L'Omniscient
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| Sujet: Systemes de Verfandel Mer 22 Sep - 16:56 | |
| S.O.M.M.A.I.R.E
1. Règles pour le Rp 2. Personnages 3. Les combats. 4. Les quêtes. 5. Les artefacts 6. La mort.
_________________________________________________________________ 1. Règles pour le Rp Afin que le Rp soit plus propre et soigné. Nous vous demandons de suivre ces règles : 1. Il est interdit de faire des Multi-Post (poster plusieurs message à la suite). 2. Nous vous demandons de ne pas abuser du Hors Rp. 3. Il est strictement interdit de faire un personnage superman qui est invulnérable et qui est imbattable, tout personnage est vulnérable, tout le monde a ses défauts et ses faiblesse. Une personne peut éventuellement laisser sentir une sensation de puissance s'il est de haut niveau tout en se battant contre un bas niveau. 4. Lors d'un message RP, il vous est demandé de mettre au minimum 5 lignes complètes. De plus, il est demandé de suivre un ordre de postage. Exemple : A poste le sujet, B lui répond, et C viens à son tour. L'ordre de postage sera donc : A, B, C, A, B, C etc... 5. Il est demandé de mettre la mention "[Terminé]" dans le nom du topic, une fois le sujet achevé et de demander à être noté dans le topic prévu à cet effet. Note : Il est autorisé d'avoir alternativement plusieurs sujets, mais, cependant, le nombre de sujets alternatifs s'arrête à 4, histoire de ne pas abuser.Même si vous pouvez faire plusieurs sujets en même temps, nous vous prions de garder une certaine cohérence chronologique, pour ne pas embrouiller les autres joueurs. Concernant les règles d'écritures lors d'un rp, vous êtes libre sur ce point. Toutefois, il faut que chaque partie reste visible et que l'on puisse remarquer directement si vous parler, si vous pensez ou si vous décrivez les actions de votre personnage. Pour les nouveaux dans le monde du rp, vous trouverez plus bas un modèle que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez. ° Lorsque je décrit l'action de mon personnage, j'écris normalement ou en italique. ° Lorsque mon personnage parle, j'écris entre guillemets ou avec des tirets en mettant une couleur. ° Lorsque mon personnage pense, j'écris entre étoiles ** avec la même couleur que lorsque je parle. ° Lorsque je fais du hors rp, je l'écris à la fin du rp entre [HRP][HRP] Par exemple : Aline se dirigea alors vers la maison.*Quelle jolie maison !*Elle ouvrit la porte et bouscula un homme en rentrant !- Oh, je suis vraiment désolée.[HRP]Lol ![HRP] 2. Personnages 2.1 Survivants ou Infectés ?Lors de la création de votre personnage, vous devrez choisir entre les Survivants ou les Inféctés. Les différences entre les deux peuples concernent surtout les pouvoirs ainsi que les lieux. Mais je tiens tout de même à préciser que les Infectés doivent obligatoirement avoir une marque physique (pilosité trop élevée, peau de couleur inhabituelle, vous pouvez même dire que votre personnage a des tentacules). Au final ce sont tous des humains il n'y a donc aucune divergences au niveau de leurs comportement, aucun des deux peuples est plus violent que l'autre et vice-versa. Toutefois, il est intéressant de noter que leur but est le même : survivre. En ce qui concerne les lieux, ils sont divisés en trois parties : - La partie Survivants qui est occupé par les Survivants - La partie Infectés qui regroupent les lieux occupés par les Infectés - Et enfin la partie Neutre dans laquelle tous le monde peut se rejoindre. Bien entendu vous pouvez à tout moment faire un tour dans le camp adverse, les deux peuples n'étant pas ennemi. Il existe toutefois une haine certaine entre eux et il est donc préférable de parcourir le monde avec prudence, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. 2.3 Pouvoirs et MétiersLors de la création de votre personnage vous devrez spécifier quel pouvoir il contrôle (si vous êtes un infecté) ou quel métier il exerce (si vous êtes un survivant). Alors concrètement, comme ça marche ? Les infectés en utilisant leur pouvoirs consomme de leur énergie. Cette énergie est directement liée à leur vie, ce qui signifie que plus vous utiliserez un sort puissante plus vous serrez affaibli sur le moment. Bien sûr, cette énergie se renouvelle petit à petit et d'un rp à l'autre. Toutefois, veillez à ne pas utiliser des sorts trop puissant sous peine de mort immédiate. Pour ce qui est des survivants c'est autre chose. Leurs capacités sont basées sur des équipements spécifique à chaque métier, par exemple le Manipulateur de Divium se sert d'un gant robotisé. Contrairement aux infectés qui utilisent leurs énergie vitale, les survivants utilisent, quant à eux, de l'énergie électrique générée par le Divium. Ainsi, chaque attaque réalisée utilise de cette énergie jusqu'à ce qu'elle atteigne zéro. Lorsque cela arrive votre équipement ne fonctionne plus et vous devrez vous en sortir sans. Bref, vous trouverez ci-dessous la liste des pouvoirs et des métiers que vous pourrez choisiri. Vous remarquerez que chaque catégorie est divisé en plusieurs niveaux (1,2,3,4,5,7 et 10). Ils correspondent aux niveaux de maitrise que votre pouvoir ou votre métier doit atteindre pour débloquer la capacité. Sans plus attendre voici la liste : Pouvoirs (Infectés) Feu et chaleurs- Spoiler:
1 : Vous pouvez créer une quantité importante de chaleur sur une partie ou l’intégralité de votre corps. (Plus la durée est longue plus vous aurez besoin d’énergie.)
2 : Vous pouvez créer une flamme de la taille que vous voulez sur une partie ou l’intégralité de votre corps. (Plus la durée est longue plus vous aurez besoin d’énergie.)
3 : Vous pouvez projeter des flammes.
4 : Vous pouvez créer une flamme à l’endroit que vous souhaitez si celui-ci est dans votre champ de vision.
5 : Vous pouvez concentrer une grande quantité de chaleur sur vous ou autour de vous.
7 : Vous avez une maitrise parfaite du feu, ainsi vous pouvez lui donner la forme que vous souhaitez et la maintenir.
10 : Vous êtes capable de créer une température extrêmement élevée dans une zone proche de vous, qui fait fondre et carbonise toutes choses présentes.
Eau et glace- Spoiler:
1 : Vous pouvez manipuler une faible quantité d’eau aisément.
2 : Vous pouvez refroidir à presque 0°C une petite zone centrée sur vous et manipulez une plus grande quantité d’eau.
3 : Vous pouvez refroidir la température à moins de 0° et donc glacer l’eau.
4 : Vous pouvez geler une zone au contact.
5 : Vous pouvez geler une zone dont vous êtes le centre.
7 : Vous êtes maintenant capable de manipuler la glace aisément sans passer par l’état liquide.
10 : Vous pouvez atteindre le zéro absolu.
Roches et végétaux
- Spoiler:
1 : Vous creusez beaucoup plus facilement dans la roche et vous avez la possibilité de faire pousser des végétaux peu résistants qui meurt au bout de peu de temps.
2 : Vous pouvez soulever la terre et les roches beaucoup plus facilement qu’auparavant, vous pouvez donc envoyer un rocher plus loin et plus rapidement.
3 : Les végétaux sont maintenant plus grands, plus résistants et survivent un peu plus longtemps.
4 : Vous pouvez rendre la pierre plus dense et ainsi la rendre plus résistante. Vous pouvez donc créer une armure de boue aussi résistante qu’une armure en métal.
5 : Votre peau peut prendre les propriétés de la roche (armure résistante), des végétaux (armure épines) ou des minéraux (armure tranchante).
7 : Les végétaux que vous faites pousser atteignent une très grande taille et une énorme résistance. Plus vous les gardez en vie longtemps, plus l’énergie consommée sera grande.
10 : Vous maitriser à présent totalement la roche et les végétaux, de ce fait vous avez la possibilité de faire pousser des végétaux de n'importe quelle taille et de manipuler la terre comme bon semble. Vous pouvez rendre la terre aussi dure que du diamant ou la fendre aussi facilement que du beurre. Air et foudre- Spoiler:
1 : Vous pouvez concentrer une faible quantité d’air et l’envoyer à dans une zone.
2 : Vous pouvez donner la forme que vous désirez à l’air.
3 : Vous pouvez concentrer une quantité importante d’air et la libérer ce qui causera une explosion.
4 : Vous êtes apte à contrôler la foudre, ainsi vous pouvez envoyer des décharges électriques peu puissantes qui peuvent paralyser temporairement un ennemi.
5 : Vous pouvez modeler la foudre comme bon vous semble, ainsi vous pouvez envoyer des éclairs puissants et contrôler leur forme ainsi que leur trajectoire.
7 : Vous pouvez créer un nuage électrique afin d’empêcher le fonctionnement des machines et des robots temporairement. De plus, vous pouvez envoyer des éclairs plus puissants.
10 : La maitrise de l’air et de la foudre est maintenant vôtre, ainsi vous pouvez déchainer des rafales de vent et la foudre dans une zone donc vous êtes le centre. La durée et la zone peuvent être étendues, mais plus elles seront grandes, plus l’énergie demandée sera élevée.
Gravité- Spoiler:
1 : Vous pouvez faire léviter un ou plusieurs petits objets sans contrôler leur trajectoire.
2 : Vous pouvez exercer une pression sur un objet d’environ 2x fois son poids.
3 : Vous pouvez faire léviter un ou plusieurs objets en contrôlant légèrement leur trajectoire.
4 : Vous pouvez immobiliser entièrement un ennemi en le collant à terre.
5 : Vous pouvez exercer une pression sur un objet d’environ 5x fois son poids
7 : Vous pouvez condenser n’importe quelle matière.
10 : Vous pouvez faire imploser n'importe quels objet et chose qui vous entoure, de plus vous êtes maintenant apte à contrôler la trajectoire des objets et d’exercer une force sur un objet d’environ 6x son poids.
Soin- Spoiler:
1 : Votre régénération est légèrement plus rapide et vous ne saignez que rarement.
2 : Vous pouvez infecter un ennemi. Cette infection causera des troubles de la vue et du vomissement.
3 : Vous pouvez soigner instantanément une blessure et rendre la peau de votre cible plus résistante.
4 : Vous pouvez infecter un ennemi, cette infection causera une rongera peu à peu sa peau et rendra ses mouvements moins fluides.
5 : Vous soigner toutes les blessures possibles ainsi que la plupart des maladies. Vous pouvez, au contact d’un être vivant, lui voler sa vie petit à petit.
7 : Vous pouvez infecter un ennemi, cette infection provoquera chez lui une inversion de ses mouvements (droite devient la gauche, etc.).
10 : Votre régénération ou celle d’un allié est fortement augmenté, toutefois elle nécessite de prendre l’énergie des êtres vivants se trouvant autour (végétation, animale). Vous pouvez aussi voler cette énergie pour l’utiliser pour utiliser d’autres pouvoirs. En outre votre corps entier est plus résistant.
Lumière- Spoiler:
1 : Vous captez beaucoup mieux les ondes lumineuses ce qui vous permet de voir dans la nuit la plus sombre. Vous pouvez rediriger une faible quantité de lumière sur votre adversaire pour l’aveugler ou le brûler légèrement.
2 : Vous pouvez créer une petite zone qui déviera une ou plusieurs attaques.
3 : Vous pouvez produire un flash puissant pour aveugler votre cible instantanément, mais pour un court instant. En outre, vous pouvez rediriger la lumière ce qui vous permet d’être invisible à l’œil (mais pas au radar ou autre par exemple) pendant un court instant.
4 : Vous êtes capable de créer une petite zone qui, au contact d’un objet, le lacérera complètement
5 : Vous pouvez capturer la lumière d’un endroit (le rendant donc plus sombre) et concentré cette lumière en un rayon capable de bruler n’importe quelle matière (Plus le diamètre du rayon est petit plus il est puissant).
7 : Vous pouvez vous entourer d’une barrière lumineuse qui lacérera tout ce qu’elle touche.
10 : Votre maitrise est quasi parfaite, ce qui vous permet pendant une seconde de vous déplacer à la vitesse de la lumière. Vous pouvez créer n’importe quelle quantité de lumière. En outre, votre invisibilité dure un peu plus longtemps.
Métiers (Survivants)
Manipulateur de Divium :Equipement : Un gant robotisé sur la main que vous souhaitez.- Spoiler:
1 : Votre poigne est beaucoup plus forte et vous pouvez donc exercer une plus grande pression sur n’importe quoi.
2 : Votre gant peut synthétiser, sur une petite zone autour de lui, un champ d’énergie permettant de dévier une attaque à la manière d’un bouclier.
3 : Votre gant peut synthétiser de petites griffes métalliques qui se situent sur le bout des doigts.
4 : Votre gant peut fusionner avec votre arme, la rendant légèrement plus puissante. La fusion ne peut durer que peu de temps à cause de l'instabilité du Divium.
5 : Votre gant peut synthétiser un grappin en forme d’harpon et peut produire une décharge électrique capable de paralyser temporairement votre ennemi (bien sûr il doit avoir contact avec l’ennemi en question).
7 : La fusion avec votre arme dure plus longtemps et octroie à votre arme plus de puissance. En outre, vos griffes sont remplacées par des foreuses qui peuvent être synthétisées sur toute la surface du gant.
10 : Vous pouvez à présent manipuler la forme la plus pure d’énergie Divium vous permettant d’envoyer des ondes de choc et des champs d’énergie, le rayonnement de cette énergie va ronger petit à petit les matières environnantes (La puissance de cette dégénération dépend de la quantité d'énergie que vous lancer.). Mais une manipulation prolongée ou une manipulation d'une trop grande quantité de Divium est aussi extrêmement nocive pour vous et il est recommandé de ne pas en abuser sous peine de mort instantanée.
Défonceur :Equipement : Armure mécanique (Petite précision, l’armure est a départ une cuirasse métallique. C’est uniquement lorsqu’elle est activée qu’elle devient une véritable armure. De plus, vous n’avez accès qu’à une seule armure en même temps durant vos combats, vous ne pouvez donc pas combiner l’armure de niveau 1 avec l’armure de niveau 3 par exemple.)- Spoiler:
1 : Une armure de faible résistance se forme autour de vous. Elle augmente uniquement votre résistance.
2 : Votre armure est agrémentée d’un bouclier ainsi que de réacteurs vous permettant de planer pendant quelques secondes.
3 : Une armure motorisée se forme autour de vous et vous permet des mouvements plus rapides que d’ordinaire. De même, des réacteurs sont disposés de part et d’autre pour augmenter votre vitesse. Cette armure est d’une résistance moyenne.
4 : L’armure est plus résistante et d’une masse plus élevée et la vitesse de mouvement est augmentée. De ce fait, vos attaques au corps à corps sont plus puissantes.
5 : Une armure formée de piques plus ou moins grands se forme autour de vous. Cette armure est d’une résistance moyenne
7 : les pics sont remplacés par des lasers plus ou moins grands lacérant les matières à leurs contact. L’armure est aussi plus résistante.
10 : Votre armure est entièrement motorisée rendant vos mouvements plus rapides et plus fluides en plus d’offrir une protection optimale. De plus, elle est équipée de plusieurs réacteurs vous permettant de vous élever dans les airs durant un cours instant. De même, un bouclier ainsi que des lasers peuvent être ajoutés sur l’armure. En outre, vous gagnez aussi 1mètre. Médecin :Equipement : Nanorobots. - Spoiler:
1 : Des nanorobots parcourent continuellement votre corps lui permettant ainsi de se régénérer plus rapidement.
2 : Vous pouvez injecter des nanorobots directement dans votre corps afin de soigner une blessure plus importante en peu de temps.
3 : Vous pouvez injecter des produits augmentant vos réflexes sur vous ou vous alliés
4 : Les produits injectés augmentent maintenant votre force et votre vitesse.
5 : Vous pouvez contrôler les nanorobots à distance afin de les envoyer sur vos alliés afin de les soigner ou sur vos ennemies afin de leur infliger des dégâts sur la durée. (Il faut que vous soyez en contact direct avec la personne).
7 : Vous pouvez poser une balise au sol. Cette balise n’a qu’une seule utilisation possible, et elle envoie en continu des nanorobots dans l’air dans une zone d’environ 50 mètres de diamètre. Les nanorobots se poseront sur les alliés et les ennemies.
10 : Vos nanorobots sont à présent autour de vous dans une petite zone que vous pouvez étendre ( plus la zone est grande plus l’énergie consommée sera grande). De plus, ces nanorobots forment une légère barrière de protection pour vous protéger et envoie continuellement sur vous et vos alliés proches des substances vous augmentant votre vitesse et votre force. TacticienEquipement : Ordinateur posé sur votre bras- Spoiler:
1 : Vous pouvez contrôler un petit robot à distance se battant pour vous.
2 : Vous pouvez créer et poser des mines qui explosent au contact et placer des tourelles qui nécessitent un conducteur.
3 : Vos mines peuvent exploser ou lâcher un gaz paralysant.
4 : Vous pouvez contrôler un robot de taille moyenne ainsi qu’un drone volant vous permettant d’avoir une carte ainsi que diverses données sur votre ordinateur.
5 : Vous pouvez poser des tourelles automatiques qui n’ont besoin d'aucuns conducteur.
7 : Les mines sont à présent motorisées ce qui leur permet de se déplacer une fois sous terre.
10 : Votre ordinateur est relié à La Citadelle lui permettant d’avoir accès à toutes les données disponibles sur l’endroit où vous vous trouvez (carte, monstres, etc). De plus, l’explosion et le poison de vos mines sont plus puissants. Vos drones volants sont renforcés et peuvent désormais lâcher des mini-obus. En outre, vous pouvez contrôler un robot de grande taille ou deux robots de taille moyenne.
PsioniqueEquipement : Une combinaison (elle peut être placée sous les vêtements.- Spoiler:
1 : Votre combinaison envoie des décharges électriques permettant de contracter les nerfs ce qui baisse votre temps de réaction. Ainsi, vos réflexes et vos mouvements sont légèrement plus rapides
2 : Votre combinaison augmente vos pouvoirs psychiques, vous pouvez donc contrôler de légers champs de force pour dévier des attaques ou pour attaquer vos ennemis.
3 : Vous pouvez déplacer un objet mentalement (la puissance demandée lors de cette action est proportionnelle à la taille de l’objet).
4 : Vous pouvez à présent devenir transparent pendant quelques secondes. En outre, vos champs de force sont plus puissants.
5 : Vous pouvez deviner les prochaines attaques de vos ennemies, toutefois cela demande une très grande concentration et il n’est pas sûr qu’en combat vous ayez le temps nécessaire.
7 : Votre maitrise des champs de force est telle, que vous pouvez lui donner la forme que vous souhaitez. Ainsi, il peut servir de bouclier ou d’arme surpuissante. Vous pouvez aussi rendre invisible un objet.
10 : Vous maitrisez à présent vos pouvoirs psychiques à la perfection, vos champs de force sont aussi résistants que le plus puissant des métaux, vous pouvez devenir transparent pendant un temps plus long ou rendre une zone entière invisible. De plus, vous pouvez infliger des dégâts mentaux à vos ennemies (même chose que le pouvoir 5, ça demande extrêmement de concentration)
Sage :Équipement : Cristal de Divium- Spoiler:
1 : Vous pouvez utiliser l’énergie d’un cristal comme bon vous semble, cette énergie dépend du cristal et peu être électrique ou thermique. Elle peut être envoyée dans une zone qui sera brûlée ou électrifiée légèrement. Toutefois, la quantité d’énergie contrôlée est assez faible.
2 : Vous pouvez transférer l’énergie d’une source thermique ou électrique dans un cristal et inversement. En outre, vous pouvez la condenser en un point pour augmenter ses effets.
3 : Vous pouvez contrôler une quantité d’énergie plus importante est lui donner la forme que vous souhaitez.
4 : Vous pouvez fusionner les deux formes d’énergie afin d’augmenter leur puissance. Cette manipulation requiert une grande quantité de cristal.
5 : Vous êtes capable de transformer une énergie thermique en énergie électrique, toutefois vous perdez une quantité d’énergie lors de la transformation.
7 : Vous pouvez canaliser directement l’énergie sans cristal uniquement si vous êtes proche d’une source thermique ou électrique importante. En outre, l’énergie pouvant être manipulée est plus grande.
10 : Votre connaissance des énergies dépasse l’entendement. Vous êtes capable de concentrer l’énergie sans cristaux et cela dans n’importe quel endroit. Vous pouvez la manipuler comme bon vous semble. Vous pouvez passer de la forme électrique à la forme thermique aisément et les fusionner sans aucune perte d’énergie. 2.4 Niveaux et Expériences Pour survivre il faut être toujours plus fort. Et pour être plus fort il faut monter des niveaux. On monte d'un niveau chaque fois que l'ont atteint le maximum d'expérience requis pour atteindre le prochain niveau. Bien entendu l'expérience nécessaire augmentera à chaque nouveau niveau. Par exemple pour passer du niveau 1 au niveau 2 il vous faut 40 points d'expérience alors que pour passer du niveau 5 au niveau 6 il vous en faut 60. Mais ne vous inquiétez pas, il est très simple de gagner de l'expérience. A chaque fin de rp un Maitre de jeu viendra le noter. Cette note représente le nombre de points d'expérience que vous aurez gagné à la fin de votre récit. De base vous gagnez 1 points d'expérience par post, mais ce nombre peut varier en fonction de la qualité de votre histoire. Le niveau reflète votre niveau de combat et donc plus votre niveau est élevé par rapport à votre adversaire plus vous avez de chance de sortir vivant du combat, de le vaincre ou de le tuer. Le niveau influe aussi sur la maitrise de vos pouvoirs, en effet à chaque nouveau niveau vous pouvez choisir de monter votre pouvoir ou d'en choisir un autre. La limite de pouvoir étant de 3 par personnage.[/justify] 3. Les Combats Bien qu'ils ne sont pas obligatoires, les combats tiennent un rôle importants dans la vie de votre personnage. Les règles des combats sont assez simple : Plus votre niveau est élevé par rapport à celui de votre adversaire, plus vous avez de chance de l'abattre. Il vous est demandé de ne pas contrôler les gestes de vos adversaires, vous pouvez bien entendu esquiver une attaque adverse ou toucher votre ennemi, mais essayer de lui laisser une certaine liberté. L'important est de rester logique dans vos actions, car même si vous avez des pouvoirs surnaturels vous ne pouvez pas être invincible comme Superman ou comme tout autre super-héros. Comme vous pourrez le constater les capacités des pouvoirs sont assez vagues pour vous laisser une certaine liberté dans vos actions, donc restez logique et cohérent. Veuillez noter que les combats ne rapportent pas d'expérience supplémentaire. 4. Les Quêtes Il nous prend à tous, au moins une fois dans notre vie, l'envie de partir à l'aventure, d'accomplir quelque chose de grand ! C'est entre autre pour cela que des quêtes vous sont proposées. Pour les Survivants vous trouverez les ordres de quêtes dans la Citadelle, et les Infectés les trouveront dans Tyra. Mais ne nous attardons pas, voyons tout de suite comment ça marche.
Les Quêtes.
Rien de plus simple, quand un Maitre de jeu créera un sujet de quête, vous devrez poster à la suite en indiquant que vous participerez. Une fois que le MdJ aura validé votre participation vous pourrez commencer la quête que vous posterez toujours dans le même sujet. Une fois la quête finie, vous gagnerez l'expérience et des points de renommé (ou de renom) en guise de récompense.
La Renommée
Maintenant que vous savez comment accomplir des quêtes, abordons le sujet de la renommée. Un peu plus haut je vous ai parlé des points de renom. Ces points vous servirons à faire monter votre niveau de renommée qui servira à accomplir des quêtes plus hauts gradées. Comme vous vous en doutez plus le niveau de renommé est important, plus la quête sera difficile et par conséquent, plus la récompense sera grande.
Les quêtes ne sont pas obligatoires je le rappelle, vous pouvez très bien parcourir le monde de Verfandel seul. Je préciserais une dernière chose, à la fin d'une quête vous ne gagnerez que l'exp relative à la quête, ni plus ni moins.
5. Les Artefacts Les Artefacts sont des objets uniques et extrêmement rares. Ils s'obtiennent la plupart du temps en accomplissant des quêtes, souvent difficiles, ou en vainquant un autre joueur dans un combat. Ces artefacts vous octroie des bonus ou des pouvoirs supplémentaires. Par exemple il est possible que vous trouverez une "Pierre Philosophale" qui vous donnera en bonus une régénération plus rapide. Bien sûr leur pouvoirs est limité et si on reprend l'exemple d'avant, cette régénération ne pourra s'effectuer sur une courte durée. 6. La Mort
Votre vie dans le jeu n'est pas infinie et vous allez surement mourir un jour ou l'autre de la main d'un monstre ou peut être même d'un autre citoyen. Mais ne vous inquiétez pas, dans Verfandel mourir n'est pas grave, vous aurez l'occasion de revivre et de reprendre votre vie normal...
Pour se faire vous devrez, une fois mort, poster obligatoirement votre prochain post dans Le Cimetière. Vous pourrez y faire ce que vous voulez mais, il est interdit de continuer les rp's des autres sections. Bien sûr vous avez une chance de revenir parmi les vivants en passant un test qu'un MdJ vous fera passer. Si vous le réussissez vous retournerez immédiatement sur Verfandel avec la possibilité de continuer tout les rp en cours sauf celui dans lequel vous êtes mort. Si vous échouez, vous devrez recommencer un autre test.
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