Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Angelo Zheroe [what?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue1/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue0/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:58

Plouf tout le monde, les anciens qui m'ont oubliés et les nouveaux que je n'ai rencontré !

Bien, mon prénom est Valentin, mais appelez-moi juste "Valou" ou, si vous n'arrivez pas à prononcer mon prénom comme la plupart des anglais "Mr. V.". J'ai 16 ans, 17 fin février.
Concernant mon lieu de résidence, et bien... Je vis à Blandford Camp, dans le Dorset, un Comté du sud de l'Angleterre.
Ma scolarité est aussi anglaise : je suis élève du sixth form et prépare mon A Level (le BAC anglais) que je passerai dans deux ans. Mes matières sont la Philosophie, l'Éthique, la Psychologie, et le Français pour être bien sûr bon à quelque chose... Smile

Je suis un guitariste amoureux de la musique. Particulièrement de tout ce qui constitue l'histoire du jeu de mon instrument, soit du Blues vers l'Extrême Metal (Behemoth) en passant par le Rock, le Hard rock, le Jazz, et toute la grande branche du Metal. Je ne suis pas très Pop, et je hais le Rap français. J'ai remarqué que les américains, sur ce terrain, savaient faire plus que d'insulter...
Par la même occasion je suis un passionné de musique savante d'époque. Le Classique, Mozart et compagnie. J'aime beaucoup Vivaldi et ses 4 saisons ! En revanche, le classique d'aujourd'hui, à savoir la musique contemporaine, est tout ce qu'il y a de pire à mes oreilles : une véritable torture ! (Je parle A Posteriori, car j'ai étudié ça l'an dernier, pour aller finalement passer une journée à Paris pour me faire violer les oreilles par la dissonance...)
Et pour terminer, je suis un ACI (auteur - compositeur - interprète) autoproclamé...

Concernant mes genres littéraires, je dois avouer que je suis loin d'être un grand lecteur, contrairement à ce que voudrait ma filière L. Cependant, l'an dernier, j'ai fait la connaissance d'un auteur français : Maxime Chattam. Il écrit des thrillers sombres, de toute beauté et cruauté, et je dois dire que j'aime vraiment son style, et ce genre de bouquins. Mes livres préférés sont sa fameuse trilogie : l'Âme du Mal, In Tenebris, et Maléfices.

De même, je n'ai pas une très grande culture cinématographique, et je me contente d'apprécier The Comebacks, film tout simplement hilarant sur le football américain... Sinon, j'aime beaucoup les tontons flingueurs. Smile

Pour en arriver à mes sports... Et bien... J'ai pratiqué le Foot US pendant deux ans, avant de m'arrêter pour les études, ce que je n'aurai en fait jamais dû faire. Je pense me mettre au rugby, chez les anglais, mais je suis encore assez réticent... Rien ne vaut le Foot US que ça soit dans la pratique ou l'esprit. Sinon je pratique de la musculation depuis 3 ans, ce qui semble finalement avoir bousillé ma croissance... :/

Voilà, j'ai fait le tour sur ma vie, je crois. Smile

Mon plus gros défaut : Je suppose que c'est ma Fierté.
Ma plus grande qualité : Bof... Ma Fierté ?
Ma plus grande honte : Il me semble que c'était une histoire d'amour, de bus, et de vomis... Puissant, j'avoue... clown
Autre chose : hommage à Scorpions, qui fait sa dernière tournée, après plus de 30 ans de carrière...

Well, j'espère passer de bons moments parmi vous ! Smile

Cheers!


Dernière édition par Michael Angelo Zheroe le Ven 5 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56

Rebienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça fait quand même un bail qu'on s'était pas revu. Enfin bref, j'ai changé ton pseudo, j'espère que je me suis pas trompé dans l'orthographe. Prends ça comme l'acceptation de ton retour ;D

Sinon, une très belle présentation, complète, claire, précise. On m'avait dit que t'étais parti en Angleterre, mais j'y avais cru qu'à moitié. Ca te plait là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Tarken Valemius

Tarken Valemius


Messages : 96
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue2/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue15/40Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (15/40)
Statistiques:

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:47

RE bienvenu sur le forum, j'espère qu'on pourra faire de bons Rp
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Copper

Léonard Copper


Messages : 154

Feuille de personnage
Niveau:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue1/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue17/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (17/30)
Statistiques:

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:53

Bienvenue sur le forum, enfin apparemment t'y étais déjà donc, rebienvenue sur le forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue1/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue0/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:15

L'Omniscient a écrit:
Rebienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça fait quand même un bail qu'on s'était pas revu. Enfin bref, j'ai changé ton pseudo, j'espère que je me suis pas trompé dans l'orthographe. Prends ça comme l'acceptation de ton retour ;D

Sinon, une très belle présentation, complète, claire, précise. On m'avait dit que t'étais parti en Angleterre, mais j'y avais cru qu'à moitié. Ca te plait là-bas ?

Héhé, presque deux ans en fait, que l'on ne s'est pas vu. Je t'avoue que je n'osai pas, par pure fierté, et par la même occasion par honte... J'ai souvenir que ça c'était mal terminé. Triste, noir et douloureux, ma fois, on a bien fait avec...

Sinon, l'Angleterre... Je dois reconnaître que c'est relativement beau. Je me suis rapidement intégré, bien plus que je ne l'ai fait en France, je bosse depuis février mon anglais à fond pour ça et ça a bien payé. Le système scolaire est particulier, car on choisit nos matières lorsque l'on entre au Sixth form, entre 3 et 5. Comme dit plus haut, je me retrouve avec la Philo' et l'Éthique, ainsi que la psycho'. Le français ne compte pas, ils apprennent encore leur présent simple... Smile
Puis je suis sur un beau coin, la mer n'est pas loin, l'herbe est bien verte et les plages sont vraiment beautiful. On profite de Londres aussi. Nan vraiment, super pays.
Les habitants aussi sont cool, même s'il faut un moment pour se faire aux accents de chacuns. Avez-vous déjà entendu des anglais de notre âge parler français ? C'est amusant, on dirait des mexicains ! En fait, ils ne savent pas prononcer les "R", et beaucoup de sons, comme le "en", le "é" ou le "è", sont typiques à notre langue, et n'existent pas chez eux. Galère galère. D'autant plus que la grammaire française est relativement compliquée, même pour nous autres français... C'est bien plus simple chez les anglais.
Autre point : on est agréablement surpris par la nourriture, qui est loin d'être grasse et mauvaise. C'est au contraire bon, équilibré... Miam! n.n

Bref, merci pour l'accueil, je vais passer ma soirée à me refamiliariser avec toshop pour me refaire un vava! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:24

Fais du Rugby, il n'y a que cela de vrai ! Very Happy

Rien que pour cela, et pour la muscu, bienvenue en ces lieux l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:33

Citation :
J'ai souvenir que ça c'était mal terminé. Triste, noir et douloureux, ma fois, on a bien fait avec...
Ouais, je sais, si c'est "noir et douloureux" faut pas remuer le couteau dans la plaie, toussa... Mais, j'avoue que je suis très curieuse de savoir ce qui s'est passé. Fallait pas en parler comme ça aussi, c'pas ma faute !

PS : Bienvenue, même si c'est assez bizarre de ma part de te la souhaiter étant arrivée après toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Angelo Zheroe

Michael Angelo Zheroe


Messages : 84
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue1/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Michael Angelo Zheroe [what?] Left_bar_bleue0/30Michael Angelo Zheroe [what?] Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:30

Pour faire bref et sans poésie/détails/histoire :

On a eu une année de grosse amitié suivie d'une année en froid, par ma faute. Disons que je suis quelqu'un de très jaloux, et "j'aimais" quelqu'un, en croyant que l'Omniscient l'aimait aussi. M'enfin, ça a participé.
Puis il y a eu la crise d'ado, où là j'étais chiant comme pas possible et prenais des tendances misanthropes. Donc je me suis simplement éloigné des autres. Cool non ? J'ai eu un amour qui a duré un moment, puis s'est mal terminé, scarification remplaçant les larmes. L'Omniscient n'était pas concerné directement par ces choses, mais je suis passé dans une période dépressive/emo où j'ai rejeté tout le monde à tel point de couper tous les liens. On s'était pris la tête au sujet de mon comportement peu avant, et j'étais trop borné pour entendre que j'avais tort...

Soit, je n'ai jamais osé revenir entre temps, prendre des nouvelles ou autre. Je considérai avoir déjà fait assez de mal. Ça a duré presque deux ans, voilà où j'en suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Angelo Zheroe [what?] Empty
MessageSujet: Re: Michael Angelo Zheroe [what?]   Michael Angelo Zheroe [what?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Angelo Zheroe [what?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Survivant] Michael Angelo Zheroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser