ai pas la culture nécessaire pour faire ça ! ><

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue1/30Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Connais-toi toi-même... par Disney ! Left_bar_bleue17/30Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:33

Michael > T'as jamais vu un Disney ? Même les films d'animation de Pixar du genre Toy Story ? Tu dois au moins en connaitre un =P

En ce qui me concerne :

•Si j'étais un dessin animé Disney, je serai : Le roi lion, premier dessin animé de ma vie =3

•Si j'étais une princesse Disney, je serai : Jasmine, le charme de l'orient =P

•Si j'étais un prince/héros Disney, je serai : Buzz L'éclair ! Vers l'infini et au delà !

•Si j'étais un animal Disney, je serai : Donald, j'adore quand il s'énerve

•Si j'étais un méchant de Disney, je serai : Scar dans le roi lion

•Si j'étais une chanson Disney, je serai : "Une Star est née" d'Hercules, enfaite toute les chansons d'Hercules sont bien >.>

•Si j'étais un lieu Disney, je serai : Le mont Olympe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

Pourquoi cette haine contre HSM ? (Bon, je n'en ai jamais vu un, mais puisque les films ont eu du succès, ce ne doit pas être un si gros navet que ça alors !)

Bon, je m'y mets :
  • Si j'étais un dessin animé Disney, je serai : le Roi Lion, parce que je l'ai tellement vu que je le connais par coeur (j'ai hésité avec Mulan).
  • Si j'étais une princesse Disney, je serai : Belle, parce que c'est la seule qui est châtain, et qu'ayant cette couleur de cheveux je m'identifiais à elle petite. Very Happy
  • Si j'étais un prince/héros Disney, je serai : Aladin, parce qu'il a la classe !
  • Si j'étais un animal Disney, je serai : Mushu. Maladroit, drôle, il est tellement drôle. x)
  • Si j'étais un méchant de Disney, je serai : Scar ! C'est vraiment LE méchant qui est génialement construit, je l'aime ! *.*
  • Si j'étais une chanson Disney, je serai : Réflexion, dans Mulan : elle est très jolie comme musique.
  • Si j'étais un lieu Disney, je serai : la maison de Rafiki (je sais plus son nom :p) dans le Roi Lion, là où il fait tous ses trucs de chaman o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connais-toi toi-même... par Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Connais-toi toi-même... par Disney !   Connais-toi toi-même... par Disney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connais-toi toi-même... par Disney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Hors Rp :: La Taverne :: Partie Blah Blah!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser