Verfandel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà !

Aller en bas 
+2
L'Omniscient
Razun Hocavonde
6 participants
AuteurMessage
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:08

° Prénom : Yann
° Age : 16
° Lieu de vie : Alsace

° Musiques écoutées : J'aime a peu près tout, le soul, tout ce qui tourne autour du rock / hard rock / heavy metal / meta / ..., la pop, l'électro, et j'en ai oublié ^^
° Livre préféré : L'épouvanteur
° Film préféré : Inception
° Sports ? : J'aime bien le badmington, le vélo =D
° Quels sont vos passe-temps ? : La guitare, league of legend, minecraft, la piscine.

° Votre plus gros défaut ? : Je suis un vrai flemmard !
° Votre plus grande qualité ? : Je suis assez patient.
° Votre plus grande honte ? : De se retrouver nu au millieu du Lycée
° Autre chose ? : Bah, j'ai déjà fait du RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk, et j'ai été attiré (et un peu forcé) par l'univers de Verfandel
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 130

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:08

Hey, bienvenue à toi !

Amuses toi bien parmi nous et rp bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://verfandel-origin.1fr1.net
Mj Asmo

Mj Asmo


Messages : 7
Age : 31

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:26

Yop à toi.

Je te souhaite longue vie et prospérité =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

Encore un nouveau membre ! : D

Bienvenue à toi monsieur Hocavonde :3

(Comme tu es validé, tu ne veux pas faire un RP avec moi ? Siteuplait ? *larmes aux yeux*)
Revenir en haut Aller en bas
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46

Merci, merci à vous =) J'aime beaucoup votre accueil.

Leah > Je veux bien, justement je cherchais à faire un RP, je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

J'aimerais bien que tu commences, j'aime pas commencer :$
Revenir en haut Aller en bas
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:16

Et bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Adweiv Thealath

Adweiv Thealath


Messages : 290
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue19/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:51

Un alsacien !
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://5lasserre.com/
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:51

Merci Adweiv, et bien oui, je suis Alsacien, du Haut rhin même. Juste à côté de Colmar (pour les connaisseurs )
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Staïm

Vratt Staïm


Messages : 36
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue16/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (16/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:04

Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuue !
Amuse toi bien et essaie de nous supporter, ce qui n'est pas forcément facile o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:18

Bienvenue m'sieur. Le nord est est en force sur ce forum à c'que j'vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razun Hocavonde

Razun Hocavonde


Messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:53

Merci encore pour votre accueil les gens.

ET puis, comme dis : LE NORD FOR THE WIIIINNN !
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis




Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue1/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Me voici, me voilà ! Left_bar_bleue0/30Me voici, me voilà ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Statistiques:

Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

welcome en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà !   Me voici, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verfandel :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser